Un petit coup au moral

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Un petit coup au moral

louloutre
Message du 29-04-2011 14:03:08

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
Aujourd'hui j'ai ma meilleur pour ne pas dire seule amie qu'il me reste, qui m'a appelé pour nme dire qu'elle ne poura pas être là à mon mariage car elle a une grosse hernie discale et elle doit se faire opérer au mois de mai. Déjà qu'on est loin l'une de l'autre, alors là elle était déprimée car tout seule à Limoges pour faire face à çà. Moi je peux pas trop la rejoindre pour le moment. Et puis adieu mon mini enterrement de vie de jeune fille, acr elle a ordre de ne pas bouger, pas de voiture, rien, et normalement elle devait monter pour qu'on se fasse un truc ensemble avant de rejoindre les mecs pour la soirée. Ba voilà, j'aurai pas mon enterrement car j'ai pas d'autre filles avec qui je suis proche. Il y a bien sur les copines de mes potes, mais elles sont pas dans le même trip que moi. Je n'ai en fait que des mecs comme amis.

Nref, je suis triste pour elle car elle enchaine les soucis de santé depuis 2 ans, et puis un peu égoïstement je suis triste car si il y avait bien une personne en dehors de ma famille que je souhaitais avoir avec moi, et bien c'est elle. Snif !

Réponses

juliette09072011
Message du 29-04-2011 14:09:40

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Gard"
tu peux enterrer ta vie de célibataires avec tes copains!

louloutre
Message du 29-04-2011 15:28:16

Oui c'est sur, mais c'est pas pareil.

coraliev03
Message du 29-04-2011 16:28:31

"Je me suis mariée le 12-11-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Tu pourrais aller directement chez elle et prévoir une petite soirée entre fille si elle ne peut pas bouger. Tu apportes quelques dvd bien romantiques!!!! des paquets de bonbons dont je tairai le nom ]
Si elle peut quand même un peu se déplacer vous pouvez aller manger dans un petit resto dans Limoges (il y en a un très sympa: le mundo latino quipasse de la musique latino et dont l'ambiance est très très très sympa!).
J'espère que ça va aller pour elle et que tu arriveras quand même à enterrer ta vie de jeune fille

louloutre
Message du 29-04-2011 17:04:15

Le souci c'est qu'elle va certainement être hospitalisé sous peu, elle doit avoir la réponse la semaine prochaine. Donc si elle est à l'hôpital, çà risque d'être dur.

caro_156
Message du 29-04-2011 20:26:35

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
la pauvre c'est super douloureux ça. et j'imagine ta déception

tu sais j'espèrais aussi depuis longtemps avoir un enterrement de vie de jeune fille (mais tranquille style resto bowling entre filles...je ne suis pas strip tease ou beuvrie). et bien au final ma témouine (meilleure amie) n'arrivant que le jour J je n'aurais pas d'enterrement de vie de jeune fille... mais bon on fera sans

et j'imagine ta déception de ne pas l'avoir à ton mariage

allez l'important c'est qu'elle se soigne vite pour vite pouvoir venir vous voir

nath124
Message du 29-04-2011 21:00:24

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Je comprends ta tristesse mais c'est pour une raison de santé qu'elle ne sera pas là et dit toi que c'est moins décevant que d'avoir des soit disant "meilleures amies" qui te plantent, comme ça arrive à pas mal d'entre nous...Puis l'idée de la rejoindre même si elle est alité et manger un bon ti repas ensemble pour fêter ton EVJF ca peut être sympa et surtout lui faire plaisir aussi.Moi je sais que a sa place ça me toucherais énormément.

louloutre
Message du 29-04-2011 22:01:42

Merci les filles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames