Traiteur region parisienne?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Traiteur region parisienne?

cyfa95
Message du 30-06-2011 10:21:08

"Je me suis mariée le 28-04-2012 dans le Val-d'Oise"
Bonjour,
Nous recherchons des avis récents sur le traiteur Savoir Faire Réception.
Nous nous marions en avril 2012 et les avons rencontré aujourd'hui. Les tarifs semblent assez attractifs par rapport à un deuxième traiteur que nous avons consulté (Lars Traiteur). Cependant, nous n'avons pas pu voir de visuels des plats, et du coup nous sommes un peu dubitatifs...
Le buffet des desserts a l'air fantastique mais quantité ne veut pas forcément dire qualité...
Alors si vous êtes mariés récemment en ayant fait appel à ce traiteur, pouvez-vous nous donner vos impressions ?
Merci beaucoup pour vos réponses !!

Réponses

odessa91
Message du 30-06-2011 10:52:36

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Essonne"
Coucou Syfa, je ne connais pas ce traiteur mais sache qu'il n'y a pas de mystère, pour savoir ce que vaut un traiteur il faut réserver une dégustation.. surtout en RP ou il y a tant de traiteurs et parmi eux tant de charlatants..Crois moi on en a gouté pas mal des pas chers et corrects, des très chers et infects..etc.
Finalement nous sommes passés par un traiteur de normandie qui accepte de faire sur la RP, car le rapport qualité était le meilleur selon nous.

Si tu souhaites rester sur des traiteurs de la RP, nous avions testé Nationale 7 dans le 95, qui était très bien également.

chrisacro
Message du 02-07-2011 00:15:21

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
sauf que les dégustations peuvent être payantes et tu ne peux pas te permettre d'en faire 50
Nous elle sera déduite de la facture totale, c comme ça que ça se passe en général.
et pour une dégustation, tu peux en mettre plein la vue...

Désolée je ne connais pas tu as essayé en tapant le nom dans google ?

Je t'avouerai que, me concernant, que ce soit le traiteur ou la boutique où j'ai acheté ma robe je n'ai pas été voir les avis car il n'y a principalement que les gens déçus qui donnent leur avis et les attentes de certains ne sont pas forcément les tiennes. Tu peux te montrer moins exigeante que d'autres. Maintenant les avis peuvent aussi avoir leur utilité.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames