trop déçu!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : trop déçu!

jenny et gégé
Message du 31-03-2010 09:22:35

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
salut les filles, hier j'ai eu une super triste nouvelle, mon oncle et ma tante de belgique ne peuvent pas venir, et mon oncle d'australie ne vien pas non plus a cause de sa senté, pas terrible en ce moment. je peu comprendre mais ce qui me fais le plus de mal, c'est que lorsque je leur avais dit il y a 1 an que je me mariée, il feraient tout pour venir et que finalement ils viennent pas, ils ont des imprévu comme la santé ou passer des examens, je peux le comprendre mais du coup sur 40 personnes que j'ai invité de ma famille il y en a que 10 qui viennent, je suis dégouter, alors j'ai pour a énieme fois rechercher ma famille d'espagne perdu de vue depuis super longtemps, et je les ai retrouver grace a FB, je suis tomber sur un oncle a mon père, ki as les numéro de tout le monde, je suis super contente donc du cou peu être kil y en a kelke un ki vont faire le déplacement, je ne c pas, on verra, mais déjà les retrouver sa était le point positif de ma journée.
désoler les filles pour mon pavé, mais j'ai tellement eu de peine hier ke j'avais besoin d'en parler.
merci d'être là les filles.

Réponses

rarounette
Message du 31-03-2010 09:24:59

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Essonne"
je te le souhaite moi mon zhom à contacter un oncle qu'il n'a pas vu depuis 19ans est il vient

Caro74
Message du 31-03-2010 09:27:24

"Je me suis mariée le 15-05-2010 en Haute-Savoie"
Tu sais, sur tous ceux de ma famille que j'ai invités, il n'y en a que 5 qui viennent !
Alors que du côté de mon chéri ils sont presque 30 !
Les seuls moment où je les vois c'est quand je vais en vacances près de chez eux... ils ne viennent jamais nous voir
Je sais la peine que tu peux avoir...

jenny et gégé
Message du 31-03-2010 09:37:36

merci les filles, caro74, on sait tte les deux ce kel'on ressent et c'est vraiment pas évident.
je me suis dit c'est eux les endouilles! aprés tout si ils peuvent pas certain fair abstraction des histoires de famille et bin c'est bien dommage! parce que il y en a beaucoup a cause de sa! c'est ridicul! alors ke je suis la seul a appeler tt le monde et leur dire bonjour et compagnie, personne d'autre ne le fait et c sur moi que sa retombe! kel sacré famille ke j'ai!
au moins on voi ki es vraiment la personne que l'on apprécier!

Calys-
Message du 31-03-2010 09:46:25

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
^haaa zut c clair sa fait mal au coeur ^^

cindy496
Message du 31-03-2010 09:49:36

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
mince .... j'espère que ça te permettra quand meme de reprendre contact avec ta famille d'espagne

jenny et gégé
Message du 31-03-2010 09:52:18

oui je pense que la famille d'espagne c'est plutot en bonne voie! mais le souci c'est que eux il arrivent avec un bus! lol c'est ce kils ont fait pour le mairage a mes parents, ils sont tous arrivé a 10 et c'était pas prévu! lol alors vous allez voir kil vont me faire le mm coup! mdr!

cindy496
Message du 31-03-2010 09:53:33

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
] ] ] ah ben du coup ça remplacera les belges et australiens ... mdr

jenny et gégé
Message du 31-03-2010 09:59:56

oui! ptdr

ninipuce
Message du 31-03-2010 11:34:34

"Je me suis mariée le 24-04-2010 en Loire-Atlantique"
Il faut relativiser, moi ma cousine que j'appelle ma grande soeur qui vit au USA ne peut pas rentrer car son fils a des épreuves le lundi pour rentrer dans un grand collège.
Ma mère est faché avec toute sa famille et ma belle-mère essaye de récupérer ses nièces dont une sera là au cocktail mais après vendange oblige elle rentre chez elle (elle habite à 15 min et les vendanges de nuit c'est courant lol).
On s'est venger sur les copains lol.
Au moins ceux qui serons présent seront super contant d'être là. On nous attend au tournant (le super cousin de mon homme nous a dis qu'on allais avoir le meilleur mariage de toute la famille)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames