Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

traiteur en savoie ! help !

traiteur en savoie ! help !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : traiteur en savoie ! help !

delphjc
Message du 08-04-2009 21:41:47

"Je me suis mariée le 13-06-2009 en Savoie"
bon les filles du 73 , g un coup de panique par rapport à notre choix de traiteur pour notre plat (paëlla )
on était parti sur cambin mais avec ce que je lis sur le post des mariées du 73 , je commence à avoir des doutes !!
honnêtement que dois je faire ?

soyez franche si vs connaissez ce traiteur car je n'ai pas encore versé les ahrres !!
pe être en mettant un peu plus cher serais je plus rassuré en passant par celui d'albertville ???

merci , j'attends de vos nouvelles !

Réponses

lclaire73
Message du 09-04-2009 08:44:06

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
Salut !
D'abord contente que tu ais trouvé une esthéticienne !!!
Ensuite désolée mais je ne connais pas Cambin (ni d'autres traiteurs proche d'Albertville à te conseiller) ; mais je pense que si vous avez goûté sa paëlla et que vous avez aimé, il ne faut pas t'inquiéter.

delphjc
Message du 09-04-2009 08:48:30

as tu été sur notre post 73 car quand je lis tt ça , j'avoue que je flippe !!!

le truc c que cambin est tt de mêm 3 euros moins cher que les autres ( o prix par personne )
du coup je c plus !

lclaire73
Message du 09-04-2009 09:06:05

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
Alors j'ai tout relu attentivement sur l'autre post : il y a un avis négatif pour Cambin et 2 positifs ! Après je pense que pour te rassurer, tu pourrais rencontrer (et goûter !)le Comptoir Gourmand d'Albertville pour comparer. Et vous pourrez choisir en toute connaissance de cause !
Mais je comprends bien que tu t'inquiètes ! Pour moi, c'est presque pareil : j'ai un avis positif sur plusieurs traiteurs donc résultat comment savoir lequel est le mieux ?!

gwen73
Message du 09-04-2009 09:21:25

"Je me suis mariée le 27-06-2009 en Savoie"
Coucou Delphjc

Ce n'est pas parce que j'ai mis un avis négatif sur Cambin que tu dois douter...En effet nous nous avons été très déçu mais nous étions parti sur un menu entièrement chaud il nous faisais tout du début à la fin... Alors que vous vous partez sur un plat unique qui ne demande pas de présentation..donc ne t'inquiète pas il est surement douée pour ce genre de choses. Nous c'est vraiment parce qu'on lui avait demander des entrées chaudes et froides, une viande en sauce...la pièce montées et je pense que ce n'est pas son truc...mais si tu veux te rassurer demande à gouter c'est le meilleur moyen de savoir!!!

delphjc
Message du 09-04-2009 09:24:14

merci gwen !!!
o pire : on le paiera pas !! lol !!!

gwen73
Message du 09-04-2009 10:26:51

"Je me suis mariée le 27-06-2009 en Savoie"
lol

celinilan
Message du 09-04-2009 19:45:25

"Je me suis mariée le 10-10-2009 en Savoie"
salut,
moi j'ai eu de bons echos de cambin, mais je vais continuer à me renseigner il m'intéresse!!
par contre le comptoir gourmand, mon père connaît et nous n'irons pas chez eux...
mon père, mon futur, et moi même sommes exigents là-dessus, la bouffe c'est notre métier.
aussi il y a le transalpin à montmélian, faut que j'aille le voir aussi, mais à priori c'est pas mal le maire de ma commune l'a pris pour ses voeux en janvier, c'était un buffet mais bien bon!

delphjc
Message du 09-04-2009 20:50:41

celinilan : merci de ton avis
mon futur mari et moi sommes aussi du métier dc il y a des choses avec lesquelles ns sommes indulgents et d'autres moins !
ns restons dcpour l'instant sur ce choix à moins que notre nbre d'invités continu de baisser !!!

d'ailleurs je me trouve étonnement zen avec tt ça !!

lalilo
Message du 12-11-2009 16:36:36

"Je me suis mariée le 24-04-2010 en Haute-Savoie"
à albertville il y a l'oie gourmande qui a une bonne réputation. J'ai reçu leurs menus aujourd'hui si ça intéresse quelqu'un je peux vous envoyer tout ça par mail

poussinette73
Message du 02-12-2009 20:08:21

"Je me suis mariée le 01-01-2000 en Savoie"
Coucou,
ALors moi je me marie l'été prochain et j'ai eu aucun doute j'ai pris cambin traiteur.
Il a fait le mariage de ma soeur ca c'est super bien passé. Je lui ai aussi confié le baptème de mon premier, nickel. En plus c'est lui qui fait chaque année le repas de mon association alors j'ai eu des prix

amandidine73
Message du 02-10-2011 12:49:33

"Je me suis mariée le 26-05-2012 en Savoie"

J'ai trouvé mon traiteur sur www.marage-savoie.com, le site est sympa. Par contre, avez-vous des conseils pour un photographe?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames