Un coup de Bluzz

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Un coup de Bluzz

oriane
Message du 27-04-2010 12:09:08

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans le Nord"
Je ne sais pas pourquoi mais jai un enorme coup de bluzz... je me dis que je serais pas belle dans ma robe, trop grosse et jai peur que mon homme soit déçu... tout me saoule...
Jen vois pleins qui maigrissent, et moi je fais du sport, je mange comme il faut et pas moiyen de perdre...
enfin bref un gros coup de Bluzz quoi,
Désolée pour ce message ...

Réponses

caro59
Message du 27-04-2010 12:11:58

"Je me suis mariée le 14-05-2010 dans le Nord"
tu as le temps je pense. tu te maries dans 5 mois.
tu as commencé quand le sport? au début tu ne perds pas de poids, puisque tu refais des muscles. Mais au bout de qques mois, ça marche
Soit patiente!!!
Et je suis sure que ton chéri te trouveras superbe

titsouris
Message du 27-04-2010 12:12:33

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Bas-Rhin"
Et ben alors ???
Tu sais y des jour on on en à tous marre et tout nous soule mais ca ira déjà mieux t'inquiéte.
Pour tes doutes sur la robe on passe toute par la on à toujoiurs peur que ca n'aille pas à chéri mais je suis certaine qu'il te trouvera forcement magnifique.
Pour le fait de perdre du poids y des période qui ne sont pas propice et souvent le stress joue un bon ou un mauvais facteur.
Rassure toi je suis sur que tu finira par y arrivé.
Courage ca va allé.

mystsuki
Message du 27-04-2010 12:16:11

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans les Yvelines"
Caro59 a raison pour le sport
Dis toi qu'après tu auras perdu ET tu seras super bien foutu puisque se sera musclé.
Moi j'ai perdu mais comme je ne fais pas de sport c'est pas musclé
Toi tu auras les 2

Et je suis sûre que tu seras superbe dans ta robe ]

jenny et gégé
Message du 27-04-2010 12:20:35

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
perso j'ai perdu 25 kilos et c'était pas pour mon homme mais pour moi car je ne pouvait mm plus me regarder en face! dis toi ton homme ta choisi comme sa, t'aime comme sa, et la preuve il ce marie avec toi aujourd'hui c'est parce que'il t'aime cmme tue s, te prend pas la tête avec ton poids ^plus tu y pensera moins tu maigriras! alors fait toi confiance tu va y arriver, fait comme tu le sent et si tu perd pas de poids ne t'en fait pas ce n'est pas la fin du monde, soit toi mm et fait toi plaisir, et ton homme te trouvera j'en suis sur ravissante a en couper le souffle dans TA robe qui te plais

oriane
Message du 27-04-2010 12:20:45

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans le Nord"
merci à toutes d'etre la qd ca va pas...

Noukette
Message du 27-04-2010 12:39:18

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Et bien c'est quoi se cou de mou...
Allez t'inquiete pour le poids tu as encore du temps le mois de septembre est pas là...et puis avec le sport les filles ont raison le muscle est lourd donc au debut tu ne perds pas mais tu devrais pendre tes mensurations parce que desfois le poids bouge pas mais les cm si
et c'est aussi important

Et ta robe est superbe alors doute pas meme si je sais que je serais soulager que lorsque cheri m'aura vu...on a toute une petite apprehension et c'est normal

manueminie
Message du 27-04-2010 12:50:27

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans l'Aube"
Ne t'inquiete pas ton homme t'aime tous les jours alors il te trouvera belle le jour du mariage!!!! en plus tu sais ca ce trouve tu perdra les derniers mois avec le stress !!!! garde confiance en toi!! bisous

maudus
Message du 27-04-2010 13:32:07

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans la Loire"
les filles ont raison, avec ou sans perte de poids, ton homme t'aimera parce que tu seras de tte façon magnifique le jour J !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames