> > >

un petit coup de gueule lol

un petit coup de gueule lol

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un petit coup de gueule lol

titi91
Message du 06-06-2011 21:10:30

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
Voilà, je suis en train de regarder des vidéos d'ouverture de bal sur internet et presque à chaque fois, on voit des gens soit qui parlent soit qui se déplacent et passent juste à côté des mariés ou pire des enfants qui courent partout!!
alors j'ai envie de dire STOP!!!!!!!! celui qui fait ça à mon mariage va passer un mauvais quart d'heure!!!!!!
lol
enfin sérieusement on n'a l'impression que certains en ont rien à faire que les mariés ouvrent leur bal.

voilà comme je n'oserai jamais le dire à mes invités je me défoule ici lol

Réponses

fanfan92
Message du 06-06-2011 21:21:43

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
oui j te comprend j etait comme toi mais nous ca va a l ouverture du bal les gens sont rester assis ou juste pour prendre des photos mais meme les enfants ont respecter

titi91
Message du 06-06-2011 23:07:51

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
tes invités sont supers!! ;)

nath124
Message du 07-06-2011 00:07:24

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Je suis d'accord avec toi Titi...moi ce que je redoute c'est le moment ou on va s'échanger nos vœux car nous nous sommes écrit quelques lignes qu'on a envie de se dire avant d'échanger nos alliances.Je ne sais pas ce que chéri m'a écrit et mon texte à moi est un secret aussi qu'il découvrira...Tout ça pour te dire que à ce moment là je veux le silence absolu et que je redoute les jumeaux de ma sœur qui se font toujours remarqué dans ces moments là
Un jour ils m'ont fait le coup alors que je lisais un joli message d'amour pour les 20 ans de ma fille...Ils ont fait les pitres et ont gâchés le moment Ils ont tout de même 13 ans et je les trouve très idiot quand ils agissent comme ça...grrrrrrrrrrrr

mina92500
Message du 07-06-2011 13:05:39

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
tout à fait d'ac avec toi...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames