transport invites

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : transport invites

LOULOU85
Message du 25-01-2013 19:55:24

"Je me suis mariée le 06-09-2014 en Vendée"
slt à toutes
Voila je me suis inscrite sur ce forum car je rencontre un petit probleme de logistique pour mes invites!!
mon mariage se deroulera si tt va bien en vendee dans un restaurant au bord de l ocean a beauvoir sur mer, etant à la base de bourgogne, je vais avoir des invites qui arrivent de tres loin. Mon soucis n est pas pour les coucher car j ai prevu de reserver des gites pas tres loin du lieu de lA reception mais j avais souhaiter afin d eviter les problemes d alcool pdt cette belle journée et afin que tout le monde profite a fond sans avoir a se soucier de qui enmene qui, j ai eue l idee de louer un bus avec chauffeur pour les trajEts gites-eglise-resto-retour aux gites.
MON PROBLEME est que je ne trouve AUCUN prestataires pour ce type de demandes alors voila j en appelle a vous afin de savoir si vous avez rencontrez ce souci ou si vous connaissiez des prestataires, bouche à oreilles en vendee ou si vous avez vous aussi loué un bus pour vos invites !! merci infiniment par avance pour vos reponses!!!! a bientot

Réponses

jaingueneau
Message du 25-01-2013 21:00:21

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans la Vienne"
pas perso mais je sais que ça se fait..chez nous c'est demellier tourisme qui s'en occupe...bon courage dans tes recherches ! ]

LOULOU85
Message du 25-01-2013 21:13:45

merci a toi et bon courage egalement!!

loulette_11
Message du 26-01-2013 10:29:05

"Je me suis mariée le 11-05-2013 dans la Marne"
Salut, perso je ne le fais pas non plus mais je sais aussi que ça se fait dans la Marne. Après ce que tu peux peut etre faire c'est demander à tes différents prestataires s'ils ne connaissent pas une société qui le fait. Généralement, les prestataires se connaissent entre eux donc peut etre que l'un d'eux pourra t'aider... enfin ce n'est qu'une idée.
Tu nous tiens au jus .. bon courage

kianna56
Message du 26-01-2013 12:10:00

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans le Morbihan"
adresses toi en mairie pour connaitre ce genre de prestataires, mais bon ça se paye aussi! je vais peut-etre paraitre vieux jeu, mais ce n'est pas dans l'ivresse qu'on profite d'une fête, à chacun de prendre ses responsabilités, je doute que le bus ramène chacun chez soi, et à un moment donné il y aura forcement un trajet voiture ou meme pedestre.

LOULOU85
Message du 26-01-2013 21:26:07

merci pour vos reponses j vous tiens au jus!!

Coriélien
Message du 28-01-2013 10:08:49

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Une cousine l'avait fait pour son mariage, mais elle avait juste loué le bus à une société de location de véhicule car dans sa famille quelqu'un avait le permis pour conduire le bus... Donc pas de chauffeur... Je pense que tu pourrais demander aux agences de voyages ou directement aux entreprises de transport qui ne font généralement pas que du scolaire...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames