Organisation Mariage -> forum mariage ->

Un coucou très spécial à une copine très spéciale

Un coucou très spécial à une copine très spéciale

Sujet : Un coucou très spécial à une copine très spéciale

Auteur : Anisette, 2008-07-07 12:05:45
Vivi,

Je propose ce post qui va t'accompagner dans ta dernière ligne droite, on va essayer de t'y apporter notre soutien, de t'y faire rire, de supporter tes pétages de plomb pré-mariage, tes coups de calgon à cause de la météo...

Viens ici pour te défouler, pour déstresser...

On est avec toi, l'ancienne ! (c'est la plus vieille forumeuse encore en activité, il me semble...)

Bisous ma belle...

Pages - 1- 2- 3 - 4- 5

Réponses

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-07-13 19:58:32
vers chez moi pas de pluie j'ai croisé les doigt pour que ce soit partout pareil

Auteur : louna81, 2008-07-13 19:59:29
idem chez nous

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-07-13 20:10:16
]

Auteur : louna81, 2008-07-13 20:32:13
bon dis donc elle devrai deja être rentré la mariée hein !!!!!!

Auteur : vivieced , 2008-07-14 20:20:21
Eh oui, me voilà (mon mari m'attend pour faire l'apéro, faut bien finir les restes de punch !!!)

Tout c'est bien passé malgré la pluie. 4 gouttes à chaque fois que nous étions dehors, alors nous pouvons dire que nous avons eu de la chance.

Je vous ai mis 3 photos. Dès que je rentre de voyage, j'écris le résumé de la soirée où je vous raconterai tout par le menu.

J'ai pensé à vous très fort. Maintenant, il faut que je fasse les valises.

Plein de bisous de Madame Vivie ]

Auteur : Aley , 2008-07-14 20:22:22
Félicitations !!!!!!!!!!!!

Vous étiez magnifiques !!!!

Et les macarons... miammmm je veux les mêmes desserts pour mon mariage !!!!!

Encore des photos, encore ]

Bon on va être patientes... Profitez bien de la Réunion

Auteur : ludojen, 2008-07-14 23:52:45
félicitation vivi qu etu était belle jespère que tu a passez une aussi bele journée que moi.
Gros bisous et encore tout mes voeux de bonheur.

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-07-14 23:56:06
tout pleins de bonheur et toute mes félicitations

Auteur : fougereetyuca, 2008-07-15 08:22:47
toutes mes félicitations et bon voyage!!!!!!!
vous étiez superbes!!!

Auteur : Anisette, 2008-07-15 09:16:48
Madame Vivi... Je te souhaite tout plein de bonheur et très vite un bébé...

Je sais pas pourquoi, ton mariage est celui qui me touche le plus, peut être parce que le mien y ressemble fort. Profites bien de ton voyage

Auteur : sandy26, 2008-07-15 09:40:44
félicitations!!! plein de bonheur

Auteur : vivieced , 2008-08-04 11:08:40
Je suis de retour et au travail (pas très efficace certes...)

Le fait de partir rapidement m'a permis de passer à autre chose mais quand je suis rentrée hier et que j'ai vu tout le bazard du mariage, ça me parait loin et j'ai l'impression que ce n'était pas moi.

Bizarre.

Enfin, maintenant je suis madame et nous travaillons à fond... dans la fabrication d'un bébé.

Si quelqu'un veut bien m'envoyer un ti' (oups, des relans réunionnais !!!) résumé par e-mail.

Vous m'avez manqué (eh oui, j'ai pensé à vous même pendant les vacances, faut le faire !).

Anisette, Louna, la Lim, Aley, Sandy, Fougère, Lucky, Cathy, Ludojen, Manu (euh, bon, nous sommes trop nombreuses...)
Je vous embrasse toutes et tous (Ludo )

Je suis contente de vous retrouver.

Auteur : fougereetyuca, 2008-08-04 11:13:51
Alors ce voyage???? vous vous êtes régalés?? tu mettras des photos?
toi aussi tu nous as manqué!!!!
on est très contentes que tu sois à nouveau avec nous, même si ça signifie la fin des vacances...

et bon courage pour la reprise du boulot! ]

Auteur : benedette , 2008-08-04 11:15:33
Bon retour vivi !!!!! ]

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-08-04 12:48:07
les photos les photos

Auteur : sandy26, 2008-08-04 14:25:20
salut!!! merci pour le coucou et je vais faire ma chieuse ! les photos photos les photos car vois tu en ton absence j'ai été harcelée ] donc chacune son tour !!!

Auteur : Aley , 2008-08-04 14:28:57
Bon retour Vivi !
Contente de te revoir

Raconte nous tout !!!!
Comment va mon île ? elle est belle hein ? ]
Vous avez bien mangé ?

Auteur : fougereetyuca, 2008-08-04 14:31:02
des pains bouchons? des rougails?

Auteur : sandy26, 2008-08-04 14:38:08
racontes nous ton voyage ! en plus ça me rendrait service vu qu'on a pas encore de destination

Auteur : vivieced , 2008-08-04 15:10:28
Pour les photos, promis, je vous en mets dès que je les aurai travaillées (à moins que Ludo est modifié la capacité !!) et surtout regardé parce que nous avons eu un CD d'un cousin passionné de photos mais nous n'avons pas eu le temps de les regarder

Pour la Réunion, c'est la bonne période pour les visites et rando. Un hiver réunionnais est un hiver de rêve. Les gens sont généreux et le décor est paradisiaque. Nous comptons y retourner plus tard parce que nous n'avons pas pu tout faire et pour revoir nos amis. Nous irons aussi à Maurice.

La Réunion : à faire et à refaire.

Aley, j'ai ramené la marmite à riz ] Nous nous sommes goinfrés de samossas et de bonbons en tous genres, de bananes, d'ananas... Rougail sauce et rougail plat, grains, punch, la bourbon (la dodo !!!).

Nous avons fait les 3 cirques en hélicoptère (j'ai faillit vomir), nous sommes allés au piton de la Fournaise, Mafate, le Maïdo...

Que dire : c'est grandiose !!! Allez-y !

Bon, je vais travailler un peu quand même puis c'est promis, je vous raconterai mon mariage par le menu, j'espère dans la semaine.

Quelqu'un à des nouvelles d'Anisette ?

Pages - 1- 2- 3 - 4- 5

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage