Organisation Mariage -> forum mariage ->

Messages de StephAntho

Messages de StephAntho

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : textes eglises

: StephAntho , 2010-06-25 09:38:12
salut

Alors nous en lecture on a pris "l'amour ne passera jamais" et en evangile "aimez vos ennemis" mais ca c'est pas encore sur, on en trouve pas de mieux pour l'instant ^^

Sujet : Déroulement de la cérémonie religieuse

: StephAntho , 2010-04-08 21:29:51
Perso nous on va mettre de la musique et des chants, on fait une messe entière et ca fait beaucoup j'avoue, ca dépend de vos gouts...
Pour nous y'aura en musiques : Canon de Pachelbel (en entrée), Pavane de Fauré (après l'homélie), Aria de Bach (après l'echange des consentements), I will follow him (signatures et sortie), plus un ave maria instrumental et un morceau joué par une amie a la communion. En plus de ca on aura des chants a l'entrée, en psaume et en priere universelle...

Sujet : a vos votes : robes pour les filles !

: StephAntho , 2010-03-04 10:08:24
La 3eme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ]

Sujet : votre avis sur la deusieme vie de mes corbeilles

: StephAntho , 2010-03-04 08:22:04
Moi je préfère la premiere mais en tout cas bravo, c'est très réussi

Sujet : Essayage robe cocktail et soirée

: StephAntho , 2010-03-04 08:20:45
Je suis d'ac ac Calys, j'adore la 8 et la 11!! Après c'est juste une questions de longueur, faut savoir ce que tu veux, mais elle te vont super bien

Sujet : petite question faire part

: StephAntho , 2010-03-04 08:13:07
Je me marie le 7 Aout, je les ai envoyés y'a une semaine... Mais bon rien ne presse, envoie les quand ils sont prets, nous on etaient impatients!!!

Sujet : Découragée!!!!!!!!

: StephAntho , 2010-02-19 13:29:32
Perso on a acheté nos allainces au manege a bijoux on en a eu pour 300 euros pour les deux... Y'avait du choix et on s'etait fixé 500 euros de budget donc finalement on a payé moins cher que prévu...
Pour le resto, si tu as déjà versé un accompte je suppose que tu as un devis et donc tu peux protester pour payer le prix annoncé, si ce n'est pas le cas, tu te maries un 15 mai, c'est pas une période ou y'a beaucoup de mariage, fais des recherches sur d'autres resto et vois s'il n'y a pas mieux a coté...
Bon courage en tout cas...

Sujet : CHERCHE MUSIQUE

: StephAntho , 2010-02-17 14:24:50
Nous on rentre tous les deux sur les canons de Pachelbel, mais on aime la musique classique...

Sujet : besoin de vous d'urgence!!

: StephAntho , 2010-02-17 14:01:02
J'adore c'te musique!!!!

Sujet : besoin de vous d'urgence!!

: StephAntho , 2010-02-17 13:52:51
Juste avant la macarena c'est "cotton eye joe"

Sujet : musique entrée église

: StephAntho , 2010-02-17 13:35:39
Cila j'adore cette version!!! Mais bon moi, moi c'est un orchestre dans lequel je joue qui anime donc ce sera plus "classique"...

Sujet : enfin...

: StephAntho , 2010-02-15 16:04:21
Toutes mes félicitations... Et bon courage pour tous les préparatifs a venir!!!

Sujet : Mariage "gothique" costume monsieur OK

: StephAntho , 2010-02-15 16:02:33
J'suis fan aussi
Les faire parts sont trop beaux, c'est toi qui les a faits?
En tout cas, vous allez sortir du lot et, a mon avis, les invités vont passer une super journée avec vous...

Sujet : eglise pour divorcée

: StephAntho , 2010-02-15 13:51:59
J'avoue que ton pretre n'est pas très "concilliant", personnellement, le notre est très sympathique et je penses que comme pour tout le reste y'en a des cons et d'autres extra. J'suis pas vraiment du genre a dire ni que ce sont tous des gros cons egoistes enfermés dans leur petit monde ni que la religion est quelque chose de genial ou tout le monde est parfait ^^
Si le curé n'est pas sympa, essaie de ne pas avoir a faire avec lui mais a t'entretenir le plus possible avec le diacre et de lui montrer que ton mariage est très important pour toi quel que soit votre passé...
Bon courage a toi avec tout ca, c'est pas toujours simple, mais te laisse pas gacher ton bonheur!!

Sujet : question sur table d'honneur

: StephAntho , 2010-02-15 13:40:12
C'est jamais simple les plans de table...
Personnellement je mélange complétement mais j'essaie de faire en sorte que personne ne se retrouve "tout seul avec des gens qu'il ne connait pas", après on est 140 donc j'ai plein de possibilités, mais je pense qu'un mariage c'est aussi l'occasion pour les deux familles de se rencontrer et de faire mieux connaissance...

Sujet : Soirée de mariage sans enfants qu en penser vous???

: StephAntho , 2010-02-15 13:35:43
Je me marie chez mes parents et il y a un etang... C'est mon gros souci, perso j'engage quelqu'un pour s'en occuper car ils ne sont pas très nombreux... Mais dans ton cas s'il y en a beaucoup c'est plus compliqué...
Je te conseille d'en parler aux parents concernés et de "tater le terrain" pour voir comment ils réagissent...
Bon courage!!

Sujet : Quel prix pour le costume de monsieur?

: StephAntho , 2010-02-15 13:24:13
Mon homme a acheté un costume chocolat c'est super beau!!
On en a eu pour 670 euros tout compris

Sujet : A la recherche d'un slow...

: StephAntho , 2009-08-29 13:44:41
D'autres idées?

Sujet : petit coup de cafard

: StephAntho , 2009-08-25 10:57:50
Chéri a ses parents en Guyane alors qu'on est en France... On sait ce que c'est!! Mais les filles ont raison, de nos jours avec internet et le téléphone, on ne se voit qu'une fois par an mais on a toujours des nouvelles!!
Courage!!

Sujet : musique ouverture du bal

: StephAntho , 2009-08-25 10:51:09
Ca dépend vous cherchez un slow ou autre chose?
T'as par exemple "vivo per lei"...

Pages 1 2 3 4 5... 6

sondages mariage