Organisation Mariage -> forum mariage ->

Un peu d'aide .....

Un peu d'aide .....

Sujet : Un peu d'aide .....

Auteur : ornyliae, 2008-05-11 11:52:54
Voila comme certaine le savent mon Homme et moi sommes en conflit avec sa mère depuis maintenant un an, se n'est pas un petit conflit ça été jusqu'aux lettres de menace de mort, au harcelement téléphonique de sa part... et maintenant elle veu nous foutre au tribunal! pourquoi on ne sait pas.... et j'en passe !!!!

Donc comme vous le savez je suis enceinte de 3 mois pour l'instant ça ne se voit pas trop, mais mon homme et moi avons décidé de ne pas lui dire car aucunes communication n'est possible...

Donc je doit commencer a caché mes rondeurs!!!

J'ai peur quand nous cachant se soit encore pire !

Nous l'avons annoncer a très peu de personne car on ne veut pas que se soit ébruité et que ça lui arrive aux oreilles car avec tout le mal quelle nous a fait on a vraiment pas envi que tout ce cirque recommence !

Pourtant je me sent mal par rapport a notre décision !! je ne dit pas que je voudrai aller lui annoncer mais devoir ce caché je rouve ça un peu limite ! meme si c'est pour une bonne cause !

Je me trouve un peu égoiste!!!!

Quand pensez-vous ????

Pages - 1- 2 - 3

Réponses

Auteur : kikounete , 2008-05-20 17:45:31
quoi???????????????????????????? nan mais ça va pas ou quoi???????????? lol
Si tu te caches et que tu profites pas de ta grossesse à 200% tu la laisses gagner
Alors NON NON NON et NON, vis ton bonheur à fond et laisse la essayer de tout gacher si ça lui chante, elle ne peut plus rien contre toi, tu es forte et intouchable maintenant que tu vas donner la vie

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-05-20 19:50:51
demande lui de changer de papier a lettre cela fera une fresque

Auteur : Cathy , 2008-05-20 20:14:06
je ne vois pas quoi te dire a part qu'il faut que tu profite de ton bonheur même si il y a des personnes qui font tout pour que ce soit pas le cas!!!

être enceinte.....quel bonheur

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-05-20 20:19:51
oui profite apres il y a l'adolescence tu poura le refilé a la belle deuch ]

Auteur : do78 , 2008-05-20 22:57:17
le plus important c'est que tu vives bien ta grossesse maintenant la situation est complexe.

il faut que tu en parles avec ton homme mais est ce qu'elle sera pésente a ton mariage ?

Auteur : ornyliae, 2008-05-21 10:39:38
Non surment pas lorsque l'on a fait la liste d'invité je l'y avait mis par respect pour mon Homme et il c faché !
Il ne veut pas et pour tout vous dire moi non plus et rien ne changera notre avis !
On en a déja parlé pendant des heures !

Merci a toutes pour votre soutiens

Auteur : sandy26, 2008-05-21 12:15:55
je te comprends ... parfois même si se sont des très proches vaut mieux eviter ...

Pages - 1- 2 - 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage