traiteur dans 74

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : traiteur dans 74

bride74
Message du 11-04-2013 16:50:33

"Je me suis mariée le 07-06-2014 en Haute-Savoie"
bonjour bonjour!
quel bonheur de découvrir ce forum! un espace pour parler, s'aider, et surtout déstresser!

voila, monsieur et moi allons nous marier été 2014, et déjà, nous cherchons notre traiteur. J'ai déjà contacté plusieurs traiteurs, et nous devnons bientôt les rencontrer. Je pensais que c'était beaucoup trop tot, mais à ma grande surprise, pas du tout (ils ont des réservations pour la plupart depuis un moment déjà...)

ma question est la suivante, quelqu'un connait il un (bon et pas avec des prix de folie) traiteur dans le 74?

merci d'avance

Réponses

nunki
Message du 17-05-2013 22:31:11

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Ain"
Bonsoir,

Je crois que le traiteur du mariage d'une copine était Traiteur Périllat ZAE La Touffière 74370 Saint-Martin-Bellevue (entre Annecy et Cruseilles). C'était très bon, très raffiné et joliment présenté. Sinon je connais Antoine Traiteur à Moûtiers, très bien, je sais qu'il se déplace aussi dans le 74 mais çà dépend où!

Je peux te donner aussi le nom du DJ de mon mariage : Morgane Périllat son site http://www.reva-events.com. Il est basé sur Annecy. Super sympa, élégant, discret et il sait super bien s'adapter à son public. A recommander! Il nous a laissé que des merveilleux souvenirs.

Pour la location de la vaisselle, si tu penses en louer, il y a Benier location à Aix-les-Bains qui se déplace jusqu'à Annecy. Jolie vaisselle bien entretenue surtout si tu prends le haut de gamme.

Voilà ce que je peux t'apporter comme info. Bye

mon ange
Message du 25-06-2013 19:18:01

"Je me suis mariée le 28-05-2008 en Seine-Saint-Denis"
bonjour,je connait un très bon traiteur il adapte ses prix en fonction des budget,ca c'est plutôt cool on à fait appel à elle pour notre mariage le baptème de ma nièce.Essayer je pense que vous serez très contente,bon courage! www.Traditionnel-Event.com

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames