Organisation Mariage -> forum mariage ->

Un expert en communication SVP !

Un expert en communication SVP !

Sujet : Un expert en communication SVP !

Auteur : elfe, 2008-03-09 21:11:40
J'ai pas rappelé ma mère à l'hopital depuis la crise sur la liste d'invité, j'étais pas en état et j'ai préféré calmer le jeux en laissant passer le week-end. J' ai décidé d'étouffer ça de plus en parler (bien qu'ils doivent me donner l'adresse de leurs invités)mais je sais pas du tout quand il serait bon de la rappeler et surtout ce que je vais bien pouvoir lui dire

Pages - 1 - 2

Réponses

Auteur : , 2008-03-11 18:38:31
C juste saniane, et c eux qui disent que C trop tard. Et puis je les aime pas les amis du bpère, même ma mère se plaignait qu'ils étaient envahissants et se disputait régulièrement avec mon bpère à cause d'eux (et elle me demande de les inviter!). une X ils devaient venir me voir un week-end (3h de route) c'était programmé c'était un moment dur ou je craignais perdre mon poste. Mais ce bon ami qui est à 2 pas, qu'ils peuvent voir tt le tps, les a invité chez eux alors ils sont pas venus. Mais ça c normal..Alors oui point. Si je m'impose jamais, j'en sortirais jamais.

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-03-11 18:58:04
bha tu risque koi de plus les voir dc bha c cool au contraire non?

Auteur : ornyliae, 2008-03-11 21:04:29
Bonsoir
Moi perso pas trop de conseil a te donner suis un peu dans la meme situation délicate que toi (nous devons nous marier mais la mere de mon compagnons nous a fait et nous fait encor telement d'histoire que l'on ne veu pas l'inviter ainsi que le reste d'un coté de la famille)
Ces ont des situations tres délicates on a envi que ce jour soit unique et parfait et pour l'inqtant c'est la KATA la grose prise de tete..
Heureusemant que ce forum est la pour nous aider car DUR DUR le chemain du bonheur

Auteur : ornyliae, 2008-03-11 21:07:10
Mon reve serait de me marier a Bora Bora avec mon homme et mon fils comme témoin et personne d'autre ] ]
Mais bon on a le droit de révé

Auteur : elfe, 2008-03-11 21:28:32
Dans la même KATA ? ha la la... oui Bora Bora c'est bien vu, perso je pense aller en Guadeloupe en voyage de noce, on l'aura bien mérité ]

Auteur : elfe, 2008-03-11 21:40:15
Lalimace c cool de pas les voir..mais pas d'être fachée avec ma mère et bpère, j'espère qu'on va se réconcilier d'ici-là

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-03-11 21:57:21
martinique guadeloupe reunion vs vs y mariée com en france les cons en moins

Auteur : saniane, 2008-03-11 22:20:00
c'est sûr qu'il te faut de la distance Elfe et du soutien

Auteur : elfe, 2008-03-11 22:35:21
Merci pour ce soutien saniane, contente de te connaître et d'avoir trouvé ce site

Auteur : saniane, 2008-03-11 22:37:50
ravie de pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice

Pages - 1 - 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage