trop contente !!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : trop contente !!

caro_156
Message du 02-05-2011 22:49:37

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
coucou les filles !!

juste un petit mot pour vous faire part de ma joie...

et oui ayant très peu de moyens je ne pouvais pas mettre des milles et des cents dans les sous vêtements.

Cet après midi en se baladant dans un grand centre commercial, j'ai trouvé un porte jarretelles et les bas qui vont avec le tout soldé à -50%... du coup je m'en suis sortie pour 14,50€ le lot. en plus c'est en très jolie dentelle blanche je suis trop trop contente de pouvoir me faire belle dans l'intimité pour mon homme le jour J ]

voilou. pas grand chose mais je suis contente ] ] ]

Réponses

angel
Message du 02-05-2011 22:56:45

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Bien contente pour toi c'est vrai que les sous vêtements coûtent vraiment chers alors c'est bien quand on peut gagner un peu d'argent ça fait toujours du bien pour le budget

gigiesthet
Message du 03-05-2011 08:15:24

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Côte-d'Or"
ca c'est un un bon plan !!!! en plus porte jarretelle tu sort le grand jeu lol !! mais toutes mes copines et clientes qui se sont mariées m'ont toutes dits ( sans exception ) que ce jour, tu oublie! t'est tellement crevé que tu fait rien !! mais c'est on jamais lol un regain d'énergie avant d'allé ce couché ca peu arrivé ! hihihi

caro_156
Message du 03-05-2011 10:13:58

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
et oui je sors le grand jeu pour la première fois...

oui moi aussi c'est ce qu'on m'a dit qu'en général c'est un gros dodo ] mais bon on verra pour faire un petit effort ce jour là mdr ] ]

le seul truc c'est qu'on aura la famille à la maison donc pas notre tranquillité mais bon

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames