Un peu de nouvelles...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Un peu de nouvelles...

illana33
Message du 16-06-2011 09:30:11

"Je me suis mariée le 24-09-2011 en Gironde"
Coucou les filles!
Ca fait pas mal de temps que je n'ai pas posté,bien que je vous lise régulièrement, mais on a enchaîné les merd*s (plus de voiture, déménagement de ma maman etc...) bref je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me poser pour écrire un p'tit peu...

Coup du sort en jetant un coup d'oeil au compteur ce matin je vois J-100, aaah!! la pression remonte d'un coup...demain je perds la centaine et on passe aux nombres à 2 chiffres...ça y est ça se rapproche!

Pour ce qui est des nouvelles en voici une bonne: ma robe est arrivée à la boutique,youhooooou!!!
J'suis trop contente, moi qui angoissait tant avec ça, c'est bon, j'ai rv le 30/06 pour l'essayage,trop trop hâte!

On a déposé le dossier à la mairie, eu le 1er rv avec le diacre, je commence à me plonger dans la confection des livrets de messe, la déco a bien avancé le plus gros est fait il ne reste que des petites choses. On retourne à la salle en juillet pour voir comment disposer tout ça, on rencontre le dj la semaine prochaine, j'ai vu la fleuriste et pratiquement choisi mon bouquet, pffiou! et pleins d'autres choses encore j'suis contente ça commence à se mettre en place!

La moins bonne nouvelle c'est qu'on est le 16 juin et que j'ai donné comme date butoir le 30/06 pour les réponses des invités et que je n'en ai pratiquement pas,hormis celles des gens que je vois régulièrement. Tout ceux qui sont loin...ben j'attends! Je crois qu'ils ne percutent pas à quel point c'est stressant!

Ah oui! J'ai rencontré la coiffeuse/maquilleuse,qui se déplace à domicile, on se revoit dans 1 mois pour les essais,je vous mettrais des photos,promis,et aussi celles de mon prochain essayage!

Désolée d'avoir été si longue mais ça faisait tellement longtemps

Bisous à toutes, bonne journée!!

Réponses

poupeta08
Message du 16-06-2011 09:33:34

"Je me suis mariée le 23-07-2011 en Gironde"
Coucou Illana ça faisait longtemps je vois que tu as bien avancer moi je suis à j-37 que ça passe vite

aurore62410
Message du 16-06-2011 09:44:38

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Pas-de-Calais"
cc oui tu a bien avance" c cool moi j-65 lol sa passe ossi il me reste ma deco de sall ke je commande de suite lol et les dragee j atte le mois prochain et voila c tt sa apsser vite les preap en fin de compte je trouve.
bon on atten les tof des essayage lol bis

valie33
Message du 17-06-2011 19:02:20

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Gironde"
illana is back :)
contente de te lire :)
moi essai robe coiffure et maquillage le 21 :)
hate de voir tes nouvells photos

chrisacro
Message du 17-06-2011 23:41:27

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
salut j'adore ta robe et ta bague aussi
ravie de voir que ça avance et c'est vrais que le temps passe vite.
pour les réponses je ne suis pas surprise j'ai la même date limite et pareil peu de réponses. Je pense que les gens se disent que c'est évident ils vont venir mais ça ne coût rien un petit coup de fil, un sms ou un mail pour confirmer.
allez, courage on va y arriver

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames