je dis ça pour le bien du forum

Pages - 1- 2- 3
oui mais avec des pointillés il est pas écrit !!! c'est de la pub et c'est interdit !!!

Pages - 1- 2- 3
les filles évitez de mettre les noms des magasins ou des marques !!!

Pages - 1- 2- 3
peux tu te connecter a msn stp ?

alors audrey brande*****er ???

tu t'appelle bien domi ba***nd ?

papillon de lumière , sous les projecteurs
papillon de lumière , revit dans mon coeur...
bienvenue

faut savoir que tous les coiffeurs ne le font pas

Pages - 1- 2- 3
je pige plus rien, sur facebo** domi c'est ton mari !!!!!!!!!! c'est qui Audrey ?

tu es domi ? ou audrey ? parce que je pige oplus rien

ça dépend des coiffeurs

Pages - 1- 2- 3
je sais pas si les gens feront le chemins pour un VH plus le café a la fin, surtout si la soirée se termine tard ...
moi on était une 60 taine et j'ai invité les gens a tout

Pages - 1- 2- 3
pour des extensions il faut un appareil expres... donc en salon c'est plus facile

Pages - 1- 2- 3
bah oui voila en salon c'est mieux

Pages - 1- 2- 3
les filles évitez de mettre les noms des magasins ou des marques, mettez des ********

Pages - 1- 2- 3- 4
sandyla faut lui demander, mais en général ça se fait en salon... pose lui la question

Pages - 1- 2- 3
severine après tu as encore le temps de changer, tu es pas obligé de prendre cette coiffeuse la

Pages - 1- 2- 3
essaie de négocier

Pages - 1- 2- 3
guiguitte comment vas tu depuis le temps ?

Pages - 1- 2- 3
oui voila moi c'est ce que j'ai fais résultat j'en ai eu pour 30 € de l'essai et de 30 € pour le jour j, en plus quand tu es sur de la coiffure que tu veux tu as pas besoin d'essai

Pages - 1- 2- 3
félicitations, c'est bête on voie pas beaucoup ta jolie robe

Pages - 1- 2
vous n'êtes pas obligé de prendre un forfait mariage pour la coiffure!!!!!!!!

Pages - 1- 2- 3
sur mon faire part j'avais écris,
******* et ******* vous invitent à venir célébrer leur union, lorsqu'ils s'échangeront leur promesses d'amour et de fidèlité.
Le cérémonie aura lieu ...... à 14h00 à .....
A l'issue du mariage un vin d'honneur ainsi qu'un buffet vous seront offert à ............
SI TU FAIS QUE LE VIN D'HONNEUR POUR CERTAINS TU METS " un vin d'honneur vous sera offert" !!

Pages - 1- 2- 3
j'ai pas entendu dire la meme chose !!! ggrrr, moi c'est qu'a partir de 25 ans si tu es pas mariée et ce jusqu'a ce que u te marie

Pages - 1- 2
oui c'est sur... mais malheureusement beaucoup de gens se font avoir.

Pages - 1- 2
j'espère qu'il ne fera pas trop froid

y'en a de plus en plus qui contractent des crédits pour se marier

Pages - 1- 2
severineflo -> tu rigole j'espère !!! un divorce moins cher qu'une annulation !!!!!!!!
si elle explique ce qui marche pas dans son couple, peut-etre que ça passera

Pages - 1- 2- 3
même avec du marron l'effet froisé restera !!! ça se voie tout de suite

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9
ça se fait pas de le dire !!!
sur le faire part tu fais un truc différent pour les gens, invités au VH, et café, puis un au truc pour les gens invités à tout.

Pages - 1- 2- 3
angeacap -> COMPLI****, ils sont géniaux et pas trop cher

Pages - 1- 2- 3- 4
papillondelumière -> tu es fan de Cindy Sander ?
Orsane -> si si c'est tous les ans, jusqu'à ce qu'elle se marie !!! A partir de 25 ans , tous les ans !!!

Pages - 1- 2
quand tu as moins d'un an de mariage tu es pas obligé de divorcé, tu peu encore faire annulé ton mariage .

Pages - 1- 2- 3
en plus la prépa religieuse avec tous les autres couples ne sert à rien !!!!!!!!!!!!!!!

j'aime pas trop

Pages - 1- 2
je suis une mariée d'Illkirch =)

Pages - 1- 2- 3
en fait si tu ne paie pas ce que tu dois, ils ont le droit de te retirer tes meubles par la suite... je suis de tout coeur avec dolu bon courage

Pages - 1- 2
steph5792 -> ça y est tu repris le dessus c'est bien

Pages - 1- 2
ça n'a rien a voire, mais si tu veux pousser le thème jusqu'au bout je trouve ça bien

c'est pas les miens que tu as vu

dolu - > si ton mari t'as choisie c'est pas pour rien, c'est pas une minette en talons qui va tout foirer !!! il est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire! Moi quand je voie ça dans la rue, en ville dans les magasins, avec mon mari et une fille, ça me fait rire... car même si la fille a une quelconque intention c'est avec moi que mon mari rentre le soir
aurelieamanda -> oui je trouve que l'homme doit être plus vieux, mais y'a vieux et vieux!!! Je me serais mal vu fréquenter un homme de 60 ans !!!

Pages - 1- 2- 3- 4- 5
une couronne sur une dent de devant ??

Pages - 1- 2- 3- 4- 5
mes marques places ??? j'ai mis qu'uns seule photo de moi

merci

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8
super c'est cool

Pages - 1- 2
nactalia chez C*S* ou *KE*, ils vendent des vasques

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8
non pas obligé

il ne faut pas dire je croyais qu'en 2008 on était ouvert, ou les gens disent des trucs cons bla blabla !!! Nous sommes sur un forum libre, nous sommes aussi en démocratie mesdemoiselles. Alors nous avons le droit de dire ce que nous pensons. Nous avons le droit de penser différemment de vous, de ne pas être d'accord avec vos propos!
Pour mon cas, personnellement, je ne dis pas que ça me choqie, je dis que ça me surprends, cette différence d'âge inversée c'est tout. J'ai le courage de dire mes opinions, et j'assume totalement. Pour moi l'homme doit être plus vieux que la femme, c'est comme ça j'y peux rien, c'est ma façon de penser!

Pages - 1- 2- 3- 4- 5
c'est pas le meilleur coin l'afghanistan, mais c'est important qu'il parte de temps en temps, pour avoir une bonne retraite plus tard. Puis même s'ils le disent pas, ils en ont besoin, ils ont besoin de faire des départs comme ça, même si c'est s'éloigner de sa famille. Puis il va ramener plein de sous sous, c'set pas négligeable ça aussi.

Pages - 1- 2
si c'est la robe bleue et blanche !!! la couleur est hors du commun, "je l'aurais peut-etre pas portée" chacun ses gouts, mais j'aime beaucoup, beaucoup les bretelles

Pages - 1- 2- 3
je préfère la 1ere

Pages - 1- 2- 3- 4
paroles d'une mariée qui était resplandissante le jour de son mariage

Pages - 1- 2
en général les gens se pacsent pour les administrations, "impots..."
je voie pas pourquoi : vos famille vous aident pas car ils disent : "c'est votre mariage et vous êtes encore jeunes, donc vous avez le temps". JE voie pas le rapport avec l'âge !!!! que ce soit VOTRE mariage et que VOUS devez le payez je comprends, mais la jeunesse n'a rien a voire la dedans. SI vous vous aimez suffisement vous pourrez attendre, déconomiser assez pour faire le mariage de vos rèves "plus tard", n'annulez pas tout, mais prenez le temps organisez vous même si c'est pour 2010/2011, le principal c'est que vous vous aimez, peu importe. LE mariage n'est pas une obligation. Le mariage doit se poser naturellement entre vous, ça ne doit pas être pour faire comme les autres !!! posez vous parlez en, même si vous mettez longtemps a vous organisez vous ferez un très mariage =)

Pages - 1- 2
oui il faut occuper ton temps et les invités aussi entre les 2 sinon les gens vont s'ennuyez

prend la , tu vas pas la changé parce qu'une amie a toi l'avait déja !!!

Pages - 1- 2
ce sujet existe déja !!!

Pages - 1- 2
elle a des bonnes idées cette littleangel des fois

c'est une bonne nouvelle je suis heureuse pour toi, mais tu as raisond 'attendre les 3 mois "réglementaires" pour l'annoncer à ton entourage.
comment l'ont-ils découvert?

guiguitte tu es de nouveau enceinte ?

je crois que tu es la seule

on peut as se permettre de dire à quelqu'un faut pas annuler son mariage, pour des histoires de couples! on est pas dans son couple pour savoir ce qu'il s'y passe vraiment. Je pense qu'elle a ses raisons, pour agir ainsi. On a pas à lui dire annule ou annule pas !!! On a juste qu'à la soutenir dans un moment pareil! Peu importe la situation qu'elle prendra, on sera la pour l'écouter

Pages - 1- 2
4kg 60 pour 54 cm ça c'est un beau bébé

courage naatyy

Pages - 1- 2
mouais

oui je sais
donc en fait quand tu veux faire un bébé faut prévenir ton gynéco c'est ça ?

bah c'est la prise de sang logique que le gynéco prescrit après chaque visite

moi c'est simple j'ai respecté la tradition, n peut même dire que je l'ai plus que respecté, puisque personne jusqu'au jour j n'avait vu ma robe, je voulais que tout le monde ai la surprise en même temps. Eh oui j'étais allé toute seule dans les magasins, j'ai fais toute seule mes essayages (pas influencé comme ça), mon mari m'a aidé pour aller chercher la robe "trop lourde et encombrante", dans une housse il n'a rien vu !!! voila

Pages - 1- 2- 3
en fait je me suis trompé je crois bien, car j'avais pas vu qu'elle postait encore ici quand même ...

Pages - 1- 2
je crois qu'elle est partie sur un autre site

Pages - 1- 2
ça peut etre des larmes de joie

Pages - 1- 2- 3
eh ouiiii

Pages - 1- 2
unchained melody pour moi c'était un slow

Pages - 1- 2
ok

Pages - 1- 2- 3
bah c'est juste que tu en ouvres BEAUCOUP et en plus ceux sont des postes qui existent déja, ça prends pas plus de temps de fueilleter le forum pour chercher des anciens sujets et les remettre en avant!

Pages - 1- 2- 3
oui ça pose problème !!!

Pages - 1- 2- 3
si quand même

Pages - 1- 2
c'est un post qui existe déja

Pages - 1- 2
tu en rajoute constemment des sujets qui existent déja !!! alors fais pas la morale aux autres !

Pages - 1- 2- 3
ton futur beau père dans ces cas là !!!

Pages - 1- 2
pour le bleu mets la jarretière
JENNIE C'EST TOI QUI DIS CA ?? C'EST TOI QUI RAJOUTE DES NOUVEAUX POSTES A TOUT VA !!!!!

Pages - 1- 2- 3
7 posts pareils ???

le mieux a faire c'est que tu retourne dan sun magasin pour essayer le meme style que ta robe mais une autre, avec un jupon et tu verras le bon jupon qu'il te faudra

l'adresse est partenaire de org.net alors aucun soucis...
moi j'ai acheté tous mes accessoires chez eux, en 2 jours c'est à la maison, et pas de déception, tout était super, dans les temps.

bah oui voila, c'est juste pour s'amuser!!! vous verrez les gens en auront rien a faire que vous dansiez bien ou pas!!

Pages - 1- 2
y'a déja le même sujet de posté

Pages - 1- 2- 3
c'est parce que tout le monde croit que c'est une valse qu'ils la font tous!
moi perso j'ai dansé un slow

Pages - 1- 2
Pages - 1- 2
je voi epas l'intéret de prendre des cours de danse!!! pour votre mariage.

Pages - 1- 2
je voie pas pourquoi ce serait trop tot

Pages - 1- 2- 3
titie33 c'est pas logique, mais bon si c'est passé tant mieux

Pages - 1- 2
à la mairie c'est normal puisque c'est "melle" qui épouse , et pas "mme" qui épouse tu deviens "mme" après

Pages - 1- 2
NANA38 -> peu importe la signature, normalement le nom doit être visible!

Pages - 1- 2
tou étaler sur l'année c'est mieux

superrrrrrrrrrr

naatyy le prends pas mal, c'est comme ça que je le ressents c'est tout! pour moi la femme doit être plus jeune!

Pages - 1- 2- 3- 4- 5
titie33 relativise! parles en à des personnes dont c'est le métier ou aux filles qui ont le même problème que toi! elles pourront t'aider

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- 12- 13- 14- 15- 16- 17- 18- 19- 20- 21- 22- 23- 24- 25- 26- 27- 28- 29- 30- 31- 32- 33- 34- 35- 36- 37- 38- 39- 40- 41- 42- 43- 44- 45- 46- 47- 48- 49- 50- 51- 52- 53- 54- 55- 56- 57- 58- 59- 60- 61- 62- 63- 64- 65- 66- 67- 68- 69- 70
c'est vrai que la femme plus vieille, je suis comme ourlove ça me surprend un peu.
moi j'ai 24 ans et mon mari 32 ans !

Pages - 1- 2- 3- 4- 5
missju, tu peux déja commencé mais tout doucement ! fais petit à petit.

j'aime le style, mais le rouge est trop présent pour moi, je trouve que ça fait pas vraiment mariée

Pages - 1- 2
je veux dire par la qu'il n'y a pas besoin d'un tas de monde !!!

Pages - 1- 2
tu sais pour te marier à la mairie un maire vous et 2 témoins suffit ! parles en leur

Pages - 1- 2
il n'y a pas vraiment de nots traditionnels français! c'est un peu dure de dire les choses, car ces mots sont supers personnels, intimes...
* je vous souhaite une longue vie tous les deux remplie de bonheur, d'amour de joie... et d'enfant "s'ils n'en n'ont pas"!
* nous avons tout de suite su que vous étiez fait l'un pour l'autre, quand vos regards se son croisés!
* aujourd'hui, c'est un jour exceptionnel, jour de notre union, en plus de votre bonheur vous faites le notre, rien n'est plus magique que de voire tout cet amour vous parcourir, voire vos yeux pétillants et vos sourires qui en disent long!
* "elle" a décidé de se marier avec un irlandais et va quitter la France pour notre cher pays, nous acceuillons une femme pleine de ...
* Le mariage est et restera le voyage de découverte le plus important que vous puissiez entreprendre !
je sais pas si ça va t'aider

enfin !!!!!!!!!!!!!!! je voulais trop voire ce que donnait ta robe !!! ça fait un peu bizarre de voire une mariée en noir et blanc, mais c'est cool, pas ordinaire quoi !!!
encore tous mes voeux, et plein de bonheur dans ta vie future

Pages - 1- 2
oui voila

Pages - 1- 2
on dit un bouteille pour 3 pour du VIN, après les autres alcools ne se boivent pas pareil ... ça dépend

Pages - 1- 2
Pages - 1- 2
REmerci samya

Pages - 1- 2
merci samya

Pages - 1- 2
flowan, je m'énerve pas, seulement toutes les "nouvelles" postent postent!!! et cherchent pas les sujets déja évoqués!

Pages - 1- 2
flowan -> oui ludo fais la police, seulement je suis surement la depuis plus longtemps que toi, je ne veux pas faire la police, ce n'est pas mon rôle, mais j'en ai ras le *** de voire comme je le disais de nouveaux sujets déja évoqué constemment !!!
Les anciens sujets servent à prendre des infos certes, mais quand tu n'y trouve pas tes réponses, tu pose quand même ta questions dans cet ancien post, ça le fait remonter, ton truc traite du même sujet, et ça évite de mettre de nouveaux sujets!!!!!

Pages - 1- 2
c'est pas toujours super ?? tu es sympa toi !!!
vous vous creusez pas trop la tête non plus !
nous on le fait, pour éviter troip de sujets répétitifs, alors soyez sympas, respectez les autres!

Pages - 1- 2
ourlove -> on peut pas toujours savoir quoi ???

Pages - 1- 2
Pages - 1- 2
oui ce serait plus simples, mais nous DEJA MARIEE, on se cassait le *** à chercher les sujets, alors essayer de faire pareil, parce que c'est lourd, de voire 15 sujets déja existants, rajoutés par jour!!!!

Pages - 1- 2
y'a déja ce post !!!!!!!!!!!!
cherchez dans les précédents , c'est lourd à la fin

Pages - 1- 2
les filles essayez de chercher les sujets au lieu de poster de nouveaux sujets à tout va

Pages - 1- 2
JENNIE -> ton post existe dans la présentation des membres!

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7
c'est normal que les mamans pleurent elles vont "donner" leurs fifilles !!! en se voyant en robe, c'est normal d'être émue...
pour ma part j'y suis ller toute seule essayer ma robe, pour mes essais, et l'acheter

Pages - 1- 2
CLAIRETTE -> ça veut rien dire, moi j'avais des gens à mon mariage, sans costume et sans tenue de cérémonie!!! les gens veulent être à l'aise !!! pas sérrés ou coincés dans des costumes ou robe cocktail !

Pages - 1- 2
LES VENDEUSE NE SONT PAS TOUJOURS DE BONS CONSEILS !!!!!!!!!!!!

Pages - 1- 2
oui oui on attend tes photos
félicitations

Pages - 1- 2
tu n'as pas forcément besoin d'avoir LE flash !!! parce que s'il n'arrive jamais tu va déprimer!!! fais déja une 1ere sélection de tes robes préfée, puis une 2nde, de celle que tu adore et ainsi de suite.
puis tu as le temps tu te marie qu'en aout !

Pages - 1- 2
ils t'ont dis pourquoi ils ne marient plus le samedi après midi ???

Pages - 1- 2
tous mes voeux, on attend tes photos !!!

Pages - 1- 2
ce sujet existe déja !

justement tu devrais te dire que si vous arrivez a vous marier malgrés tout ce qui vous arrive bah c'est que vous etes fait l'un pour l'autre vraiment

ils t'ont dis pourquoi ils ne marient plus le samedi après midi ???

Pages - 1- 2
oui avec une liste c'est plus facile

Sujet :
faut arreter un peu là !!!
je sais CELINE que tu vas lire ce post c'est un peu pour toi et ta soeur que je l'écris !!!
malheureusement on ne peut plus lire tous les messages de "luck