> > >

Traiteur dans le 86-79-85 et alentours

Traiteur dans le 86-79-85 et alentours

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Traiteur dans le 86-79-85 et alentours

Coriélien
Message du 12-05-2011 18:33:11

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Bonjour à toutes les filles (et à tous les hommes) du 86 ou 79, je cherche activement un traiteur qui soit bon et pas cher (lol est-ce que c'est compatible je sais pas) et qui propose des menus (pas de buffet j'entend) ...
On a eut un contact avec Stéphane Pichereau du Vieux Chateau à Gençay (86) et avec Berthomé Traiteur à Benet (85) , quelqu'un aurait des avis à partager sur ces deux traiteurs??
D'autres adresses à partager?? Vous avez ou allez faire comment pour choisir le traiteur?
Merci par avance car on galère un peu à se décider...

Réponses

vanesse7
Message du 12-05-2011 18:38:30

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Vienne"
Salut !!
je peux te conseiller TRES VIVEMENT le traiteur que je prends pour mon mariage
c'est Coutant à Vasles !!
il est vraiment bien, je l'ai vu sur plusieurs evenement dont le mariage de ma belle seur
G E N I A L
il s'occupe de T O U T
bon courage
si tu as besoin n'hesite pas!

Coriélien
Message du 12-05-2011 19:11:36

Merci Vannesse7, en effet j'en ai déjà entendu parler mais je me marie à Aiffres (sud de Niort dans le 79) et il faut donc que je me renseigne pour savoir s'il se déplace et si oui à quel prix!!
Comment l'avez vous choisi? L'avez vous rencontré, avez vous goûté ce qu'il vous propose? Avez vous pu décider de A à Z ce que vous vouliez (ou non) dans le menu? D'ailleurs quel est votre menu?
Tu peux le dire que je suis chiante avec mes questions mais j'en ai tellement en tête!!! Le traiteur c'est pas du tout ma spécialité, je suis pas du tout difficile en bouffe alors je m'y connais pas trop, c'est plutôt l'affaire de mon homme ça!
Merci en tout cas pour ta réponse!

Alice et Davy
Message du 12-05-2011 22:24:32

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Coucou je suis comme vanesse je prend Coutant et je me marie dans le 79 a Largasse donc oui il se déplace.
Pour ma part j'ai u une prise de contact avec lui en Octobre mais je le connaissé deja car il a fait le mariage de ma grande soeur et juste super bon =)

Coriélien
Message du 13-05-2011 08:23:43

Merci Alice et Davy ;)

vanesse7
Message du 13-05-2011 08:45:47

coucou
alors oui il se deplace
nous on l'a deja rencopntré plusieurs fois
-la premiere juste pr un premier contact
- apres avec non parents pr decider si on passait par lui pour le vin d'honneur du coup un gros OUI
- et ensuite pour fixer le menu

je connaissais deja car a fait le mariage de ma belle seur en 2008 et rien a dire vraiment
il fait tout meme ta deco (tu lui dis ce que tu veux sur tes tables, a quel place et tout et lui te met tout en place en mettant la table)
tu n'as absolument rien a penser !!!
pour le menu il te propose des mets et tu choisi mais si quelque chose te tiens a coeur tu lui dis ce que tu veux et il peux tout faire

Coriélien
Message du 14-05-2011 09:36:51

Merci Vanesse!
J'ai envoyé un mail pour fixer un rv avec Coutant ;).
Du coup personne ne connait le "Vieux Château" à Gençay?

allastor
Message du 14-05-2011 19:57:31

Non désolée je n'ai pas pris de traiteur

nicolaethy86
Message du 16-05-2011 22:00:48

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans la Vienne"
coucou,
moi meme je peux conseiller le panier poitevin dans le 86...
renseigne toi surtout chez des restaurants/traiteurs, car j'en ai dans ma famille qui le font très bien, mais bien sure je ne fais pas appel a eux pour notre mariage.

Je pense qu'au niveau prix ils peuvent etre bien moin cher...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames