traiteur erisay

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : traiteur erisay

loukie2010
Message du 03-09-2009 14:03:02

"Je me suis mariée le 15-05-2010 dans les Yvelines"
Bjr,

Quelqu'un connait le traiteur erisay dans le 27?? qu'avez vous pensez de sa prestation? nous avons choisi le menu acajou, avez vous des avis à me donner??? merci

Réponses

MAG2606
Message du 03-09-2009 14:58:47

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Nous avons eu ce traiteur pour notre mariage, il a été parfait du début à la fin et avec un tarif très correct... Nous avions choisi:
entrée: turban de filet de sol à la mousse de st jacques
plat: noix de veau aux champignons des bois
légumes: soufflé de courgette et gratin dauphinois
fromage: un grand brie
dessert: pièce monté de macarons, 8 gateaux et assortiments de 6 sortes de verrines
café et tissane

Les portions étaient très copieuse... Ils font aussi traiteur pour les particuliers tu peux ainsi commander des portions à partir de leur site internet et tu verras ce que cela donne en quantité pour une personne! Moi j'ai adoré leur travail et les serveurs étaient très serieux et sympa

loukie2010
Message du 03-09-2009 17:39:52

merci pour ta réponse, nous avons une dégustation prévue le mois prochain c'est sympa de savoir à quoi s'attendre... et au niveau du cocktail, qu'avez vous pensez? tu avais choisit le menu acajou? merci encore

MAG2606
Message du 03-09-2009 17:46:26

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Oui nous avions choisit le menu acajou mais en 10 pièces (et non pas 12)...
Le VH était vraiement bon, que ce soit les escargots, le fois gras au pavot, les huitres en gelée, les pizzas, ... un festin car les serveurs ne repassent jamais avec la même chose dans le plateau
Nous avons passé un super moment lors des dégustations avec les autres couples, ce fut très convivial comme à un mariage

gwen2786
Message du 03-09-2009 21:42:17

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans l'Eure"
salut, j'habite aux andelys à côté du siège social de erisay et ns le prenons comme triateur, ns on prend le menu tulipier. ma soeur l'a u comme traiteur, on l'a dja pri à noel, on a assisté à d repas dont il s'occupait, TOUJOURS IMPECCABLE ! j'en suis fan dès que je peux je le conseille, il est génial, tu ne peux pas être déçu et cela même quand tu ne prends pas le menu le plus cher, c'est ça qui est bien car tout est toujours PARFAIT. bonne dégustation !

loukie2010
Message du 04-09-2009 10:38:57

merci beaucoup les filles, c'est vraiment sympa, j'ai déjà hate d'y être

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames