trop triste

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : trop triste

berka56
Message du 08-07-2011 23:55:18

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Val-de-Marne"
bonjour
juste envie de parler
ddemain c est mon enterrement de vie de jeune fille
ma temoin m a tout organise nickel elle est super presente pour tout
et ce matin catastrophe je recois un texto pour me dire qu elle pourra pas etre la demain car son pere est decede cette nuit
du coup elle ne sera pas la et je ne peux pas changer de date car plusieurs amies ont fait le voyage de loin pour etre la
on ne partagera pas ca ensemble et en plus je ne peux pas aller la voir our la soutenir
je suis degoutee
merci de m avoir lu

Réponses

sabetromain
Message du 09-07-2011 00:19:49

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Hauts-de-Seine"
je suis desolee pour toi mais dis toi que l'enterrement de vie de jeune fille ce n'est pas le plus important. mais je te comprend

tifanny
Message du 09-07-2011 08:09:44

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
Oh zut je te comprend après avoir tout organisé elle ne pourra pas etre la.

Afin de la remercier invite la une autre fois a faire un we juste vous deux avec spa massage... je suis sur que ça lui fera plaisir et du bien après l'epreuve qu'elle est entrain de passer

Sinon envois lui un bouquet pour son papa ainsi elle saura que tu es presente en pensé

angel
Message du 09-07-2011 08:22:29

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Rholala c'est pas cool ni pour elle ni pour toi je suis de l'avis de tifanny certe ça ne remplacera pas ton EVJF mais bon
En tout cas je vous souhaite bon courage à toutes les 2

RwaiNet
Message du 09-07-2011 11:04:18

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Désolée pour ton amie...

Je suis également de l'avis de Tifanny. C'est une superbe idée pour la remercier et pour qu'elle décompresse...

sasadu59
Message du 09-07-2011 13:03:28

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
ah mince alors !!! soit presente pour elle (une fleur avec une carte livrer chez elle ,et surtout profite de ton evjf car elle c'est démener pour te l'organiser !!

Cocinelle
Message du 09-07-2011 14:00:18

"Je me suis mariée le 17-07-2010 dans les Alpes-Maritimes"
Pour avoir perdu mon père, je trouve que l'idée d'une journée détente toutes les 2 est une trés bonne idée. Ça vous permettra d'avoir un moment à vous avant le mariage, de la remercier d'avoir organisé ton EVJF, de lui changer les idées et de lui prouver que tu es là pour elle...
Quant au jour même de ton EVJF, pense à lui envoyer quelques texto pour lui dire que tu penses à elle.
Bon courage à vous 2 !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames