un peu decu

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un peu decu

maelly974
Message du 16-02-2011 16:04:18

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
coucou,je viens d'apprendre que ma soeur ne viendras pas au mariage,je suis decu,mais je sais que sais pour la bonne foie,elle atend un bebe,et son gygy lui deconseil l'avion et les long voyage,mais sa me fait un pincement au coeur,car sa presence etai tres importante pour moi.ensuite plein de problem familliale avec ma tite soeur qui je sens que sa va degenerer entre ma mere,mes frere et elle,je me demande comment sa va finir.et pour finir ma mere na tjr pas payer ma robe,se qui me fera 875e de plus a depenser,et pour clos tout les prepa je dois mettre 1200e par mois tout juste se que je gagne par mois,il nous reste plus rien pour la nouriture,les factures je ne sais plus quoi faire,on trouve pas de taf,on rame,j'en ai assez de tout sa,tout vire au cauchemard.parfois je regrette de mettre lancer dans tout ceci,je me demande si on ferais pas mieu de toute annuler.je vais ressembler a quoi moi le jour de mon mariage si il me manque des chose...traiteur et salle ok je vais pouvoir assurer,photographe je peu payer apres,mais me reste,les boissons,mes chaussure,ce de mon zomme,les chaussures et vetement de mes enfants,le costume de mon homme n'est pas encore acheter hors que c'est sa mere qui devrait lui offrir,depuis deja le mois de novembre et tout les mois c'est repousser au mois suivant.mes bijoux,mes souvetment,et encore de la deco a prendre pour finir mes rond de serviette,les cartouches d'encre pour imprimer mes invites.pratiquement rien n'est fait,tout se qu'on a de regler en totalité ou presque se sont les alliance,la voiture,les dragées et une grande parti de la deco,les assiette jetable.je ne sais plus quoi faire,mon cheri me dit de ne pas desesperer et de ne pas m'inquieter qu'on vas y arriver mais j'en doute,vous connaissais les hommes jamais inquieter jusqu'au jours ou les enmerde commence.voila me sentiment d'aujourd hui desoler pour le paver.

Pages 1 2

Réponses

porcinette
Message du 16-02-2011 16:24:21

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Territoire de Belfort"
Oh petit coup de blues maelly?....
Pour ta soeur je te comprends, c'est triste, mais c'est pour la bonne cause, pense à l'appeler le matin et pendant la journée, ca lui fera très plaisisr je pense de t'avoir au tel et elle fera ainsi partie de la fête malgré tout!
Pour le reste, déstresse ! Tu sais, les chaussures tu peux en trouver des pas chères et très bien dans des magasins style chaussland, la déco tu peux aussi en trouver pour pas trop cher...ne t'inquiète pas, laisse passer un peu de temps et tu te remttras dedans quand ca ira mieux.
Et tu sais, les hommes sont tous comme ca, pas de stress pour eux...Et bien pour une fois vis un peu comme lui, déstresse et prend un peu de recul et ne t'inquièet pas, je suis sûre que tout va bien se passer

dip
Message du 16-02-2011 16:29:49

"Je me suis mariée le 23-07-2011 en Guadeloupe"
Salut Maelly, pour ta soeur je comprends car ma cousine (elle é été élevée par ma mère donc c comme ma soeur), ne pourra pas venir pour les mêmes raisons, je suis triste mais aussi très contente pour eux car ça faisait longtemps qu'ils essayaient et au moment où, ils avaient d'ici de faire une pause pour justement que ça ne tombe pas au moment du mariage et bien bingo, grossesse à risque donc pas de voyage.

ladyjess
Message du 16-02-2011 16:30:07

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
il serai dommage de stoper car tu a deja regler beaucoup de choses et l'argent ne te sera pas rendu pour les sous vetement il est clair que l'on veux toutes quelque chose de simpa mais au pire quelque chose de simple au moin tu sera pas nue sous ta robe ...aller desepere pas et vois avec la boutique pour regler ta robe en plusieur fois et des fois il font un prix pour les costume homme quand tu y a pris ta robe...pour les enfants j'ai vue de tres beau costume pas chere chez Ki**i ou les enseignes du meme type...courage tu va y arriver et sera tres fiere de ton mariage..gros bisous

celine27
Message du 16-02-2011 16:41:53

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Oui tu sais faut bien guetter et dans des enseignes genre ki*bi tat* la halle aux v****** tu peux trouver des trucs sympas
Tu sais c pas de mettre des milles et des cents qui rendra mieux un mariage
Le principal c votre amour ce jour la

Les filles ont raisons apres pour les serviettes les ronds de serviette t'es pas obliges tu fais genre un beau pliage ça fera aussi de l'effet

Apres pour tes sœurs celle qui est enceinte ca s comprend pour ton autre pas facile mais penses a toi. Moi j ai appris que ma tante qui compte énormément pour moi ne viendra pas. Ça fait très mal surtout pour les raisons qu'elle m'a donné ... bref tout ça pour te dire que ceux qui seront la seront la pour toi.

Courage

maelly974
Message du 16-02-2011 16:49:50

merci les filles,pour ma soeur je suis heureuse,car en decembre elle aurai du souffler les 1an de sa petite fille parti a la naissance,1semaine apres elle aprit qu'elle allait etre maman pour la 2em fois,et en vu de quelque contraction et des problem du a sa 1ere grossesse les medecin prefere qu'elle ne voyage pas et je comprend toute a fait.pour les sous vetement moi je ne suis pas compliquer meme si cheri aimerais quelque chose d'inabituelle ] moi un petit boxer blanc et un soutif rembourer sans manche m'ira parfaitement ] pour les chaussures je ne cherche pas les chaussure de cendrillon juste quelque chose que je pourrais remettre apres disont dans les 15e maxi ] mais c'est vrai que pour ma robe sa me stresse grave car je ne veux pas la perdre,je viens d'appeler ma mere qui ma dit avoir retrouver du travail quel pourra regler ma robe et quel ira vor le magasin vendredi pour trouver un arrangement avec eux,vu que deja 2 paiment rater.enfin j'evite de stresser mais le soir dans mon lit j'ai une calculette qui apparait dans ma tete,non mais c vrai,je simule une calculette et je me met a coter ] et vous sa se passe comment?

celine27
Message du 16-02-2011 16:50:43

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Oui tu sais faut bien guetter et dans des enseignes genre ki*bi tat* la halle aux v****** tu peux trouver des trucs sympas
Tu sais c pas de mettre des milles et des cents qui rendra mieux un mariage
Le principal c votre amour ce jour la

Les filles ont raisons apres pour les serviettes les ronds de serviette t'es pas obliges tu fais genre un beau pliage ça fera aussi de l'effet

Apres pour tes sœurs celle qui est enceinte ca s comprend pour ton autre pas facile mais penses a toi. Moi j ai appris que ma tante qui compte énormément pour moi ne viendra pas. Ça fait très mal surtout pour les raisons qu'elle m'a donné ... bref tout ça pour te dire que ceux qui seront la seront la pour toi.

Courage

maelly974
Message du 16-02-2011 16:56:24

pour les rond de serviette ils sont pratiquement fini,il me manque plus que 25fleurs pour les terminer,enfaite en deco c bon j'ai ce qui me faut,juste 2cheque en differer qui doit passer,part contre pour les boutoniere pour mon homme et les temoin je comptais les commander et il me faut aussi un bouquet pour la vierge.alalala un mariage c'est pas rien ]

ladyjess
Message du 16-02-2011 17:11:42

hihihihi je te comprend maelly moi aussi le soir ou meme la nuit je me surprend a calculer et a penser si j'oublie rien

Nelliel
Message du 16-02-2011 17:23:06

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
Pour ta soeur je comprend, ça tombe mal :(

Pour les soucis de budget, je sais pas si chez toi y'a ça, mais chez moi tous les samedis y'a un grand marché avec de tout! Samedi dernier j'ai vu des chaussures de cérémonies, robes de soirée, vêtement de cortège enfants ... à des prix dérisoires ! Et j'en ai pas fait le tour

maelly974
Message du 16-02-2011 17:24:34

ah oui lol ma calculatrice elle est plus grosse que ma tete ] quand sa sera fini je crois que la je pourrais souffler enfin si on veut car plein de projet apres.

yerdua
Message du 16-02-2011 17:28:35

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
bon dsl pour ta soeur mais c'est pour une bonne cause.
pour tes cartouches ça dépend de ton imprimante... sinon tu as combien de faire-part à imprimer?
pour les chaussures franchement la h**** à st pierre tu devrais en trouver
les vetements de tes vêtements profite des soldes et sinon ben fonce au port ça te sera moins cher et parait que st andré aussi c'est moins cher
Pour le costume de monsieur essaie de forcer ta belle-mère à faire les magasins avec son fils! moi j'ai forcé le mien à se décider et du coup il y va samedi avec son frère qui s'est marié dernièrement pour avoir un avis. les bijoux profite des soldes aussi ma soeur prend mes bijoux un par un. Et puis au vu de ta situation vu que c'est toi qui paye et bien choisi tout simple une chaine fine avec une petite médaille en rubis je trouve que ça irait trop bien avec ta robe après les boucles d'oreilles ça dépend de ton style.
les sous-vêtements pareil à la h**** ya quand même de beaux ensembles
et j'espère que tes soucis familiaux vont se régler au plus vite et pour le mieux

maried
Message du 16-02-2011 18:16:33

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Et ben décidément, tu vas pas être tranquille jusqu'au bout ma pauvre....ne t'en fais pas pour ta soeur, elle sera avec vous dans vos coeur, et comme le disent les autres, c'est pour la bonne cause !!
Pour les soucis d'argent, y a toujours des moyens de s'arranger, mais c'est vrai que je peux comprendre tes angoisses et tes questions car quand on se lance dans un mariage, ça coûte beaucoup d'argent, mieux vaut avoir un minimum au départ ! Mais ne laisse pas tomber ce serait dommage après tous tes efforts...

sacrement1
Message du 17-02-2011 02:46:57

"Je me suis mariée le 14-05-2011 en Martinique"
Salut les parrains et marraines de tes enfants ne peuvent pas t'aider se serait sympa de leur part et moi c'est ce que j'aurai fait enfin c'est une idée comme ça que j'ai eu. Bon courage ne désespère pas j'espère que cela ira beaucoup mieux pour toi.

maelly974
Message du 17-02-2011 05:10:43

coucou les filles merci a tous,hier mon homme a u sa mere au tel,elle lui a dit en mars pour son costume et celui de son petit fils,mais le hic c'est que c'est moi qui doit fournir le cheque,chose que je n'ai jamais faite pour personne je trouve sa trop dangereux,si elle n'arrive pas a payer ou quel paye pas sa passe sur mon compte alors j'esite on va aller quand meme voir dans certain magasin la fourchette des prit et si on le trouve je le reserve mais sa me fait tres peur vu comme sa.j'ai aussi rdv chez mado je vais choisi mes autre maquillages et faire des petit test et surement des essai maquillage.enfin j'essai de relativiser,comme dit une de mes amie me connaissant je vais me bloquer a fond pour que tout soit regler avant le 11juin.vivement le mois de ars que je regle le traiteur. ] je vais attndre avril pour mes chaussure et sous vetement,une amie a ma mere ma dit quel me les offrais j'attend jusqu'a avril et si rien je les achete voila.c'est bien beau d'ecouter les promesse des gens mais il faut encore que sa arrive

yerdua
Message du 17-02-2011 05:30:30

c'est clair si on attend les promesses au final on a rien. ma mère j'ai de la chance quand elle dit elle on prend ça le mois prochain elle le fait donc sur elle je suis sûre que je peux compter.

Alors tes faire-part t'en as combien à imprimer?
pour tes chaussures se serait vraiment sympa si on te les offre je croise les doigts pour toi.
pour le costume de ton homme, j'essaierai de voir avec le mien combien à peu près ça lui reviendra quand il sera parti voir samedi (par contre lui ce sera que chemise veste et pantalon pas un costume complet mais au moins tu auras une fourchette de prix)

maelly974
Message du 17-02-2011 11:01:15

j ai 38invite a imprimé yerdua.on a etait se matin chez fan's il a essayé un costume,il est trop beau je m'y voyez deja ] le tout,pantalon,veste,gilet,cravate,chemise a 300e.il n'etai pas encore fixer donc on ira voir a st pierre.mais y en avait aussi des pas cher 2piece 99e mais trop trop grand pour lui.j ai vu aussi des cotume pour mes fils a 45e 5piece a 45e c'etait tout mimi,on se decidera quand cheri aura son costume et pour finir j'ai prit tout mon maquillage,rouge a levre,fond teint,matifiant,parfum,mascara,far a paupiere enfin pas mal de chose part contre c'etait chaud niveau prit 250e le tout,mais y a plein de chose.j ai u droit a un superbe essai,je vous mettrais les photo se soir.voila...

yerdua
Message du 17-02-2011 11:22:31

j'attends de voir les photos

ladyjess
Message du 17-02-2011 11:24:34

oui les photos....et bonne nouvelle pour les tenues

maelly974
Message du 17-02-2011 17:15:11

bah sa c rater pour les tof,l'ordi ne reconnais pas le tel de mon homme,il fait que chatger son tel et je ne peu pas envoyer sur mon tel pas de bluetoote grrr,si quelqu un c comment faire svp merci pour que l'ordi le reconnaisse pour que je puisse y mettre les photo,en plus le maquillage etai super reussi pour une fois

yerdua
Message du 17-02-2011 18:38:27

c'est pas possible d'échanger les cartes mémoires des téléphones?

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames