trousse de secour

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : trousse de secour

dodo26
Message du 23-01-2011 10:28:31

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans la Drôme"
coucou tout le monde
on ma dit qu'il ne faut pas oublier la trousse de secoure, c'est un petit détail mais très important .
ma question: Que faut-il mettre dans la trousse?

Réponses

scrat29
Message du 23-01-2011 10:52:29

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Finistère"
Tu as des trousses de secours toute prête en grande surface maintenant... Il y a des pansements, de quoi désinfecter la plaie, des bandages, des ciseaux. Tu peux rajouter une crème style Emoclar pour les bleus et du paracétamol....Pour le reste il faut des ordonnances...
Quand je pars en voyage je me prépare toujours ma trousse de secours. En espérent que tu n'en auras pas besoin le Jour de ton mariage

shanny
Message du 23-01-2011 10:55:24

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"

makorya
Message du 23-01-2011 11:14:33

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
moi j'avais plutôt mis des choses du type :
- couture d'urgence en cas de pb sur la robe ou le costume : fil blanc et noir, aiguille, pince de sécurité (ou épingle à nourrice),
- chaussures plates de secours pour finir la soirée et ranger la salle s'il le faut car à la fin de la journée, on a les pieds en compote
- le nécessaire retouche maquillage : poudre, ricils, rouge à lèvre, gloss,...
- serviette hygiénique (au cas où ça arrive au dernier moment, on ne sait jamais), pansements, déo,...

makorya
Message du 23-01-2011 11:16:01

Ah, aussi des bas de rechange en cas de filage de collants au mauvais moment...

scrat29
Message du 23-01-2011 11:31:13

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Finistère"
Ben ma robe est longue donc de toute façon on ne verra pas mes bas, c'est pas grave s'ils filent...non?
Pour les règles je suis sous pilule et je la continuerai ce jour là s'il le faut car je ne veux pas qu'elles tombent le jour de mon mariage avec ma belle reobe blanche

makorya
Message du 23-01-2011 11:41:09

scrat - tu sais, c'est difficile à savoir en avance pour les rrr... Je ne veux pas t'angoisser mais mieux vaut apporter qqch pour plutôt que de se retrouver sans rien ce jour-là. Moi non plus je ne les voulais pas. Elles devaient arriver deux semaines après... Bah la veille, paf, je les ai eu. C'est du au stresse. ça fait ça à beaucoup de mariées. Pareil pour ma BS : elle a une pilule qui fait qu'elle n'avait jamais ses rrr. Et bien deux jours avant le mariage, elle se sont déclenchées ! A ne plus rien y comprendre
Mais ça n'arrive pas non plus à chaque fois !
Pour tes bas : au pire tu ne mettras rien du tout.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames