Un 3eme ou pas????

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Un 3eme ou pas????

ladyjess
Message du 26-01-2012 10:27:31

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
coucou a toutes
voila j'ai un soucis (enfin si on peu dire)..avec cheri on a deux beau enfants de 6ans et presque 4ans et alors que l'on ne voulais pas d'autre enfants voila que depuis quelque temps un ptit 3eme mes trote dans la tete ..cheri est un peu comme moi mais c'est un grand changement et on se pose des question (avenir,financier,les vacances,....)c'est bete mais pour les deux autre on avais pas toutes ses question qui nous empeche de nous lancer

quelqu'un a eu ses meme doute et questions????

Réponses

Ange01
Message du 26-01-2012 10:35:38

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
moi je pense que ce n'est pas le 3eme enfant le grand changement mais plutot le 4eme avec qui tu dois souvent changer de voiture, changer de maison... Avec 3 tu peux rester dans la même situation (je ne généralise pas attention certains doivent déménager pour un troisieme). Apres c'est sur au niveau de l'avenir financier il faut pouvoir gérer!
Mais je pense que si vous en avez vraiment envie, si vous désirez une famille nombreuse et que c'est une décision réfléchie il faut se lancer!! Et c'est bien de pas avoir trop d'écart avec ses freres et soeurs!!

ladyjess
Message du 26-01-2012 10:42:14

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
nous ils nous faudrais demenager car on aimerai dans l'absolu une chambre chacun lol (mais on n'est pas propriétaire et c'est notre future projet)
Moi il est vrai que limite j'y pense tout les jours et comme tu la souligner je voudrai pas trop d'ecart d'age et la il y en aurai a peu pres 5 ans avec le dernier

liloudu63
Message du 26-01-2012 11:19:34

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Ben pour moi la question ne sait pas poser car j'ai eu une petite fille et quand nous avons décider de faire le 2 eme et bien il était deux !!
Se serait à refaire je le ferai sans hésiter.
Par contre c'est vrai que niveau voiture il en faut une plus grande mais pour le reste rien n'a changé

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames