tout a organiser

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : tout a organiser

orchidée37
Message du 25-02-2010 13:01:34

"Je me suis mariée le 05-06-2010 en Indre-et-Loire"
bonjour les filles ( les madames et futur madame)
alors voila mariage dans le 37 le 5 juin , on va deposer le dossier samedi a la mairie.
rdv dimanche avec le traiteur
rdv jeudi avec le coiffeur
robe de mariée achetée (en trois essaie j trouvée la bonne )
mais voilà : les faire part , le vin d'honeur , la deco , la salle , le costume, dj , ...et tout le reste rest a faire
je stresse enormement ...malgré les rdv pris , je commence a faire les yeux comme ca niveau budjet on s'est pas donner une somme mais on s'y attendais pas a tout ca , je vois les chiffres deffiler ..j pas fais le calcul , par peur de voire la somme en question !!!
alors je viens ici trouver des bons plans , en esparant que ca va alleger l'addition !!!
merci d'avance

Pages 1 2

Réponses

bibouka
Message du 25-02-2010 13:05:40

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Isère"
Déjà pour ta déco, tes contenant à dragées etc... regarde sur internet, tu as de superbes affaire à faire bien moins cher qu'en magasin
Les Faire Part, tu peux les faire toi même, ça reviens moi cher aussi.

En tout cas, bon courage

Noukette
Message du 25-02-2010 13:09:25

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Pour les faires part moi j'ai commander les miens
sur se site là http://www.je-fais-mon-faire-part.fr/
-10% jusqu'a vendredi en plus rapide j'ai commander les mien dimanche soir et livrer hier matin...
Pour la deco sur le net ou des mag comme gifi baboue la foir fouille

Moi j'ai acheter bcp d'accessoire chez tati (mitaine, etole, voile et jarretiere...)

Tu as choisi ta robe c'est laquelle ?

Il y a des filles du 37 elles pourront peut te donner des bon plans

orchidée37
Message du 25-02-2010 13:14:00

merci bibouka
comme j'avais dis dans ma presentation , on parle de mariage depuis trois ans est on decider laundi matin , l'apres midi jt a la maiire , on m'a donner une date tout de suite , mardi j contacté un traiteur , mercredi j'ai acheter la robe
pour dire je me sens depasser , je stresse enormement quand je vois tout ce qui me reste a faire ( toute seul) . et puis Monsieur ni dispo que le week end .
connaissez vous des sites bien pour faire part et dico qui ne soit pas cher .
sur les premiere pages de google j un peu lacher l'affaire !!
merci encore

orchidée37
Message du 25-02-2010 13:16:37

merci noukette ,
c sympa ,
pour etre franche , ma robe est rester chez maman a paris ( je veux pas que cher la voie) ...je l'ai acheter chez tati mariage , elle est de couleur ivoir , je vais la recuperer la semaine prochaine , et je prenderai une photo , merci je vais visiter le site pour les faire part

bibouka
Message du 25-02-2010 13:19:59

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Isère"

Manon72
Message du 25-02-2010 13:20:35

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans la Sarthe"
Coucou, pour les fair part il y a le site "mon faire part.com" c'est la ou je vais faire les mien j'ai reçu mon échantillon et ils sont vraiment magnifique, pour la déco j'ao acheté mes boite de dragué sur internet et pas cher du tout ainsi que le tulle pour les voiture chocolat et vert anis!!Fouille sur internet tu trouveras de trés bonnes affaires.
Bisous et bon courage!!

orchidée37
Message du 25-02-2010 13:25:18

une chose est faite : demande d'echantillon de faire part sur :je fais mon faire part.com .merci
bibouka je file visiter tes sites , merci

orchidée37
Message du 25-02-2010 13:30:47

pour dire que je suis vraiment perdue , en visitant vos site je me suis rendue compte d'un truc , j'ai meme pas choisis de théme , ni de couleur
....
bon c qmm qq chose que je dois decider avec cheri ]

bambolina
Message du 25-02-2010 13:35:30

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Saône-et-Loire"
voilà un site de deco pas trop cher et plutot pas mal http://www.festivita.com/accueil.php
mais surtout ne te decourage pour les couleurs et le theme il suffit de prendre quelquechose qui vous corresponde...et si tu n a pas de theme ce n est pas tres grave
bon courage et si tu as besoin de conseil tu as trouvé l endroit ideal

orchidée37
Message du 25-02-2010 13:43:33

merci , c gentil
ce matin j eu la dame de la mairie pour parler de la salle qui est reservé ce jour là , mais elle m'a proposé un batiment (qui fait partie de la mairie) on va le vister samedi est en discuutera des tarif , ce qui est bien , c'est qu'il donne sur la parc ( qui est chouette) , et dans cette location il y'a le barnum qui est compris ...on verra
pour une robe de couleur ivoire , un costume noire ... je me vois plutot dans des couleurs classique et sobre , que pensez vous ?

Noukette
Message du 25-02-2010 13:46:59

Pour les couleurs hesite pas regarder nos galerie et a remplir la tienne aussi...pour voir nos galerie clique sur nos pseudos

orchidée37
Message du 25-02-2010 13:49:23

je savais pas comment faire merci , j'adore tes couleurs noukette , ta robe et ton collier : c splendide

Noukette
Message du 25-02-2010 13:49:27

desolé j'ai envoyer trop tot...
je disais va voir nos galeries sa te donnera des idées...
Sinon qu'elles sont vos couleurs preferé ?
Nous par exemple cheri aura un costume chocolat et ma robe est ivoire/cappuccino mais on a choisi des couleurs plus lumineuse pour la deco vert et rose...
A

orchidée37
Message du 25-02-2010 13:53:15

ma robe est de la méme couleur que la tienne ,
cheri sera surment en costume noire , pour les couleur , j'adore le melange vert anis et la marron chocolat : mais ca se fait beaucoup maintenant , ca pas originale ...
j vue les couleur que t'as choisis : c tres jolie
il faut que je trouve plusieur idées a proposer a cheri , et comment dire je le vois deja dire : non , non ,non on etait jamais daccord sur la deco ] ]

Noukette
Message du 25-02-2010 13:56:49

C'est qu'elle modele de chez tati ta robe ? j'ai pris tout mes accessoires chez eux
Vert anis et choc c'est superbe tu as plein de possibilité
Tu peux faire ivoire et vert anis ou ivoire et choc

zay92600
Message du 25-02-2010 13:59:52

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
Bienvenu Orchidée37
Ici tu vas trouver une montagne d'infos et astuces.
Pour t'aider au mieux, déposes des posts bien précis pour chaque truc qu'il te reste à trouver ou cherches dans les aciens articles du forum
Bon courage

orchidée37
Message du 25-02-2010 14:08:36

noukette : je te dirais la semaine prochaine , quelle modelle : elle ressemble un peu a la avec bustier (possibilité de mettre des brettelles), j'etais expret a paris pour aller a tati mariage , une journée pour tout faire , du coup je l'ai laisser chez maman ( trajet tjv et pas de cachette prevue) , je repart a paris pour les accecoires je sais pas quand encore..
lidée ivoire chocolat me plait beaucoup
cheri est artisant couvreur : alors je suis sure qu'il va vouloir une presence d'ardoise sur les table l'idée me plait pas ..mais on verra si une peut trouver une idée avec ca
zay : merci beaucoup , j'ai essaye de trouver des poste de fille d'indre et loire
vous etes trop gentils les filles , desolé pour mon stress

caro59
Message du 25-02-2010 14:09:17

"Je me suis mariée le 14-05-2010 dans le Nord"
sans vouloir te stresser, ne pas encore avoir de salle à 4 moi du mariage, c'est tout de même inquiétant.
nous c'est la première chose dont on s'est occupé!!!

Noukette
Message du 25-02-2010 14:13:07

Pour les ardoises tu epux t'en servir en porte nom et auss pour faire tes menus...

orchidée37
Message du 25-02-2010 14:15:57

caro je sais , d'ou la dose du stress deja : samedi on visitera l'ornagerie de la mairie ..aupire notre traiteur est un restaurant et on pourra tout faire sur place : chose qui m'interesse moins : niveau cout + horaires fixe +pas bcp de charme ....
on est vraiment a la boure !!!!
ma famille est loin du coup j'organise tout toute seul ...et a la moindre nouveau truc , je panique....
pour l'orangerie c 'est un vieux batiment tourangeaux donant sur un parc : avant de le visiter j tout de méme resrver ( sans accompte) mais juste sur le planing de la mairie ...
soit le coup de coeur sera au rdv samedi , soit panique totale ]

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames