traiteur

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : traiteur

: cillies, 2010-06-18 13:38:06
bonjours a tous si vous chercher un traiteur je vous conseil Legrand traiteur dans l'Eure a saint opportune du bosc. il est super niveau rapport qualité prix. il comprend bien les marié, s'adapte a leur besoin, donne de bon conseil. la nourriture est super et original. en plus il a sauvé notre mariage on l'a appelé 1 mois avant le mariage car notre premier traiteur nous avait planté et il s'est réadapté a ce que l'on avait besoin a même accepté de présenter nos plats africains sur buffet. pendant la fête pas de surprise quand il risquait d'y avoir dépassement d'horaire et donc plus a payer ils venait nous prévenir pour qu'on sache a l'avance et soit on se pressait et on payait pas plus soit on décidait de faire comme ça venait et payer plus. bref il es super et à même participé avec plaisir aux petites surprises qu'on se préparait nous les mariés.
encore merci a lui et si vous voulez ses coordonnées envoyé moi un message se sera avec plaisir que je vous l'indiquerait!

pas de réponses pour le moment

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage