un peu decu

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un peu decu

sherazade
Message du 01-05-2010 11:14:53

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans l'Eure"
voila...jme marie en 2011 et mes grand parents, 2 de mes amies et les parents, les soeurs de mon chéri et masoeur sont au courant.
je trouve que de mon coté ma grand mere et ma soeur n'ont pas lair impliquées dans le projet!
jsuis un peu dégouté javais envie d epartager çà avec ma grand mere que jadore!je sais pas et ma ptite soeur elle sen fout en meme tps elle a que 14 ans! mais jlui demande questceque tu veux comme robe..."bah je sais pas" vien voir la robe avec moi "bah nan pas le temps"!
jai limpression detre seule au monde heureusement que je peux parlais sur ce forum et que mes deux amies se réjouissent de mon bonheur et on autant hate que moi!

desole pour le roman

Réponses

cindy496
Message du 01-05-2010 11:30:16

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
Je te rassure tout le monde s'en foutait aussi avant, et maintenant plus ça approche, plus les gens me posent des questions , s'interressent, ect ... et bien je ne dis plus rien ] ] ]

lapinou71
Message du 01-05-2010 11:43:29

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Saône-et-Loire"
Le mariage est dans 1 an alors les gens ont du mal à se projeter aussi loin. Tu verras que plus ça va approcher, plus ils vont s'y mettre.
Et franchement, ta petite soeur de 14 ans ne peut pas choisir sa robe pour dans 1 an. Son corps et ses goûts vont changer alors laisse-leur du temps

sabco
Message du 01-05-2010 13:05:16

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
tu sais c'est qu'en 2011, et puis à 14 ans on a autre chose a penser....

sherazade
Message du 01-05-2010 13:17:08

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans l'Eure"
oui c'est sur! mais je suis tellement emballée que jaimerais que tout le monde le soit c'est vrai que c'est pas pareil!
faut que jme dise que le monde ne tourne pas autour de moi!

lalilo
Message du 01-05-2010 13:26:06

"Je me suis mariée le 24-04-2010 en Haute-Savoie"
ne t'inquiète pas, 2011 doit leur sembler loin, tu verras, plus le temps approchera plus les gens s'intéresseront aux préparatifs. Par contre mets-toi en condition pour accepter que certaines personnes ne se soucient de rien jusqu'au jour J. Heureusement, le forum est là pour pouvoir partager l'excitation des préparatifs et ne pas avoir l'impression de souler son entourage avec tout ça !!!

Biwi987
Message du 01-05-2010 13:26:38

"Je me suis mariée le 09-05-2009"
Je te comprends tellement! Ce que j'ai remarqué pour mon mariage, c'est que seule les copines déjà mariées s'intéressaient à mon mariage car elles avaient passés par là et elles savaient à quel point un mariage est important pour la mariée! Je me rends compte que moi-même je n'étais pas du tout intéressée au mariage de mes copines avant de me marier... D'ailleurs je me suis excusée après coup pour mon manque d'intérêt pour leur mariage!

LiLi56100
Message du 02-05-2010 10:28:21

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
je te comprends complètement!
mon mariage est en septembre et pas beaucoup de monde nous pose des questions...
mes deux copines, à qui on a annoncé ça en février nous on même pas posé une seule question depuis... Le pote de mon homme s'y intéresse plus ]
j'espère que ça changera dans les mois qui viennent...

melokik
Message du 02-05-2010 10:37:45

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
Ne t'en fait pas, c'est pour tout le monde pareil à plus d'un an du mariage !
Moi, même mon homme était largué tellement ça paraissait loin ! Aujourd'hui à J-55, il est à fond dedans, et les gens posent des questions !
Seule notre amie commune qui nous a fait nous rencontrer s'occupe du mariage depuis son annonce (en mars 2009) (ce jour là elle m'avait offert ma jarretière 2h ] )

coccinelle
Message du 02-05-2010 10:37:57

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
Il ne faut pas oublier que les mariages ca existe depuis pas mal de décénies et donc ce ne sera pas le mariage du siecle, c'est un mariage normal où seuls les futurs mariés sont heureux et c'est NORMAL !!! tu ne veux pas que ta famille te deroule le tapis rouge tt le temps !!
(ce n'est pas mechant qd je parle comme ca c pour tt le monde et moi y compris). Il faut comprendre que l'on ne peut pas faire que ca en parler c'est trop. Moi non plus on ne m'en parle pas mais par contre on m'a bien dit d'apeller au moindre souci de prepa. C'est tout ce qui compte !!! On nous aime qd meme vous inquietez pas

melokik
Message du 02-05-2010 10:44:20

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
Ah oui, dernière chose !
Le jour où j'ai annoncé notre mariage à ma mère, elle m'a seulement dit: "c'est une blague j'espère ?!!"
J'étais tombée de très très haut et ça m'avait fait très très mal
Aujourd'hui, elle est venue à mon 1er essayage le 16 avril, sera là au 2nd le 4 juin tu vois les gens changent

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames