> > >

trop bête et trop dégoutée!!

trop bête et trop dégoutée!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : trop bête et trop dégoutée!!

titi91
Message du 14-04-2011 19:05:47

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
Voilà je suis vraiment dégoutée et énervée contre moi même!!
Voilà hier je suis allée chez le médecin car j'ai une grosse rhino, en sortant je suis allée à la pharmacie avec mon fils dans sa poussette et après je suis retournée à la voiture j'ai mis mon fils dans son siège auto et je suis montée dans la voiture et je suis rentrée chez moi.
Aujourd'hui, je vais pour faire des courses et quand j'arrive sur le parking et quand j'ouvre le coffre, pas de poussette!!!!!!
je m'en veux tellement si vous saviez!!!! evidemment je suis retournée là où je l'ai laissé mais plus rien, j'ai demandé aux magasins autour et rien évidemment!!!
va falloir en racheter une et franchement en ce moment on n'avait pas besoin de ça!! elle coute environ 300 euros!!!
mon homme me dit de ne pas me mettre dans des états comme ça pour une poussette mais bon j'y tenais c'est celle de mon fils!! on l'a mis dedans quand il est sorti de la maternité....
et puis je me dis que j'aurai aussi pu oublier mon fils dedans.....

voilà j'avais juste besoin de vous en parler...

Réponses

ninilovekiki90711
Message du 14-04-2011 19:08:22

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
sa va aller il fau se dire ke c ke materiel c sur sa fai chi... mais sa va allé regarde sur leboncoin d'occas bisous

sese77340
Message du 14-04-2011 19:08:51

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Seine-et-Marne"
je comprends que tu culpabilise mais comme dit ton mari c'est juste une poussette, on faite toutes des erreurs quand on est maman, la maman parfaite n'existe pas.
C'est sur que ça tombe mal d'en racheter une, puis t'inquiète pas la question ne se pose même pas, ton fils était bien dans son siège auto.
No stress

Smyrne
Message du 14-04-2011 19:14:20