> > >

Tout le monde me dit que j en fait de trop pour mon mariage

Tout le monde me dit que j en fait de trop pour mon mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Tout le monde me dit que j en fait de trop pour mon mariage

compte supprimé
Message du 15-11-2010 20:39:57

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Je fait tout moi même donc forcément je suis souvent dedans je veus juste que ce soit parfait j ai mon image du mariage c est sur que j ai 36 ans et que je veus faire style princesse donc je cherche je refflechis et pour vous ?

Réponses

isis5188
Message du 15-11-2010 20:41:58

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans la Marne"
lol moi c'est pareil est je penses c'est vrai que c'est normal onse maries qu'une seule fois(en principe)et moi qui suitassez perfectionniste j'espére étre au top!!

compte supprimé
Message du 15-11-2010 20:44:49

Ben c est a dire que je tiens a tout faire mais je veus que ça est l air d' être acheter donc c est assez dur

deboh02
Message du 15-11-2010 22:18:19

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Aisne"
moi aussi au départ ma mère m'a dis que j'en faisait trop alors j'ai cédé sur certaine chose mais je veux que ça soit parfait c'est normal on veut que tout soit reussi que les gens s'amuse et que ce soit inoubliable autan pr nous ke pr les invité

Compte supprimé
Message du 15-11-2010 22:21:05

moi aussi je fais tout moi meme enfin presque et tt le monde lme dis que j ai largement le temps mais c faux j en ai pas assez

deboh02
Message du 15-11-2010 22:25:22

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Aisne"
moi aussi je fais tout de mes mains, j'ai tout pensé et tout conçu mais c'est vrai que ça prend vachement de temps on croirai pa comme ça mais c'est tellement bon quand c'est fini et qu'on voit le super resultat ]

sasadu59
Message du 15-11-2010 23:04:51

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
bien d'accord avec toi deboh02 ! moi aussi je fais tout toute seule est quand j'ai fini je suis contente et si pas je recommence! pour nous le mariage est plus important que pour les invités! c'est normal c'est NOTRE mariage lol ! on veux toute que ce soi magnifique plus on en fais et plus il y en à a faire !

Calys-
Message du 15-11-2010 23:19:03

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
ne t’inquiète pas virginie tu fais bcp de choses toi même qui sont méga bien réussi et si cela te plait a toi c parfait c toi ton futur mari si vous vous étés heureux bah c le principal les autres tu t'en fiche c TON MARIAGE GROS BISOUSSSS fais toi plaisir

vaness86
Message du 15-11-2010 23:28:22

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
moi c'est pareil!! y en n'as qui mon fait la reflexion que "je me suis embalé trop vite".... pfff...

forcément la soeur de mon chéri fait faire c'est déco ect.. par ses DH!! donc je trouve ça un peut trop facile de dire a que moi je fais tout toute seule

vaness86
Message du 15-11-2010 23:28:38

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
moi c'est pareil!! y en n'as qui mon fait la reflexion que "je me suis embalé trop vite".... pfff...

forcément la soeur de mon chéri fait faire c'est déco ect.. par ses DH!! donc je trouve ça un peut trop facile de dire a que moi je fais tout toute seule

compte supprimé
Message du 16-11-2010 09:37:19

Mais je trouve que ça casse quand même franchement calys j ai envi de leur dire vous êtes plus invites ça dégoute !!! Quesque l espèce humaine peut me ... Je trouve même pas le mot pffff en tout cas heureusement que vous êtes la

jadounette 31
Message du 16-11-2010 09:44:50

"Je me suis mariée le 13-07-2013 en Haute-Garonne"
moi j'envie les filles qui font tous elle meme, car moi j'ai deux main gauche!!!!!!.
je voulais faire mes fairt part et mon livret de messe avec mon ordi et l'imprimante et je sais meme pas comment sa fonctionne?
je ferait les dragées enfin si j'y arrive, la deco de sallle avec chouchou ,la voiture et les composition florale car sa je sais faire

yerdua
Message du 16-11-2010 09:53:41

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
pour que notre mariage soit le plus beau et la plus belle journée de notre vie on n'en fait jamais trop et puis si on ne s'en charge pas nous-même qui le fera?
alors aux oubliettes les remarques désobligeantes des autres et prenons plaisir à nous occuper de notre mariage
bisous à toutes

caro_156
Message du 16-11-2010 09:58:28

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
c'est bête de dire que tu en fais trop. je trouve ça super d'autant s'investir dans son mariage. en plus tu fais de superbes choses et tu as de très très bonnes idées que tu nous fais partager.
alors laisse les parler vient nous parler, et continue sur ta lancée. tu verras que ton mariage sera fabuleux et que les personnes qui parlaient diront WAAOOOUUUHHH!!!et là tu seras encore plus contente de les laisser bouché bée.

MAG2606
Message du 16-11-2010 10:44:00

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Je n'irai pas dire que tu en fais trop car ce serait te juger alors que je ne te connais pas assez pour cela...
Je ne peux donc parler que de mon experience et c'est vrai que quand je lis plusieurs d'entre vous j'ai l'impression que certaines en font des tonnes... Maintenant le maître mot de notre mariage était la simplicité donc c'est le jour et la nuit.
Il n'y a que l'urne et les dragées que j'ai fait moi même; ma tante a fait les noeuds de voiture... Pour le reste indispensable et bien j'ai acheté, sans pour autant faire de folie!
Donc je peux comprendre que certains de tes proches te fasses cette remarque vis à vis de leur vision des choses... C'es très personnel un mariage

hollymary
Message du 16-11-2010 14:09:57

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Nord"
je sais pas si t'en fait trop ou pas (j'ai commencé aucun préparatifs encore donc je peux pas juger) mais en tout cas, en regardant tes photos je trouve que tes préparatifs sont magnifiques! je pense que le jour de ton mariage tu vas en épater plus d'un, surtout qu'ils savent que c'est toi qui a tout fait

maelly974
Message du 16-11-2010 14:26:26

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
moi je dis que cela dépend de ce que tu veux,y en a qui aime la simpliciter,d'autre qui voudrais un ti peux plus et d'autre entre les deux lol.mais toute on voudrais que ce jour soit unique,speciale .on se marie qu'une fois,si on devais tous faire pareil on se marirer sa ne serais plus un mariage.bonne continuation

miss heureuse
Message du 16-11-2010 14:26:47

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Puy-de-Dôme"
laisse dire, ça les occupent....

flocan
Message du 16-11-2010 15:02:37

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Rhône"
Ben moi je trouve ça super de faire le maximum toute seule, en fait je ne suis pas manuelle mais quand les rares personnes à qui je montre ce que je fais me disent que c'est super joli, et bien je me sens super fière de me dire : c'est MOI qui l'ai fait, je peux vraiment dire que j'ai préparé mon mariage de A à Z (ou presque !). Tu t'en fous des réflexions, je suis sûre que le jour de ton mariage ils seront epoustouflés parce que franchement tu es super douée et tu as réussi ce que tu voulais, on ne dirait pas que c'est fait maison !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames