Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

trop énervée... ma fleuriste !!!

trop énervée... ma fleuriste !!!

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : trop énervée... ma fleuriste !!!

: yasboubou , 2010-06-04 23:12:25
je vais la zigouiller lundi matin... elle va entendre parler de "la cliente cool" comme elle dit grrrr

Je vous explique la 1ere fois que j'avais été me renseigner pour les prix de mon centre de table elle m'avait annoncé 9€/centre (c'est moi qui fournit le vase) bon ça me convenait...

On reparle du prix une autre fois et là je suis passée à 10€/centre de table et je fourni le vase ET les bougies flottantes... j'ai pas voulu chipoter pour 1€ dc j'ai rien dire

SAUF que là y a le bazptême de ma nièce et donc je donne 5 vases à ma belle-soeur et je lui dis d'aller voir ma fleuriste qu'elle lui fera qq chose de sympa pour 10€ par vase

Ma belle-soeur revient et m'annonce que la fleuriste va lui mettre dans chaque vase tube 1 lys et 3 roses en dégradé et les recouvrir d'eau et que pour ça ma fleuriste la fait payer 17€ les 5 centres de table soit 3.40€/centre de table

Alors voilà pourquoi je suis énervée, je fourni le vase, je fourni les bougies. Elle me met des fleurs et de l'eau avec du colorant donc c'est le colorant qui différencie nos centres de table et moi je paie 6.60€ de +

Lundi, je lui réserve un chien de ma chienne... Elle m'a pris pour une pigeonne la conn****

Pages 1 2 3

Réponses

: ladouce45 , 2010-06-08 10:09:47
Heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme cette fleuriste

: kate88 , 2010-06-08 10:18:55
C'est clair Aurore 43...il faudrait se payer le culot la...envoyer quelqu'un quelques jours apres nous..la c'est les communions il y a peut etre moyens de monnayer...LOL
Comme je l'ecris dans un autre post pour Yasboubou..avec elle on ne doit pas s'ennuyer::PTDR

: mimie61 , 2010-06-08 11:00:18
bien joué yasboubou

: virginie72 , 2010-06-08 11:38:19
ouah alors ca bravo ca te fait une bonne économie

: Smyrne , 2010-06-08 11:59:00
c'est bien qu'elle ai au moins reconnu son erreur ! Dès que les commerçants entendent le mot "mariage", y'a des euros à la place de leurs yeux

En tout cas heureusement que pour toi ça c'est arrangé

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage