un air de lassitude...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un air de lassitude...

titemimi88
Message du 18-12-2010 19:52:25

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans la Somme"
Coucou les filles,

Voila qd mon chéri ma fait sa demande j'ai ressentie une grande excitation une envie de tout organiser et sa a durer durant 8 mois environ.
Le 20 novembre dernier nous sommes allés gouter le repas du traiteur et depuis cette date je n'ai plus envie d'organiser et des fois plus envie de me marier.

Ce ressentie vient en partie de la famille de mon homme. Ma belle soeur et mon beau frere se sont mariés en septembre.
Elle a été de suite bien accueillis ds la famille alors que moi on ma traitée comme une moins que rien, On disait que j'étais une p***, une s****** que j'allais prendre tout le fric de mon copain.
Je suis surment un peu jalouse d'elle.

Il y a aussi le fait je pense que mes parents s'investissent bcq bcq bcq que mon beau pere.

Donc pour pleins de choses je sais plus ou j'en suis...

Désolée pour le pavé, mais j'avais envie d'en discuter av vous...

bisous a toutes

Réponses

indira
Message du 18-12-2010 20:20:24

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Coucou,

Alors je te conseillerai de faire ta vie, si tu as envie de te marier, marie toi !

Ne t'arrête pas sur les commentaires, les jugements, les critiques de ton entourage et des autres, leur seul but est de te déstabiliser et te faire changer d'avis vis a vis de ton propre mariage!

Ne les laisse pas décider à ta place, ne laisse pas leurs dires prendre de l'importance !
Si ton fiancé est avec toi, c'est qu'il t'aime et ne pense pas la meme chose que ton entourage!

Allez marie toi et preuve leur que tu n es pas celle qui croit !

Bon courage a toi

caro_156
Message du 18-12-2010 20:33:25

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
je suis d'accord avec indira ne les écoute pas et votre mariage leur prouverais qu'ils ont tord et qu'il ne faut pas juger les personnes comme ça.

Aela-gwenn
Message du 18-12-2010 20:41:23

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Marne"
Si tu ne fais qu'écouter les autres et attendre après eux, tu sera très très déçue!
tu te marie pour toi et ton chéri, pas pour ta famille, eux ils sont invités, et la pour VOUS, et non l'inverse (et sincèrement, il faudrait ne jamais l'oublier ça, expérience vécu)
Maintenant, j'avoue que préparer un mariage 2 ans à l'avance tu va avoir des passage à vide, car en 2 ans, tu ne fera pas un truc tous les jours pour le mariage!

annen
Message du 18-12-2010 21:43:09

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
tout a fait daccord avec les filles si ils t'on pas accepter c'est pas grave fait ta vie de toute facon c'est pas avec eux que tu te marie alors profites
et puis preparer un mariage 2 ans a l'avance tu auras des passage a vide comme le dit aela-gwen moi jen aie et je m'y suis pris envirron 10 mois a l'avance

Sandraparker
Message du 18-12-2010 22:04:25

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
alors les autres faut les zapper direct!!
sinon si tu as des doutes ben c'est que y a un truc.
le mariage civil ne coute presque rien ; pour le photographe prends un bon pote ; pour le dj un ordi et quelqu'un qui aime ça, et pour la fête en soit que chacun ramène quelquechose à manger et boire.
quand à la robe une jolie suffit, pour la lingerie pas la peine de dépenser des fortunes ça sert à rien et surtout fais le tri

houdin_julie
Message du 18-12-2010 22:14:09

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Val-de-Marne"
Vie ta vie comme on te semble. Ne vie pas ce que les autres veulent que tu cuver sinon plus tard ce n'est pas eux qui en souffriront mais toi. Je te conseil de mettre de coté les mauvaises paroles, les critiques, les jugements. Prend ton temps laisse toi vivre tranquillement avec ton futur jusqu'a votre mariage et après tu verra que les mauvaises langues seront forcés de voir que votre aloi est plus fort que tout :)

Smyrne
Message du 19-12-2010 15:12:53

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
je te comprend, car parfois j'ai le même ressenti. En ce moment, c'est non-stop "si c'est trop cher, c'est pas la peine de faire quelque chose après la mairie" et "autant tout annuler, vu qu'elle (=moi) ne nous appelle jamais" (en 3 ans 1/2 je n'ai jamais appellé, ça n'a pas dérangé le moins du monde jusqu'à maintenant).

Il faut faire avec... Même si c'est dur et que parfois on s'arrache les cheveux ou on a envie de tout laisser tomber.

Quand ça va trop mal, il faut se dire qu'on a décidé de se marier parce-qu'on en avait envie, et qu'on va pas annuler le plus beau jour de notre vie pour quelques personnes qui font ch*** exprès.

Et pas besoin de dépenser des milles et des cents pour faire un beau mariage ! La seule chose qui compte c'est de faire un mariage qui vous ressemble !

Moi aussi je suis très mal acceptée avec ma BM, mais tant que son fils m'aime, je m'en fiche ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames