c est sur que la pluie aurait tout gacher de notre mariage vh dehors caleche de chez mes parents a la mairie puis l eglise puis retour chez eux... ca l aurait pas fait... mais bon une vieille tradition m a aidée ...
oui mais a un moment vous en aurez peut etre marre des conseils de "vieilles"...lol
twingette merci tu en es ou dans tes prepas tu te maries quasi un an apres moi...
leontine ta robe sur ta gallerie c 'est celle que tu as choisi ?
de voir que nous nous marions toutes au fur et à mesure .....
comme le temps passe vite... pour autant de prepas
les futures : profitez à max !!!! pas la peine de se prendre la tete sur des détails le jour J...
CARPE DIEM !!!
profite c est une magnifique journée que du bonheur a vous 2..... reviens nous vote ,nous raconter !
wombat et vivi c est pour quand et ou ? je crois que tu es deja parti vivi non ?
allez des fotos !!!!
merci viviced c est vrai qu on ne pensait pas si vite mais bon nous sommes tres heureux et puis surtout le voyage de noces arrive a grand pas fin septembre au soleil....
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9
avez vous pris une assurance avec votre voyage ?
CHRY, juste une question la robe dans ta gallerie est ta robe pour le jour J ?
tu sais j ai surtout la chance qu elle à 8000kms de nous car elle est tres manipulatrice par derriere.... heureusement c est la seule de la belle famille comme cela...
mais bon nous allons avoir notre tite famille et c est le plus important
et surprise hier dans la boite aux lettres la secu m ecrit deja pour me dire qu il =s ont pris en compte ma declaration grossesse et que je dois reactualiser ma carte vitale ils m ont meme mis la date de congé maternité début fevrier 2009....
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9
tu es d ou sasiane pour t emporter sur ces mots ?
bah t aurais ou rester nous sommes plusieurs futures mamans sur ce site...
oh oui mais vicieuse celle ci...
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9
c est bo mais pourras tu les m=prendre en fotos pour voir le vrais rendu?
disons viviced qu apres le mariage nous sommes partis tous les 2 loin de tout le monde pendant 3 jours ce furent des jours inoubliables... et le voyage de noces est pour septembre alors nous avons fait une mini excursion de quelques jours...
elle est partie il y a seulement 15 jours...

et heureusement car je m etais prise la tete avec mon mari mais mechamment avec son double jeu....
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9
pas de pb j etais dans le meme cas que toi....
gwada et normande mais vous quelles sont vos origines
non du tout l eclate total .... nous allions voir nos invités c etait notre journée et meme si nous avons peu mangé quel souvenir!!!!
meme si la pluie etait la elle n a pas gaché votre mariage et tu as surtout pu profité de cette journée si magique....
voila un bon compromis mais attention aux epices pour le vin d honneur car certains invités n etaient pas habitués et je les ai vu s enfuir aux toilettes.... hihihi
les gateaux antillais sont magnifique aussi pour le dessert....
bah alors ca va le faire par contre tes trous sont peut etre un petit peu petits...
je comprends le concept de test quand on ne connait pas le traiteur et puis au moins pour choisir les vins ca facilite si ce sont les mariés qui les achètent et puis le jour de notre mariage nous n avons quasiment rien mangé alors j aurai bien aimé un test du repas entier..
nous nous sommes dit que pous nos 1 an nous referons le meme menu pour nous 2....
avec du satin ton noeud sera plus joli
bah disons que notre mariage etait le 21.06.08 et je suis de gisors (27)
pareil que chez toi louna tous les amis s y mettent car les mariés ont d autres choses a gerer....
quelle chance profites en bien!!! sinon tu peux toujours faire tes fotos couples ou groupes apres la ceremonie
alors mon mari est de gwada et moi normande nous avons fait un vin d honneur typiquement antillais avec deco et le magé qui allait avec et le repas etait traditionnel... nous avions choisi le theme des fleurs ou nous avons aussi pu mixer...
je comprends ton soulmagement la les choses s enchainent et ton faire part va concretiser le grand debut de tous tes prepas !!
je connais bien pontoise mes parents habitent dans le 27 a quelques kilometres...
la recpetion tu la fait ou ?
original mais quel est ton theme ?
no stress verdot keep cool et profite bien de tout et de ton mari surtout
oupssssss felicitations pas d anecdotes ?
je pense les filles qu elle cherche une coiffeuse pour coiffer des cheveux afro....et non non déclaré
je vous cherche je me sens bien seule ?!!! cessili comment s est passé ton mariage ?
de meme que wombat le dj avait le meme menu que nous et il en a été agréablement surpris il nous l a redit...
et ma reponse ?
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9
et le balai ne l oubliez pas apres des decos peut etre vous representant des poupées...
notre dj avait sa place derriere ses platines et un repas de prevu
nous nous avions testé uniquement le plat et une des 2 entrées et nous n avons pas été decus...
bonne degustation
nous avions 2 entrées la premiere etait fricassés de st jacques aux petits legumes et la deuxieme pavé de saumon sauce nantua
elle est magnifique ta robe...
coté pecunier quand nous sommes arretees au 4-5eme mois comment ca se passe sur quelle base sommes nous payées ?
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9
oula la la pollution verbale!!!
bon pour en revenir au reel sujet du post ne flippe pas les pretres savent tres bien qu ils ne marient pas que des croyants à 100% je pense que meme si tu n est pas croyante ce passage a l eglise represente quelque chose pour votre couple et votre mariage ? non ?
cconnais pas a domicile seulement en salon
bou l administration on la connait alors ca arrivera quand ca arrivera nous avons nos consciences tranquilles nous leur avons envoyé leur docs...
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9
bah oui ca fait plaisir de se retrouver...
disons que la declaration grossesse a été faite et donnée aux organismes mardi dernier...
mais j avais lu sur des sites que tu pouvais t absenter sur tes heures de travail pour les examens et ces heures la sont rémunérées....
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9
snif de mon taf je peux pas y aller et j ai plus internet suite au demenagement...
tu dois surtout voir ce probleme avec la personne qui vous loue la salle car il vous dit 80 personnes alors a lui de vous montrer que cela erst possible mettez lui la pression
ca va tout doux apres un arret de quelques jours... j ai hate d avoir la premiere visite prenatale le 25/08 et echo le 03/09....
sinon tjs nausées... comme c est agréable...
love42 tu es en arret depuis le 1er mois ?
je ne sais pas comment annoncer à mon boss je voudrai bien le faire la semaine prochaine pour que la visite du 25/08 soit passée sur grossesse et non en absence help les filles !!!!
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9
dentelle sans hesitation va carrement avec ta robe!
oui c est obligatoire et ils l ecrivent sur ton livret de famille
bah oui je te comprends nous ressentions la meme chose c est dur dur le retour a la realité...
mais bon on a eu la chance d avoir la maison 15 jours apres et la venue de bébé ...
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8
oui je l ai faite il y a 15 jours
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9
ils ne m ont demandé aucun justificatif...
j ai aussi eu la chance qu au magasin ils l avaient commandé grande et la courturiere a refait les retouches elle a deduit 18cm... sur le bustier.... mais bo travail...
en entrée j avais pris les canons de pachelbel belle musique
j avais commencé un regime 1 an et demi avant le mariage et le regime aussi et tu le dis au doc qui te suis et il fera en fonction j ai perdu 28kgs et apres j ai stabilisé pendant 6 mois....
c etait mon cas et je n ai eu aucun pb je me suis mariée dans la commune de mes parents alors que j habite a 90kms j ai juste mis sur le dossier mariage que je résidais chez eux...
bah en calculant on va dire 6 semaines de grossesse
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9
a l entrée et à la sortie nous avions mis oh happy day....
nous avions fait les fotos sur le midi donc il m avait vu avant les ceremonies mais quel souvenir cette decouverte tous les 2 rien que nous 2...
bah rien de dramatique car il ne l a pas vue sur toi et puis c est un tout le jour J avec la coiffure le maquillage et tout le toutim ce sera autre chose...
felicitations j espere que vous avez bien profité!!! les photos ???????????!!!!!!!!!!
notre caleche nous l avions eu a 300€ et pas de limite horaire... avec de beaux chevaux de traits...
c est magnifique et les tous petits avaient adorés... je ne regrette absoluement pas d avoir choisi la caleche...
ok merci pour tes conseils je vais aller le voir aujour dhui ou demain...
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9
ornyliae, tout se passe a mercveilles alors!!
bou que c est long pour moi je n ai que fin aout le premier rendez vous avec le gyneco et la premiere echo que debut septembre.... c est trop long....
je me sens fatiguée à mort vais peut etre faire une pause boulot car l aje n en peux plus avec 1.30 de trajet aller pour le boulot ca me tue deux fois plus...
et toi comment c etait passé ton debut grossesse ?
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9
felicitations c est un moment important le choix de la robe!!!
et mieux vaut s y prendre tres tot que l inverse pour ma part je l avais commandé dans ces eaux et je me suis mariée en juin cette année
tu as eu raison tu as eu ton coup de coeur alors c etait la bonne !!!
oui que de se retrouver avec un tit bout de papier
oui wombat et cela fait moins formel garde a vous !!!! lol
je ne me sens pas exclue d etre deja mariée mais ludo pense t il a faire un forum future maman ?
improvisation c est la meilleure des solutions nous n avions rien préparé et c est venu tout seul ....
je prendrai le dernier car il rapelle le flou de la robe avec la plume....
c est ce que nous avons fait pendant notre vh c est plus simple et moins tradi et au moins tu bouges....
apo elle est tout en bas de la page du site c est ecrit les futures mariées du forum
j y suis entrée avec le voile en arriere....
non la lim je dois voir avec doc pour le bebe....
c est la galere toutes mes fotos sont trop grandes...
ah merci la lim c est vrai que ca fait tout bizarre de ne plsu apparaitre
je te l ai envoye je vais tenter de la mettre sur la galerie
j avais fait le mienne de facon traditionnelle...
bah oui mais beaucoup beaucoup d energie j ai repris le taf 2 jours apres le mariage alors suis morte... j espere juste que nous pourrons aller en thailande...
le week end dernier a un mariage la jarretiere revenait au plus ancien de la table qui avait le mieux repondu aux questionnaires sur les mariés...
twingette j ai connu nous preparions le mariage et le dossier d achat de notre maison nous avons signé 15 jours apres le mariage que de choses importantes en meme temps mais c est le destin relativises !! et maintenant c est demenagement ce week end nous n avons toujours pas eu le temps de choisir les photos pour l album du photographe... et un bébé est en route...
ah pardon!!! je suis dead en ce moment....
ou es tu tu t es mariee le 12/07 ?!!! alors ??????????????
nous avions une repetition generale reprenant tout avec notre pretre de l entree en musique jusqu aux mots de fin
j essaierai ce soir mais je garantis rien comme nous demenageons ce week end pour notre maison...
je crois que le photographe l avait prise je te donne le site
c est www.jingoo.com
identifiant CC2-Gaelle mot de passe laury
ok je te l envoie des ce soir quand je rentre ce soir car la je suis au boulot....
tout depend ce que tu souhaites en coiffure si tu veux un chignon tu pourras garder ton carré plngeant car ma coiffeuse m avait dit qu il n etait pas necessaire d avoir les cheveux de la meme longueur et qu elle pouvait coiffer sur n importe quelle coupe a partir du moment ou il y avait un minimum de longueur...
tu peux mettre des grands tulles que tu mets en vagues avec des petales de roses a l interieur...
apres que sers tu au vh ?
alors si tu veux je te l enverrai en foto donne moi ton mail des que tu peux ou envoies moi un mail sur
gramarques1@yahoo.fr et je te repondrai avec la foto...
bou je crois que tu epux mettre ta robe blanche c est ton mariage alors dis toi qu il y aura tjs des critiques alors profites...
felicitations alors des anecdotes ? des imprevus ?
pourquoi stresses tu pour la place de parking au pire ton chauffeur te depose devant la mairie...
merci les filles c est vrai qu il faut une mimi organisation pour...
disons que notre chez nous nous y entrons ce week end et les jobs tout va alors nous attendions le mariage pour sauter le pas....
nous les avions faites avant car on ne voulait pas courrir a droite et a gauche avec tous les invits ni les planter comme au mariage de ce week end nous avons été lachés en pleine nature pendant 2 heures le temps de leur foto de couple
et puis nous avions choisi de les faire avant car notre decouverte s est faite en intimité nous 2 et pas tous les invités...
sinon les fotos groupes et autres pendant le vin d honneur...
bon choix il sera en ras de cou
oui une petite baisse normal tu sens que tu approches et tu as tellement carburé que tu aimerait bien faire une tit pause!!!
et oui poldrinette c est pour cela que nous l avons choisi en destination voyage de noces...mais organisé circuit la premiere semaine et farniente la seconde...
et oui apres le mariage nous etions sur une bulle et nous nous sommes sentis encore plus amoureux ....
pour celles qui se sont deja rendues en thailande quelles sont les precautions: vaccins et tout le toutim ? je dois aller voir mon doc mais pas avant la semaine prochaine alors j aimerai bien savoir car si je dois changer de destination autant le faire au plus vite...
oui louna bien rapide rendez vous dans un mois ca va etre long....mais bon il faut dire que doudou etait sur excité depuis qu il savait que je ne prenais plus rien....
alors ce n est que partie remise... dis toi que ce sera ta surprise ta decouverte....
j etais quasi dans le meme cas que toi par contre le don a été donné au pretre car il a fait la prepa et s est deplacé de super loin pour le jour J...
magny en vexin c est a cote de chez moi tout ca!!!
disons que cela risque de te faire courir je pense ...
prevoit plus vers midi-midi trente... car le temps de te maquiller et de t habiller...
pour moi j avais coiffeur 9.00 puis maquillage 11.00 et habillage 12.00-12.15 et photos 13.00 et nous etions dans le timing!
j aurai dit blanc car pour trouver la meme teinte que ta robe tu vas t amuser alors que le blanc lui va trancher...
ah c etait mon souhait mais douddou n etait pas fin danseur alors nous avons fait un slow sinon j en avais choisi une que tu entends dans sissi...
je te comprends mais toi tu iras quand ? c est le boulot qui t as empeché ?
je le saurai plus tard j ai rendez vous au gyneoc le 25 aout ils avaient pas de place avant mais il se pourrait que je le sois depuis la nuit de noces....
non amel sur les 50 fotos du fotographe je dois en choisir 50 pour l album qu il doit nou faire lui....
sinon pour le bébé j avais arreté la pillule 15 jours avant le mariage pour etre tranquille et ne pas avoir mes regles pendant et le bébé a été fait voili voilou nous voulions l avoir et je ne pensais pas qu apres 8 ans de pillule ca allait fonctionner aussi rapidement mais nous sommes tres heureux merci les filles !
bah voilà il fallait un post pour avoir des news!!!
![]](../forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
de mon coté c est la meme: je viens mais laisse de moins en moins de message on prepare le demenagement ce samedi avec la grossesse qui s est confirmée vendredi dernier que d evenements et les fotos du mariage tjs pas choisi pour le fotographe pour faire l album!!!!
tu t y feras peu a peu pour moi ca fait un mois et ca marche....
bienvenue parmi nous si tu as besoin pas de pb!! tu as eu ta demande le jour de mon mariage lol
tu crois ? je me sens seule dans les vieilles mariees...
bah les filles vous etes ou je parle de viviced , nana 27 cessili ameltom ..... certaines sont en vacances ? ou bien vous ne venez plus sur le site depuis votre mariage ?
je voulais reagir :
mon doudou n est pas catho il avait suivi un autre truc mais ce qu il lui a donné le plus d emotions le jour J etait la ceremonie a l eglise alors meme si vos doudous se disent non croyants ils auront peut etre la meme reaction que mon mari...
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
21-
22
c est normal wombat le temps que ton corps se remtte de lui meme
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14
tiens bon louna si t as besoin nous sommes la!!!
pour ma part j avais fait la coiffure le maquillage et apres la robe
je ne sais pas encore si je vais les faire faire ou bien sur un site que je viens de trouver le mystere reste en plus avec la maison que nous avons depuis samedi dur dur de ficeler ce qu il reste de l apres mariage... ce week end nous sommes de mariage en plus!
il nous reste les remerciements et les fotos du photographe a choisir...
j avais pris les canons de pachelbel c etait trop bo...
bah louna qu est ce ki se passe fo pas deprimer !!!!
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8
bah oui la lim mais tu verras le resultat en 1 mois deja courage !!!!
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19
elle ta va super bien ta robe tres joli...
et la foto ou vous etes tous les 2 tres belle!
sinon ta deco table tres originale !
coucou alors as tu fait tes remerciements ? les miens ne sont pas encore faits ni commandés... mais je vais certainement attendre septembre le voyage de noces pour les faire !!!
oui nous l utilisons pour nos fotos et ca tape !! apres il faut aimer se prendre la tete car ce logiciel est tres compelt et tu pars vite dans tous les sens...
quelle chance profite bien et que le soleil soit avec votre union
pour moi le coeur mais plus ras de cou
quelle galere le nom que tu as donne pyranimation me dit quelque chose si tu veux je pourrais te donner des adresses mais du 27... ou 76....
oh pour repondre a anisette oui pillule arretée et j attends je n ai rien depuis la semaine derniere alors peut etre que c est ++++++ a suivre !!!!
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8
apres notre entrée dans la salle j avais demandé a mon mari de faire un discours ca a été chose faite !!! avec brio !
oui le soleil est un atout de la fete mais y a pas de raison je serai aussi de mariage le meme jour! tu le fais ou ?
coucou les filles pares 19 jours de mariage je suis heureuse mais plus de blues ca y est je suis une femme mariée et heureuse le spleen de l pares est passé...
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8
elle te va trop bien encore un mois a attendre avant de faire la princesse!
roxy tes fotos de mariee...
rien de choquant et puis c est ta robe ton mariage alors a toi de choisir que ca lui plaise ou non peut importe a partir du moment ou elle te plait
pour le voile tu verras au moment des accessoires car je vois pas un magasin vendre une robe de couleur ne pas avoir un voile assorti!!!
essaie de voir une assistance juridique
tente de decaler dis leur que tu te maries et que les fonds qu il te demande vous ne pourrez qu apres le mariage...
ton grand jour approche alors ou en es tu ? surtout que tu dois etre en vacances !!!
oui ca le fait, tu sais mes chaussures on ne les voit qu une seule fois sur les fotos alors pas de question fonce!
passe de bonnes vacances et si quelque chose se passe on te previendra!!!
nous c etait dj pour aussi les animations qu un orchestre ne pourrait pas faire...
pour le coté iles je dirai les baleares pour la decouverte je dirai l egypte! nous dans 74 jours vopyage de noces en thailande!
j avais presente les notres dans une ombrelle a l envers sur la table avec urne et livre d or
pour moi etant dans cette branche je n ai pas hesité une seconde les serveurs gerent avec le traiteur un poids en moins!!!
et pour le retour nous avions fait cela a la bonne franquette en buffet froid avec barbecue ... et ca a bien plu!
felicitations didine mais ou sont tes fotos ?
pour nous les jeux etaient faits par le dj
j avais trouvé la mienne au bout de la 3eme aussi le coup de coeur!!! j en avais reessayé 2 apres pour faire plaisir a ma mere mais c etait celle la!!
ils ont ete envoyées 6 mois avant famille aux antilles et reponse 2 mois avant le jour J
gigi tu demandes des tuteurs en jardinerie...
non desolée nous n avons pas utilisé de kit...
le plus rapide par rapport a ton delai serait de te trouver un resto au moins tu ne courres pas apres le traiteur la salle...
apres quel genre de mariage reves tu ? nombreux ou non ?
dans quelle region es tu ? les prix ne sont pas les memes...
bon courage et si t as des questions no pb nous sommes toutes la !
pour nous c etait : debut 21.00 premiere entree - jeux- 2eme entree-jeux-trou normand-plat principal-jeux-salade-fromage-jarretiere-gateaux-ouverture bal-
pour info fin du repas a 1.30 du mat les invités ont savourés.
alors 690€ miss kelly...
eh la lim tu as trouvé ta robe ?
alors nousa vions commencé par des quizs musicaux ensuite le chant du coq le jeu de 12 mois et voilà!
j avais mis sur les tables un livret coloriage avec des minis crayons de couleur que j avais eu sur le net... et je leur avais fait une barque en bonbons.. et les ballons eternels amis ds bambins...
etaient presentes toutes mes amies d enfance et des amies tres proches nous etions 12...
et une de plus felicitations..... reste dans cette bulle magique le plus longtemps possible!!!
2 bouts de tulles avec au milei du rafia ou du ruban et la ffaire est faite j en avais fait 3 par voiture et ca a été
pour certains hommes le mariage represente un grand pas vers la non liberté et la prise de responsabilité à vie... peut etre a t il tout simplement peur et il souhaite s isoler pour faire le point sur lui meme... courage...mais n arretez pas de communiquer
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
17-
18-
19-
20-
21-
22
felicitations mais des fotos des fotos!!!
trouvé sur un salon du mariage
ah pour nous c est a l eglise au moment des consentements ou nuos avons pris la portée du mariage et surtout le pretre voulait que nous soyons face à l assistance pour l echange et nous nous sommes retrouvés seuls au monde meme si l eglise etait pleine a craqué nous avons été surpris par les applaudissements comme si nous etions dans une bulle le temps de cet echange c etait magique...
nous les avons echangé a l eglise apres la mairie...
une tite pensee aux filles qui doivent courir a droite et a gauche le jour J demaihj profitez a mort!!!! et soleil !
pour les mariées : quel est le moment qui restera a jamais gravé pour vous concernant notre jour J ?
tu ne peux pas te deplacer pour te faire coiffer ?
pour nous monsieur est controleur technique (30 ans cette année en septembre) et je suis agent de resa...(28 ans en octobre)
pourquoi ne pas mettre des toilettes chimiques dans un coin....
lors de notre decouverte,aux jardins pour les fotos de couple mon mari est resté bouche bé pendant pres d une demi heure il etait resté fixé sur moi me regardant non stop c etait tres attendrissant et emouvant....
vers 2 heures du mat le traiteur nous a appellé dans les cuisines : la piece montée avec la chaleur une fois sortie s est effondrée sur elle meme ... ne sahant pas trop comment nuos allions le prendre toute l equipe avait les traits tirés mais bon ce n etait qu un gateau alors nous avons relativisé et nous avons présenté les entremets et personne n a remarqué que la piece montée n avait pas été présentée....
![]](../forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
seulement servie dans les assiettes
moi non plus et puis je verrai bien je vais aller demander des devis...mais le magasin ou je l ai eu m a proposé de me la defroisser gratuitement...
pour tes pots as tu pensé a une jardinerie ou magasin style gifi foire fouille ?
tu n as pas de toilettes a l exterieur de la salle ou bien ou sont situées les toilettes ? tu ne peux pas fermer l acces a ta salle ?
dans la notre on avait fait le vh dehors et sous le preau il y avait des toilettes
et meme dans la salle nous avions fermé les portes donnant sur la salle car je voulais aussi que la deco reste pour les invités une surprise
oh il faut pas repose toi et lache les prepas mariage pendant quelques jours on a toutes eu a un moment donné une crise passagere et le fait de decrocher un peu des prepas te fera le plus grand bien !!
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8
oh un peu partout j en avais vu a cultura la fnac carrefour cora...
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8
bah oui viviced pas trop le choix pour qu elle retrouve son eclat desolée amel j ai du deconnectée suis au bouloàt en meme temps
magasin de bricolage tu as des grosses ventouses pour deplacer des gros trucs....
j attends d aller voir mon tonton qui a tout filmé j ai hate de la voir cette vidéo...sinon je continue je glane les fotos partout
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12
bah oui mais bon il faudra bien la nettoyer la mienne n a pas trop été salie juste le jupon en satin en dessous...
pour le prix on m a dit de prevoir 100 euros j ai trouvé ca beaucoup.... mais je paye surtout pour la traine...
t as toujours le blues amel ?
Pages - 1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12
je vais voir ce week end car ma robe est toujours dans sa housse je ne l ai pas encore mise au pressing j attends le demenagement pour tout mettre en place...
j avais nos temoins et leur conjoint et nos parents nous etions 11
si tes parents veulent etre a une table differente avec leurs amis si j etais toi je ferai de meme pour les beaux parents... et tu ùets tes temoins et amis proches a ta table
ah oui ce n est pas l avis des autres qui me fait changer d avis la sur le mariage je suis bloquée sur mes idées mes envies alors c est bien tout le monde a donné son pt de vue meme si ce n etait pas le but de ce post mais je reste sur mon idée de buste...
oh oui les filles profitez de chaque instant
j ai toujours le mien intact il seche gentiement et j ava