> > >

Un coup de poignard au coeur !!!

Un coup de poignard au coeur !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Un coup de poignard au coeur !!!

nath124
Message du 04-06-2011 21:52:03

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
C'est ce que je viens de prendre...Pour celles qui avaient suivi l'histoire, début Mai je me suis fortement disputé avec la famille du mec à ma fille ainée car ils entrainent ma fille dans la boisson et la drogue... douce je précise mais drogue quand même!
Ma fille avait décidé de me tourner le dos...Depuis quelques semaines elle revenait de temps en temps me parler sur le net et j'avoue qu'en secret j'espérais qu'elle viendrais au mariage.Et là il y a une heure elle est passé à la maison me dire qu'elle ne viendrait pas...Je ne vous dit pas dans l'état que je suis...les mamans me comprendront aisément je pense et même les futures mamans...je me dit que ce n'est pas possible que ce soit moi qui est mise au monde un monstre pareil...je ne reconnais pas ma fille...je suis anéantie
Ça fait 1 mois que je dors mal,que je ne pense qu'a elle et que je me pourrie la vie...mais j'avoue qu'en secret j'espérais vraiment qu'elle vienne...
SVP aidez moi à avaler la pilule à me faire une raison...j'ai peur de gâcher ce qui devait être un des plus beaux jours de ma vie...Je lirais volontiers vos conseils et aimerais savoir ce que vous feriez à ma place.
Merci.

Pages 1 2 3

Réponses

celine27
Message du 04-06-2011 22:01:37

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Laisses le temps faire malheureusement je pense qu'il n'y ai que d'elle que sa puisse venir
Avec le temps viendra la maturité
C'est sur que c'est difficilement imaginable de se mettre a ta place surtout au moment de ton mariage qui ne devrait être entourée que de bonnes ondes et de bonheurs

Meme si c'est très dur tu dois penser a toi laisses une porte ouverte pour ta fille et être la pour et avec elle mais penser a toi

Moi je ne suis pas maman mais j'ai une maman avec qui j'ai eu des disputes (des petites mais elles existent)mais ma Maman est précieuse et lui faire du mal m'est pénible d'autant plus depuis sa maladie je mesure que chaque moment est précieux
J'ai 27 ans il m'a fallut du temps avant de me rendre compte de bcp de chose
Donc Ta fille a peut être besoin de grandir je sais pas...

Bon courage en tout cas bisous

ce1986
Message du 04-06-2011 22:01:39

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Rhône"
Oh ! je ne suis pas maman du tout, mais je peux essayer de comprendre ! et j'y arrive très bien. Tu dois vraiment être triste.
Il faut que tu te dises que ce n'est pas toi qui a fait ta fille comme ça mais surement que c'est son chéri qui l'entraine et qui la fait changer !
je pense qu'avant d'avoir rencontré ce garçon, elle était quand même proche de toi, non ? c'est lui qui l'éloigne et qui la transforme en monstre !
Je n'espère pas que ce soit lui qui ai demandé à ta fille de ne pas venir, car dans ce cas il serait vraiment ignoble de te faire subir ça.
Je ne sais pas trop quoi te dire, mais juste, dit toi que tu as mis une fille au monde, qui a aujourd'hui décider de changer de côté. TOI, essai de continuer ton chemin avec l'homme que tu aimes et penses à vous deux. As tu d'autres enfants ? sinon penses à eux également.
Courage à toi. peut être que d'ici ton mariage elle aura changer d'avis.
Ma soeur qui s'était disputer avec ma maman a décidé quand même à 1 mois de son mariage, à l'inviter tout de même. Maintenant elles se reparlent et tout va bien. J'espère pour toi que ça va mieux aller.
Désolée pour ce pavé. Courage à toi

sasadu59
Message du 04-06-2011 22:22:38

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
desoler pour toi ! j'avais suivie ton episode! comme je te l'avais dit , elle ne se rend pas compte de ce que tu ressens car elle est mal entourer ! la vie change les gens donc tu n'y peux rien ce n'est pas ta faute ! je sais ce que tu dois ressentir car g trois enfants et je sais a quel point il compte dans nos vie ! mais malheureusement tu ne peux pas la forcer ! concentre toi sur tes autres enfants , ton homme et surtout menage toi un maximum ! essaye de prendre du recul ! tu ne peux rien faire pour l'instant , elle s'en rendra compte tot ou tard meme si pour l'instant elle se fais remonter le cerveau ! je sais que tu dois pas trouve ca facile mais c'est le seul moyen de te proteger un peu !
desoler du pavé

nath124
Message du 04-06-2011 22:29:04

Je vous remercie beaucoup de vos conseils,avec la perte de mon papa il y a bientôt 3 ans c'est la deuxième épreuve qu'il m'est difficile à vivre...mais je vais essayer de faire de ma journée malgré tout un grand moment de joie.Merci encore pour vos conseils.

sasadu59
Message du 04-06-2011 22:33:43

si t'a besoin n'hesite pas ! le principal c'est que tu puisse vivre ton grand jour , avec du baume au coeur c'est elle qui loupera ça et donc un jour elle s'en voudra autant que tu peux lui en vouloir ! parfois ls enfants sont ingrat , j'en suis la preuve vivante mais perso depuis l'age de15 ans je disais a ma mere que je partirais des que je le pourrais est a 17 ans je suis partie , j'ai ravaler ma fierté deux fois pour lui reparler mais les vieux demons revienne tj et cela fais deja deux ans que je ne lui reparle plus car je ne me suis jamais senti aimer et comprise ce qui ne dois pas etre le cas de ta fille , donc ne t'en fais pas pour elle , elle reviendra qd elle murira encore !!!
je te souhaite d'etre heureuse et de profiter de ta vie
courage a toi

nath124
Message du 04-06-2011 22:38:53

Merci beaucoup sasa tu es gentille et je pense comme toi elle regrettera un jour autant que ce que moi je vais la regretter Samedi prochain...J'espère tout de même pouvoir comme les autres collègues vous faire un joli récit avec de jolies photos

sasadu59
Message du 04-06-2011 22:44:05

y a interet que tu nous fasse un beau recit ! je veux que tu profite a fond et que tu resplendisse de joie sans avoir 1 minute a perdre en pensant a ta fille qui elle de son coter pensera surement a toi ! ce jour t'appartiens et rien ne dois venir le gacher !!
tu sera entourer de gens qui t'aime et a laquel tu tiens donc tous ce passera bien attention , sinon je te botte les fesses ]
allez courage et surtout prend soin de toi , essaye de bien dormir sinon tu aura des valises sous les yeux ]
je te souhaite tout le bonheu du monde

nath124
Message du 04-06-2011 22:57:32

Oui il faut que je dorme car ca fait des lustres que j'ai pas fait une nuit sereine alors déjà que mon homme épouse une plus vieille que lui...si je suis décharnée du visage il va se dire qu'il fait pas une affaire hihihihihi....Ah lala ça fait du bien de rire un peu

sasadu59
Message du 04-06-2011 23:02:45

c fais pour ] contente de te donner le sourire ! ton homme t'aime comme tu es mais fo pas lui faire peur avant de dire oui ] relaxe toi et au pire demande lui un massage avant de dormir pour faire de beaux reves ]

vaness86
Message du 04-06-2011 23:15:07

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
courage à toi ... c'est tout ce que je peux te dire pour te soutenir

fanfan92
Message du 05-06-2011 09:32:16

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
courage a toi c'est pas evident comme situation on es toutes la pour te soutenir bisous

jujuerwan
Message du 05-06-2011 10:31:51

"Je me suis mariée le 12-05-2012 dans le Pas-de-Calais"
c'est vrai que la vie change les gens....laisse tomber, fais lui comprendre tt de meme que tu souffres bcp du fait qu'elle ne vienne pas, mais ne la force pas à venir, et tu verras qu'elle le regrettera tte seule... et elle s'en mordra les doigts. une maman on en a qu'une, moi j'ai 26 ans, et je suis maman, mais pourtant, ma mére reste tte ma vie, je lui fais meme encore des calins! lol!, et je pense qu'on pense tte la meme chose! dc elle aussi! c'est juste qu'elle se fait monter la tete par des gens malentionnés! laisse faire le temps, je suis sur qu'elle reviendra, et puis pense à toi, tu es une femme aussi avt d'etre maman je suis désolée, la vie passe vite, profites, et vie cette journée à la hauteur de cette qu'elle représente pour toi. tiens nous au courant!

alexdu13
Message du 05-06-2011 12:22:19

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Pas facile ton histoire Nath mais comme tu le dis je pense que le fait qu'il n'y est pas ta fille à ton mariage va te noircir ta journée alors moi je te dirais bien un truc qui ne va pas être évident pour toi mais parfois c'est indispensable pour apaiser la situation....
Si j'étais toi, j'essayerais de contacter son copain et j'aurais une conversation avec lui, et très gentiment tu lui explique que tu as le coeur brisé que ta fille te tourne le dos et que tu es prête à faire des efforts mais que les histoires de shit et d'alcool te font peur pour la santé de ta fille, demande lui si il te comprends... et lance lui une invitation à lui pour qu'ils viennent tous les 2, que si ta fille t'aime encore et que lui te respecte un minimum que tu espere qu'ils accepteront l'invitation...

Je sais que ca va pas te faire plaisir qu'il soit là mais je pense que tu seras encore plus malheureuse sans elle...

Bon courage miss et je pense que ca fera plaisir à ta fille que tu es pris un contact amicale avec celui qui lui fait tourner la tête, je me reconnais un peu dans ta fille, je suis partie avec un homme de 8 ans de plus que moi quand j'avais 16 ans et c'etait des journées à s'enfumer la tête, j'étais à la limite de me barrer de chez moi tellement mes parents me prenaient la tête, ca a duré 4 ans, ca a même fini au tribunal, je vais pas rentrer dans les détails mais si mes parents m'avaient pas épaulés je ne serais plus là aujourd hui, dans ma tête à l'époque cette homme m'apportait une certaine liberté, mais cette liberté ce transforme vite en cauchemars et je te souhaite qu'elle ouvre les yeux, surtout ne lui jette pas la pierre et aime la toujours autant tout en lui expliquant calmement tes craintes

ktxupi
Message du 05-06-2011 13:03:22

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans les Pyrénées-Atlantiques"
Avec ma mere on a toujours eu une relation complike juska ce que je parte vivre a letranger jetai une branleuse ki buvai et fumai bcp puis jai rencontrer mon homme deux ans plutard jetais enceinte sans etre marie (je suis musulmane et ma mere tres pratiquante)
je penser kel aller me renier ke non seulemen shooter mais en plus en cloque ca aller etre la gooute d'eau !!!!
minan ke jai mon fils et mon cheri je me suis stabiliser jetudie en alternance jai un aprt etc et je comprend mieu ce kel pouvai ressentir du fait detre maman je compren mieu c angoisse et on seten mieu

la seule chose ke je peu te conseiller c'est de ne pa lui fermer ta porte et detre patiente ta fille n'est pas bete tot ou tar elle reviendra ver toi car on a toujour besoin de sa maman!!!
et pour ton mariage ce sera dur mais di toi ke meme si elle nest pas a tes cotes je suis sure kel pensera a toi!

nath124
Message du 05-06-2011 19:02:41

Alex je viens te répondre à ton autre poste à coté lol...Tu sais j'ai essayé de faire des efforts envers lui mais ce qu'il veut et que sa famille à lui veulent c'est éloigné la gamine de moi donc il ne vient pas au mariage et honnêtement personne de ma famille ne désire sa présence...
Comme ma fille même si elle a 21 ans est stupide et influençable elle se laisse manipuler et comme ktxupi quand elle était jeune manon (ma fille) est une branleuse qui pense que l'on peut passer sa vie à fumer des joints et à boire...Ça fait des nuits que je ne dors plus, je mange plus, je me laisse aller et le pire c'est que la mère du gamin habite mon quartier et que je vois son sourire narquois de satisfaction à cette S******...
Je tacherais de ne pas me gâcher la fête mais au fond de moi il est clair qu'il y aura une blessure.

bebecofi
Message du 05-06-2011 19:19:07

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Branleuse...Stupide...Monstre te rends du compte des qualificatifs particulièrement dur que tu as envers ta fille? Si ma mère parlait comme ca de moi je peux de dire qu'elle pourrait faire une croix sur sa fille
Tu es l'adulte c'est une enfant c'est aussi a toi de ne pas fermer la porte! Je suis désolée de te dire ca comme ca mais la facon dont tu parles de ta fille me révolte n'as tu jamais fait d'erreur? n'as tu jamais été contre la volonté de tes parents?
"le pardon commence ou s'arrête la rancune,il prend tout son sens quand il se mele à l'amertume...il nécessite du courage ,déchire mais pourtant soulage...anéanti les outrages illumine les visages..."

sasadu59
Message du 05-06-2011 20:03:55

bebecofi je te trouve dur avec nath ! elle souffre de voir sa fille perdu dans une famille qui ne fais que l'emmener vers l'enfer ! ses mots ne sont que le reflet de son malheur ! ce n'est pas comme si justement elle se fouter completement de ce que sa fille va advenir ! la colere la submerge parce qu'elle lui a tout donner et la voir sombrer dans de mauvais choix mais l'accueillerai a bras ouvert si elle revenait vers elle !!

bebecofi
Message du 05-06-2011 20:16:16

C'est pas l'impression qu'elle donne je suis dure avec elle peut etre mais je pense que si elle fait sentir ca a sa fille ca va la pousser plus du cote de sa belle famille que vers sa mere!Elle lui a tout donner c'est son role de mere et plutot que de la juger elle doit l'accompagner pour la sortir de la !Les enfants aiment faire le contraire de ce que leurs parents ordonnent c'est bien connu et plus ils s'enervent plus ils se rebellent!
C'est pas du malheur que je lis dans ses mots mais de la rancune et ca va pas amener sa fille a revenir vers elle...Je ne dit pas qu'elle se moque de sa fille juste que les mots qu'elle utilise me choque!

nath124
Message du 05-06-2011 21:06:32

Oulaaaa bebecofi tu es extrêmement méchante avec moi et je t'avoue que ça me fait mal de te lire.Je suppose que tu n'as pas d'enfants et que tu n'a jamais vécu ce que je vis...Je suis désolé mais une gamine que j'ai protégé contre un père alcoolique qui nous battait,que j'ai élevé seule en travaillant comme une esclave jour et nuit et qui aujourd'hui me crache à la gueule pour du sheet et de la biére ben excuse moi je ne peux pas lui offrir des fleurs...Chez moi on m'a toujours appris a gagner ma vie honnêtement,d'ailleurs j'ai commencé a travailler à 15 ans et demi et mes parents étaient sévères avec moi je les en remercie aujourd'hui.Et si j'avais moins pourri ma fille pour lui faire la vie plus douce je n'en serais pas là! C'est le seul reproche que l'on puisse me faire!!!Mais je ne te permets pas de me qualifier de mère indigne et rassure toi je ne lui manque pas de respects,je lui dit juste ce qui est vrai que ce n'est pas en vendant ses charmes qu'elle aura la vie dont elle rêvait petite!Car vois tu j'ai appris ce week end qu'elle se prostitue au sein de la famille de ce jeune pour se payer les joints et le reste,elle a 21 ans et je ne peux rien y faire!!!!J'ai pris le soin de lui faire savoir que quoi qu'il se passe le jour ou elle aura toucher le fond je serais là pour la relever car je l'aime plus que tout mais désolé contrairement à ce que tu penses je ne peux pas cautionner son attitude!!!!Peut être que toi si tu a une grande fille un jour tu trouveras normal qu'elle passe ses journées à faire des fellations,à fumer et à boire...ben désolé moi non!!!!

bebecofi
Message du 05-06-2011 21:30:43

Je n'ai jamais dit que tu es une mere indigne je ne me le permettrai pas mais juste que si ta fille voyais ca c'est sur que tu l'a perdrai definitivement tu te rend compte un monstre c'est horrible comme terme !
C'est les propos que tu utilise qui me froisse, pas le fond!

Soit dit en passant je doute que ce soit la simple mauvaise influence de son mec qui soit en cause ca doit être plus profond que ca pour en arriver a cette extremité!Il y a certainement une blessure plus profonde que les apparences le laisse croire
Extremement méchante faut pas exagerer!Je n'ai en aucun cas dit que je trouvais ca normal ou que tu etait une mauvaise mere alors ne me prete pas des intentions ou des propos que je n'ai pas eu !

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames