> > >

Un mariage sponsorisé en bretagne

Un mariage sponsorisé en bretagne

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Un mariage sponsorisé en bretagne

bero35
Message du 25-01-2011 06:30:44

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Ille-et-Vilaine"
Bonjour,

Nous allons nous dire OUI le 25 Juin 2011 à Fougères (35) et nous avons décidé de faire sposorisé notre mariage.

Le principe du mariage sponsorisé est avant tout un échange de bons procédés entre le partenaire et le couple.

Trouver des professionnels ou particuliers qui nous offriraient tout ou une partie de leurs prestations contre un gros coup de pub à moindre coup pour eux est notre projet.

Ensuite, nous fairons notre maximum pour être vu partout sur internet (articles sur les forums, blogs ou sites de mariage, etc ...).

Attention, nous ne fesons pas la quètte mais nous voulons réellement travailler avec les prestataires sur notre projet et les mettre en valeur.

Pourquoi ? Nous avons toujours rêver de nous marier, mais ne voulant pas faire de crédit pour financer notre union, il nous paraissait difficile de concrétiser notre projet. C'est pour celà que nous avons penser au sponsoring, après avoir vu des couples en france qui avaient réussi et qui en ressortaient plus qu'heureux, pourquoi pas nous ???

Nous avons déjà trouver quelques entreprises dans notre région mais nous en cherchons encore et la datte du jour J approche à grand pas.
Pour le moment nous avons encore besoin :
- Le costume du marié

- Les alliances

- le bouquet de marié ainsi que toute la décoration des voitures et de la salle

- le maquillage et les soins pour le jour J pour monsieur et moi même

- le gâteau

- Les ballons et l'hellium

- L'urne

- Des guirlendes lumineuses

- une nuit de noce insolite

- Un voyage de noce aus Maldives (pourquoi pas

====================================================
Je ne suis pas contre les discussions sur le mariage sponsorisé, mais il hors de question pour que ce forum serve a la promotion ou a la recherche de sponsors : donc le lien est supprimé. ( Ludo )

Ce message à été édité par un modérateur le 25/01/2011 à 11:22

Réponses

caro59
Message du 25-01-2011 08:18:45

"Je me suis mariée le 14-05-2010 dans le Nord"
corrige déjà toutes les fautes d'orthographe de ton message! ca fera plus sérieux...

ladyjess
Message du 25-01-2011 08:33:20

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
caro avec tout le respect je trouve ta reflection deplacer ...on est pas toutes bonne en français et alors??

bero35 c'est une bonne idée bon courage pour la suite et te souhaite un beau mariage

caro59
Message du 25-01-2011 08:36:01

"Je me suis mariée le 14-05-2010 dans le Nord"
dsl si je te choque mais perso, ça me donne même pas envie de le lire son message!

miss heureuse
Message du 25-01-2011 08:38:20

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Puy-de-Dôme"
bon courage pour vos recherches

Smyrne
Message du 25-01-2011 12:06:58

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
bon courage à vous en tout cas, parce-qu'en bretagne, trouver des sponsors, ça être chaud je pense

bero35
Message du 19-03-2011 21:58:39

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Ille-et-Vilaine"
Ne vous en faites pas pour mes "fautes d'orthographe" et si vous n'avez pas envie de lire et bien ainsi soit il. Je ne suis pas contre le retrait du lien de mon site bien qu'il soit juste à titre de renseignements sur notre projet.
Je ne cherche pas de promotions sur notre aventure mais à partager celle ci et le sponsoring fait partie de mon mariage, il me semble que le forum est un lieu de discution sur nos expériences.

Bref, celà dit, nous avons un souci pour la décoration ne trouvant pas de sponsors nous avons dû nous résoudre à la confectionner nous même, sur le thème des années folles auriez vous quelques tuyaux ????

(Rideaux velour, tapis rouge, GRANDES plumes ect...) Pas trop cher du coup.

Merci de votre aide.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames