Organisation Mariage -> forum mariage ->

un petit poeme pour notre homme...

un petit poeme pour notre homme...

Sujet : un petit poeme pour notre homme...

Auteur : sandy26, 2008-07-01 14:23:45
n'ayant pas l'ame d'un poete et souhaitant trouver des mots justes et poetiques pour lui offrir en privé un petit poeme pour le remercier de m'avoir choisis j'ai trouvé ce site donc si toutefois certaine souhaitent s'y mettre je pense que ça pourra vous aider un peu à vos plumes...

http://www.poesieetcitationsdamour.com/PoesieDAmour.html

Pages - 1 - 2

Réponses

Auteur : sandy26, 2008-07-03 22:44:48
je parlais pas pour toi amel t'inquiètes et puis chacun fait comme il veut de toute façon . y a pas de soucis...

lucky tu penses comme tu veux si pour toi c'est trop nian nian ou cliché que veux tu que je te dise ?moi aussi y a des trucs que je trouve nian nain mais je dis rien ... mon idée te parait debile peut être mais je demandais pas un avis j'ai posté juste pour celles que ça interresse tout simplement

Auteur : ameltom , 2008-07-04 08:51:50
Hé ben tu vois sandy, je vais te dire merci car j'ai super réfléchi.J'ai envie d'écrire un poème à mon doudou que je lui offrirait sur la plage pendant notre voyage de noces.
Pourquoi ce changement?Déjà pour voir sa réaction et pour me permettre de me lancer, de prendre mon courage à demain et me prouver que je peux faire quelque chose de nouveau.
Par contre un poème soft alors je vais allé sur le site et je vous soumettrais l'oeuvre si vous le voulez bien

Auteur : sandy26, 2008-07-04 11:06:42
amel tu sais je suis loin d'être fleur bleue mon chéri a un coeur de chamalow et justement de ma part ça devrait le surprendre vu que c'est pas mon truc les poemes sauf que j'aime bien les lire les ecrire c'est déjà autre chose !!
c'est une bonne idée avec le cadre du voyage de noce que vous aurez cette touche de romantisme devrait le toucher surtout en intimité !!pas besoin d'ecrire un roman !
juste une petite lettre romantique un peu poetique pour dire ce qu'il represente pour moi vu que oralement pas simple pour moi l'ecrire est plus facile me consernant comme quoi ... tu vois pour moi le but n'est pas d'en ecrire un regulièrement mais juste un dont il se rappellera rien que pour lui !allez amel courage !! les premières lignes sont pas facile à demarrer mais après ça va ...si tu veux nous en faire profiter moi pas de soucis tu peux me l'envoyer même sur ma messagerie ss problème

Auteur : angeacap , 2008-11-09 01:04:11
merci sandy26 pour ce lien sympa

Auteur : sandalinette, 2008-11-09 22:07:45
moi j aime bien la chanson de kenza farah mon ange le debut je pense que je vais mettre cette chanson (seulement la parti ou elle chante) j aime bien les paroles! ]

Auteur : dolu , 2008-11-10 10:39:50
bonne idée le poème dans la poche de costume!!!!ou dans la housse de costume au moment de l'habillage!!!ou je lui donnerai juste au moment ou il va me découvrir dans ma robe!!!on sera seul car nous faisons les photos avant la mairie!!!!!!

Pages - 1 - 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage