Traiteur radié?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Traiteur radié?

flo1987
Message du 21-07-2011 23:03:50

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans le Val-de-Marne"
Bonjour a toutes, Je lance un post car je suis dans une situation un peu délicate. Nous nous sommes rendus compte (par hasard) que notre traiteur etait radié du registre du commerce(théoriquement il n'existe plus). Or nous avons signé un contrat avec lui et envoyé un cheque d'accompte qui a été encaissé. Depuis plus de nouvelles. Qu'en pensez vous? Cela vous est il déja arrivé avec un de vos prestataires? avez vous une idée de ce qu'il faut faire? Merci d'avance.

Réponses

sasadu59
Message du 21-07-2011 23:06:15

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
le mieu etant de le recontacter et si toutefois il ne te repond pas je pense que je telephonerai a la chambre des commerce pour savoir tes recours en leur expliquant ta situation ! voir pk pas aller porter plainte pour escroquerie

vaness86
Message du 21-07-2011 23:12:29

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
oulà..... même chose que sasadu59...... et fait le au plus vite

math le traiteur
Message du 21-08-2011 13:58:07

"Je me suis mariée le 01-01-2014 dans le Pas-de-Calais"
Bonjour,

Je suis traiteur à domicile non radié!!!!, le probléme c'est que si vous avez signé le devis et donner un chéque d'acompte, cela va être dur à récuperer même en portant plainte car a cette époque il était déclaré, la seule chose c'est de vous rapprocher auprés de votre banque pour bloquer le chéque, c'est une supposition cela reste à voir.

Cordialement.

Math le traiteur

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames