> > >

travail en VDI lingerie ou pas?

travail en VDI lingerie ou pas?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : travail en VDI lingerie ou pas?

vaness86
Message du 16-04-2011 14:24:31

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
voilà , je n'ose pas me lancer....
en 2007 j'ai fait vendeuse à domicile pour Tupperw*re
ça avait bien démarré mais le soucis c'est que j'ai du arréter car étant dans une grande ville les gens me disaient à chaque fois : "marre d'entendre parler de Tupperw*re "....

je voudrais me relancer dans la vente de lingerie à domicile mais j'ai une crainte que ça fasse pareil...

donc pensez vous que ça peut être une bonne idée?

Réponses

chrisacro
Message du 16-04-2011 15:40:13

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
Je n'ai jamais organisé ce genre de vente chez moi, je trouve l'idée sympa mais il faut savoir quelle type de clientèle viser. Je pense qu'elle doit être un minimum aisée pour se permettre ce genre d'achat. Après ça peut fonctionner pour des evjf mais elles ne seront pas forcément de bonnes acheteuses.
Par contre tu pourras élargir ta gamme avec de la lingerie très sexy voire certains accessoires érotiques pour clientèle avertie.

vaness86
Message du 16-04-2011 17:05:38

ba en fait , c'est de la lingerie pour toutes , et je pense faire comme tu dis , en plus avec de la lingery et objet coquins ]

alexdu13
Message du 16-04-2011 22:01:58

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Moi j'ai eu l'occasion d'y assister et d'en organiser à la maison et au contraire il ne faut pas être aisée car il n'y a pas d'obligation d'achat et c'est une bonne partie de rigolade mais on fini toujours par craquer sur un ensemble où un jeu érotique lol moi je te dirais de foncer !!!! ca n'a rien à voir avec ce que tu faisais, ca, ce n'est pas du tout barbant, et franchement... tu va te faire un frique fou si tu te lance bien car avec FB tu peu te faire une très bonne pub et c'est très à la mode ces petites réunion même pour les femmes plus mures, j'en connais lol
je connaissais quelqu'un qui le faisais c'était impressionnant tout ce qu'elle faisait et elle avait l'air de pas mal gagner...
ca m'aurait bien plut aussi de faire ca :)

vaness86
Message du 17-04-2011 18:13:43

ah cool! merci de ton témoiniage ! je me suis inscrite sur plusieurs site , j'attends leur rep et j'ai mis une annonce comme quoi je recherchais une conseillère qui pourrait me lancer , ce n'est pas facile à trouver

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames