Un peu d'aide .....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Un peu d'aide .....

ornyliae
Message du 11-05-2008 11:52:54

"Je me suis mariée le 11-07-2009 en Seine-et-Marne"
Voila comme certaine le savent mon Homme et moi sommes en conflit avec sa mère depuis maintenant un an, se n'est pas un petit conflit ça été jusqu'aux lettres de menace de mort, au harcelement téléphonique de sa part... et maintenant elle veu nous foutre au tribunal! pourquoi on ne sait pas.... et j'en passe !!!!

Donc comme vous le savez je suis enceinte de 3 mois pour l'instant ça ne se voit pas trop, mais mon homme et moi avons décidé de ne pas lui dire car aucunes communication n'est possible...

Donc je doit commencer a caché mes rondeurs!!!

J'ai peur quand nous cachant se soit encore pire !

Nous l'avons annoncer a très peu de personne car on ne veut pas que se soit ébruité et que ça lui arrive aux oreilles car avec tout le mal quelle nous a fait on a vraiment pas envi que tout ce cirque recommence !

Pourtant je me sent mal par rapport a notre décision !! je ne dit pas que je voudrai aller lui annoncer mais devoir ce caché je rouve ça un peu limite ! meme si c'est pour une bonne cause !

Je me trouve un peu égoiste!!!!

Quand pensez-vous ????

Pages 1 2 3

Réponses

koala
Message du 11-05-2008 14:17:14

"Je me suis mariée le 11-07-2008 en Charente-Maritime"
Si tu commences à cacher ta grossesse, je penses que ça va être super stressant pour toi et que tu ne le vivras pas bien. C'est si beau une grossesse.
Si tu ne veux pas lui dire, c'est ton choix, mais tu n'es pas obligée de le cacher, elle l'apprendra
d'une manière ou d'une autre.
Vis ta vis et elle s'en rendra compte toute seule, comme ça no stress pour toi et ton bébé

mimicoco
Message du 11-05-2008 14:42:30

"Je me suis mariée le 12-07-2008 dans la Sarthe"
oui si tu cache ta grossese tu va mal la vivre ainsi que ton bébé
ta mère le saura de toute façon elles arrive a tous savoir alors ne te prive pas et vit la a fond

amélie11
Message du 11-05-2008 14:44:35

"Je me suis mariée le 14-06-2008 dans l'Aude"
je suis d'accord avec koala. vis ta grossesse en pensant a ton bébé et évite toi le stress!
de quoi as tu peur si vous annoncez a ta belle mère que tu es enceinte? tu pense qu'elle va mal réagir?
si vraime,nt ya pas de moyen de lui annoncer ou que tu le sens pas, laisse faire les choses et vis ta grossesse le mieux possible, sans te cacher! et puis a un moment elle le saura alors ! bon courage

sandy26
Message du 11-05-2008 15:09:13

"Je me suis mariée le 26-07-2008 en Haute-Garonne"
tt à fais d'accord avec koala !! même le peu de monde à qui vous l'avez annoncé ça filtre tot ou tard !! et puis tu pourras pas le cacher indefinimant je pense que ça risque d'etre pire justement mais t'es pas non plus obligée de lui annoncer elle le verra assez tot !! ne te stresse pas avec elle si en plus ton chéri te soutien ! elle a rien comprit elle risque de tout perdre c'est son choix essais de vivre ta grossesse au mieux afin de ne pas le regretter facile à dire je sais mais bon ... portes des trucs pas trop moulants ça donera un peu plus de delais courage !!!la laissez pas vous bouffer comme ça !!vivez votre vie au mieux

ornyliae
Message du 11-05-2008 15:09:19

Non je n'est pas peur quelle réagisse mal, mais vu quelle fait des histoires a tout le monde, j'ai pas envie quelle recommence sa fait 2 mois qu'on a reçu ni apelle ni lettre de menace...
J'ai peur quelle recommence et de plus belle !

Je ne me cache pas vraiment j'abhite a 40 kilometre de chez elle, je fait attention lorsque je descend dans la meme ville car ma maman y habite et juste en face

De toute façon je sais quelle l'apprendre mais la j'ai vraiment pas envi qu'elle recommance... ça fait du bien un peu de calme...

Mais j'avoue je redoute le moment ou elle le saura et la réaction

saniane
Message du 11-05-2008 23:46:10

"Je me suis mariée le 16-08-2008 dans le Morbihan"
vis ta grossesse, profites-en bien, sans la cacher.... cette dame ne peut et ne doit faire éternellement du mal aux autres, non mais !!!!! qu'est-ce que c'est encore que cette histoire ???? affiche ton ventre, vis ta vie..... et sors la de la tienne si elle t'empoisonne !!!!! bises à toi...

ornyliae
Message du 12-05-2008 07:23:36

Merci

GUIGUITTE
Message du 12-05-2008 09:41:55

"Je me suis mariée le 21-06-2008 dans l'Eure"
ce n est que mon avis mais vous ne devriez pas cacher la grossesse il faudra bien un jour ou l autre qu elle ouvre les yeux et que son fils fait sa vie et sa famille par la meme ...
je pense que la grossesse est un bonheur pour un couple et meme si certaines personnes ne vous souhaitent que du mal a vous de profiter de ces moments et surtout ne laissez personne vous voler ces moments la par jalousie et mechanceté !!

wombat
Message du 12-05-2008 10:14:04

"Je me suis mariée le 21-06-2008 à Paris"
et qui sait, je ne connais pas bien ta situation, mais la venue d'un bébé pourrait la faire changer d'attitude peut être?

Blandine08
Message du 12-05-2008 10:14:29

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans les Ardennes"
Je pense aussi que tu ne devrais pas cacher ta grossesse car c'est si beau 1 grossesse autant que ça se passe dans les meilleures conditions.
Après il se peut qu'elle réagisse bien vu que ça sera de son sang...
Mais dans tous les cas vivez votre vie tous les 2 sans vous préoccuper (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) des autres
Bon courage !

lalimacerouge de schrek
Message du 12-05-2008 10:17:43

"Je me suis mariée le 13-12-2008 en Essonne"
juste une chose si il y a menace de mort il faut faire une main courante , au commiceriat, car si elle est vraiment taré elle peut demander un droit de visite et il vaut mieux que votre dossié soit complet

Cassou
Message du 12-05-2008 10:19:38

"Je me suis mariée le 25-10-2008 dans le Maine-et-Loire"
Franchement, rien que du point de vue purement ..."médical".... c'est pas bon de cacher une grossesse.
Elle vous fou la paix.... et bien tant mieux !!!
DIs toi que par sécurité une grossesse on n'est pas censé l'annoncer avant 3 mois, car avant ce terme il existe une risque plus important de fausse couche (je veux pas faire peur aux autres mais c pour ça qu'il faut rester tranquille les 3 premiers mois).... après : c'est la fête !!!
Vis ta vie, elle l'aprendra peut être ds un mois.... et alors ?! t'auras qu'à lui répondre que justement avec les risques tu as voulu être sure pour le dire à tout le monde.... et puis voilà !
COURAGE , ne te laisse pas détruire par elle....
Profite de ta grossesses et ton bébé n'en sera que mieux

ornyliae
Message du 12-05-2008 10:32:06

Pour la main courante c'est déja fait !
Oui je le pense aussi... nous avons envi d'en profité un max et puis tant pis si elle l'apprend on vera bien !

Merci pour votre soutien

sandy26
Message du 12-05-2008 10:47:30

"Je me suis mariée le 26-07-2008 en Haute-Garonne"
on en a parlé hier ... dans votre cas l'eloignement est la seule solution je pense elle est dingue je te souhaite bcp de courage , pas facile de gerer des gens comme ça ... tien je t'en envoi

ornyliae
Message du 12-05-2008 13:32:27

Merci

vanesv33
Message du 12-05-2008 14:56:11

"Je me suis mariée le 03-07-2010 en Gironde"
je suis moi aussi de tou avec vous je pense que vous devriez pas la calculer et faite se que bon vous semble ce bb est un cadeau du ciel et vous devez laisser personne vous dire le contraire vis ta grossesse au grand jour cela évitera peut-être des complications pour ta santé en attendant des nouvelles de ta part je t'envoie mille et BON COURRAGE A VOUS DEUX
NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE

saniane
Message du 12-05-2008 15:15:30

"Je me suis mariée le 16-08-2008 dans le Morbihan"
pour "l'administratif", la main courante ne sert à rien d'autre qu'à "laisser une trace", seul le dépôt de plainte est efficace. En tout cas, éloignez la de vous et profitez de votre bonheur

ornyliae
Message du 12-05-2008 17:17:20

sosonia
Message du 12-05-2008 17:25:11

"Je me suis mariée le 06-09-2008 en Ille-et-Vilaine"
bon courage, c'est pas simple...

lalimacerouge de schrek
Message du 12-05-2008 23:11:50

"Je me suis mariée le 13-12-2008 en Essonne"
elle vie où tu veux qu'on te la surveille genre les marriée espionnes de russie

Pages 1 2 3