Coucou! voilà, comme témoin, j'ai pris ma soeur et ma meilleure amie. Du côté de ma soeur, pas trop de problèmes, elle est assez présente (en même temps, elle habite pas loin de chez moi

), mais ma meilleure amie, elle, ne prend pas vraiment de nouvelles, pour savoir où j'en suis, ect... Je sais qu'elle peut avoir un boulot prenant, mais lorsque je lui parle du mariage, c'est quand on se voit (ce qui est assez rare), ou quand je lui envoie un mail, de ma propre initiative, pour lui dire où j'en suis. Dernièrement, je lui en ai envoyé un, avec des photos, pour qu'elle puisse suivre mes préparatifs, je lui ai dit que j'allais réessayer ma robe, mais depuis plus d'une semaine, aucune nouvelle. Je me demande si mon mariage a une certaine importance pour elle. Je suis peut-être exigeante, c'est possible que j'en demande beaucoup, mais j'ai l'impression de ne pas partager ces moments avec elle comme je le voudrais.
Elle-même s'est mariée l'année dernière, et j'avais déjà l'impression que son propre mariage n'avait pas tant d'iportance pour elle, j'aurais voulu être plus présente dans le sien, mais elle ne m'en a pas franchement parlé, c'est moi qui lui tirait un peu les vers du nez, et le jour-même, c'est moi qui ai insisté pour être là pour son habillage, "si ça pouvait me faire plaisir", elle m'avait dit

.
Pardon pour le pavé, mais il fallait que ça sorte! Il y en a certaines de vous qui vivent la même chose?