Triste

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Triste

zuzu15
Message du 02-02-2012 13:50:05

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans l'Eure"
Voila,mes parents devaient me payer la robe et les accessoires (ils ont fait la même pour mes soeurs) Je souhaite aller voir pour ma robe ce mois ci et ma mère m'annonce qu'elle ne peut rien payer car elle ne pourrais pas. J'aurais pu comprendre s'il n'était pas en train de voir pour partir en vacance cette été avec camping et bateau pour pratiquement 700 euros qu'il n'était pas en train d refaire un piece de leur maison et j'en passe. Ma belle famille ne peu pas participer je comprend tout a fait mais pour mes parents je pense que ce n'ai pas vrai que c'est plus du fait que ma famille n'apprécie pas mon fiancé. J'ai mal au coeur a cause de leur comportement. C'est mon mariage et j'aurais voulu partager mon exitation avec ma mère
Dsl pour le pavé mais pas le moral

Réponses

maman38
Message du 02-02-2012 13:53:24

"Je me suis mariée le 05-04-2014 en Isère"
moi, je vais me marier mais je ne compte ni sur mes parents ni sur mes beaux-parents. s'ils me donnent quelque chose tant mieux sinon ben je ferais avec ce que j'ai!

c'est pas pour autant que je partagerais pas de bons moments avec ma mère!

maman38
Message du 02-02-2012 13:54:21

pour la robe, je sais pas où tu voulais l'acheter ni ton budget mais je pense qu'en farfouillant bien tu trouveras ton bonheur!

Danie38
Message du 02-02-2012 14:00:32

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
Je pense que le seul moyen pour que tu aille mieu, c'est peut être d'en discuter avec ta mère.
Après je ne comprend pas qu'on puisse faire une différence entre l'un ou l'autre enfant.

Leknaat
Message du 02-02-2012 14:01:56

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
je comprends ta déception.
Mais ne compte que sur toi même et ton homme. On est bien souvent déçu par nos proches. Ma mère devait payer ma robe et mes accessoires, elle n'a pas payer la totalité mais ça à la limite je m'en fiche. C'est surtout qu'à aucun moment elle a montré une once d’intérêt pour mon mariage alors que je suis la première à me marier dans la famille. Enfin bref, déprime un bon coup, respire à fond et zou la vie continue.
Pour l'argent, si vous êtes limite, regarde peut-être plus tati et point mariage plutôt que d'autres créateurs. Et demande à payer en plusieurs fois si tu as un coup de foudre pour une robe d'une collection un peu plus chère (on sait jamais ça peut fonctionner )

Caro0386
Message du 02-02-2012 14:11:52

"Je me suis mariée le 22-06-2013 dans le Haut-Rhin"
hello je te comprend tout à fait, moi ce sont mes beau-parents qui nous ont déçu à l'annonce du mariage. Ils ont tout de suite parler argent et du mariage qu'ils ont payer pour la soeur de mon copain et qui c'est mal terminé. Alors qu'on leur demande rien. et puis maintenant plus rien, pas un mot sur le sujet, ils nous ont même pas féliciter. C'est comme si il ne m'apprécie pas. Mais à vrai dire, je m'en fiche car l'homme de ma vie c'est lui, et ce n'est pas ses parents. Alors ce à qui ca ne conviens pas, fichez nous la paix. Courage miss.

zuzu15
Message du 02-02-2012 14:12:30

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans l'Eure"
Je comptais pas vraiment sur mes parents. Mais quelque mois avant elle me disait qu'elle allait payer (plus car ils ont payer a mes soeur que par plaisir) C'est le faite qu'elle ne dise pas les vrais raisons

maman38
Message du 02-02-2012 14:14:50

je comprends que tu sois déçue, dis lui même si ça fait mal, faut que tu lui parles...

Danie38
Message du 02-02-2012 14:16:07

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
Maman38 à raison le mieu c'est de discuter avec elle!!
Au moins elle sera exactement se que tu ressens, même si cela ne change rien !!

Caro0386
Message du 02-02-2012 14:16:10

"Je me suis mariée le 22-06-2013 dans le Haut-Rhin"
oui c'est sure, après il faut prendre du recul je pense, même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

Dorélien
Message du 02-02-2012 14:26:36

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Oise"
C'est vraiment pas cool de sa part de changer d'avis comme ça et sans t'expliquer clairement pourquoi.
Pour ta robe, je vais te donner le même conseil que Leknaat, c'est d'aller voir chez tati et autres boutiques du même genre et de négocier un paiement en plusieurs fois.
Une chose est sûre c'est que c'est votre mariage à vous et à vous seul. Vos proches ne seront que les spectateurs de votre bonheur, après s'ils veulent être acteurs, à eux de prendre leurs responsabilités.
Courage

loloalexchouquettephylsevy
Message du 02-02-2012 15:44:07

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Yvelines"
Chez point mariage, ou j'ai eu ma robe " tu peux payer en plusieurs fois", un peu chaque mois, ou au grés de tes envies...
Nous y avaons pris aussi le magnifique costume de mon futur mari et pareil on peux payer en plusieur fois...

Y a des magnifiques robe pas très cher...et pour tout les styles

Nous on se paie notre mariage complétement sans compter sur personne de nos familles

tu verras tu feras le mariage de tes envies et avec plein de bonheur

courage

onaditoui
Message du 02-02-2012 16:48:27

"Je me suis mariée le 25-07-2009 en Haute-Savoie"
Tu devrais en discuter avec elle, lui dire ce que tu ressens...

bebecofi
Message du 02-02-2012 18:44:08

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
C'est delicat d'aborder ce theme avec ses parents nous c'est mes beaux parents qui ne 'simpliquent pas mais mon cheri n arrive pas en leur parler alors on fait avec plusieurs prestataires accepteront les reglements en plusieurs fois courage

ticuanani
Message du 03-02-2012 10:07:01

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Haute-Garonne"
Que tes parents fasse une différence entre tes soeurs et toi, c'est pas cool...

Perso, quand on a décidé de se marier nous n'avons rien demandé à nos parents. C'est notre choix de se marier, on ne peut pas imposer à nos famille nos envies... et si on nous aide, on ne crachera pas dessus biensûr!

Tu te maries pour toi pas pour les autres...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames