> > >

trop bête et trop dégoutée!!

trop bête et trop dégoutée!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : trop bête et trop dégoutée!!

titi91
Message du 14-04-2011 19:05:47

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
Voilà je suis vraiment dégoutée et énervée contre moi même!!
Voilà hier je suis allée chez le médecin car j'ai une grosse rhino, en sortant je suis allée à la pharmacie avec mon fils dans sa poussette et après je suis retournée à la voiture j'ai mis mon fils dans son siège auto et je suis montée dans la voiture et je suis rentrée chez moi.
Aujourd'hui, je vais pour faire des courses et quand j'arrive sur le parking et quand j'ouvre le coffre, pas de poussette!!!!!!
je m'en veux tellement si vous saviez!!!! evidemment je suis retournée là où je l'ai laissé mais plus rien, j'ai demandé aux magasins autour et rien évidemment!!!
va falloir en racheter une et franchement en ce moment on n'avait pas besoin de ça!! elle coute environ 300 euros!!!
mon homme me dit de ne pas me mettre dans des états comme ça pour une poussette mais bon j'y tenais c'est celle de mon fils!! on l'a mis dedans quand il est sorti de la maternité....
et puis je me dis que j'aurai aussi pu oublier mon fils dedans.....

voilà j'avais juste besoin de vous en parler...

Réponses

ninilovekiki90711
Message du 14-04-2011 19:08:22

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
sa va aller il fau se dire ke c ke materiel c sur sa fai chi... mais sa va allé regarde sur leboncoin d'occas bisous

sese77340
Message du 14-04-2011 19:08:51

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Seine-et-Marne"
je comprends que tu culpabilise mais comme dit ton mari c'est juste une poussette, on faite toutes des erreurs quand on est maman, la maman parfaite n'existe pas.
C'est sur que ça tombe mal d'en racheter une, puis t'inquiète pas la question ne se pose même pas, ton fils était bien dans son siège auto.
No stress

Smyrne
Message du 14-04-2011 19:14:20

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
ça arrive à tout le monde ne t'en fait pas, et sincèrement penses-tu réellement que tu aurais pu oublier ton fils dedans ? Tu sais bien que non

C'est sûr que ça met les boules, car 300€ c'est une somme, mais ce n'est que du matériel, ça se rattrape comme erreur

sasadu59
Message du 14-04-2011 19:30:37

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
ne culpabilise pas ! le principal est que ton fils soit bien avec toi ! pour la poussette c'est embetant mais pas mortelle ne te prend plus la tete pour ca ! tu etais malade et la tete ailleurs ca peut arriver de faire un erreur et en plus c'est que materiel ! comme dit sese NO STRESS

melk712
Message du 14-04-2011 20:38:08

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans la Loire"
Je sais pas si ça peut te rassurer mais j'ai fait exactement la même chose que toi. Nous on s'en ait aperçu 4 jours après... Mais on a eu de la chance quelqu'un d'honnête l'a pliée et l'a mis dans un renfoncement d'immeuble. N'hésite pas à mettre des mots chez les commerçants du quartier et à appeler les objets trouvés ou la police des fois que...
En tout cas je m'étais fait la même réflexion que toi mais je suis sûre qu'on n'aurait pas pu oublié nos enfants
Et comme disent les filles sinon essaye de voir sur le bon coin...

angelik40
Message du 14-04-2011 21:03:24

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Landes"
C'est clair que ça tombe mal mais en voulant faire vite des fois on oublie des choses. Mais ton fils tu ne l'aurais pas oublié ça c'est certain. Quel âge a t-il? Il peut peut-être aller dans une poussette canne maintenant? C'est moins cher.

alix24
Message du 14-04-2011 21:49:49

"Je me suis mariée le 05-07-2014 dans l'Oise"
Oh ma pauvre!!! Je te comprends je réagirais pareil mais ça va ton mari ne t'enfonce pas ouf!!! essaie de voir si tu arrive à en trouver une d'occas ça te fera un moindre coût quand même!
Et c'est hallucinant de voir comme les gens sont mal honnêtes franchement!! Piquer la poussette d'un enfant c'est fou sérieux!!!

titi91
Message du 14-04-2011 22:03:56

on a appelé la police municipale qui a dit qu'il y avait très peu de chance qu'on la retrouve. On a été voir dans les magasins autour et rien...
c'est vrai que ça me dégoute, il y a plus grand monde d'honnete....

ludo
Message du 14-04-2011 22:41:45

"Je me suis mariée le 18-10-2012 dans le Val-de-Marne"
heureusement que c'est pas ton mari qui l'a perdu, parce qu'en plus, lui il se serait fait engueuler ]

eloetjuju
Message du 14-04-2011 22:48:24

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
d'accord avec toi ludo ] ]
Voyez le bon côté des choses, vous en rigolerez bientôt !!!

makorya
Message du 15-04-2011 11:43:11

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
mdr ludo... Mais tellement vrai...

C'est embêtant mais c'est mieux que d'avoir perdu ton fils !
Je peux juste te donner un bon plan pour l'achat de poussette moins chères : vas sur le site cdisc*unt !
Ou sinon, je sais que le prêt de poussette ou la location de poussette existe. Essaies de te renseigner

titi91
Message du 15-04-2011 11:50:06

merci les filles
le problème c'est que c'est une poussette trio donc maintenant chez moi j'ai le cosy, la nacelle mais plus les pieds... donc si je veux garder ça pour le suivant il faut que je reprenne les memes pieds

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames