Organisation Mariage -> forum mariage ->

un peu dégoutée...

un peu dégoutée...

Sujet : un peu dégoutée...

Auteur : sweetkaki , 2008-03-05 19:52:10
j'ai commencé a annoncé mon mariage vers mi décembre aux principaux invités (dont ma cousine) et j'ai appris il y a une quinzaine de jours qu'elle a décidé de se marier juste une semaine avant moi alors qu'elle connait son "futur" depuis 6 mois environ (nous avec mon homme ça fait plus de 2 ans)...bon bref passons je veux bien croire qu'elle voit le temps passé et qu'elle aie peur de devenir "vieille fille"lol mais le comble c'est qu'aujourd'hui j'ai appris qu'elle souhaitait que ma nièce soit sa demoiselle d'honneur alors qu'elle savait qu'elle était déja la mienne!!!j'vais finir par croire qu'elle est jalouse de moi et pourtant il n'y a pas de raison... elle a toujours tout eu plus que moi dans la vie et la finalement j'ai l'impression qu'elle veut me foirer mon mariage! est ce que je dois dire a mon frère que cette situation m'agace et que moi je ne veux pas qu'elle me "prenne" ma demoiselle d'honneur!!
qu'en pensez vous???
Pages - 1- 2 - 3

Réponses

Auteur : sweetkaki , 2008-03-15 08:29:28
oh que oui je suis soulagée puis en meme temps ma cousine m'a fait comprendre que tout ce qu'elle entreprenait echouait (je comprend pas trop ce qu'elle entend par échec parce que si etre "retraitée" a 30 ans se la couler douce, faire des voyages toute l'année elle appelle ça échec je veux bien etre une perdante moi!!!lol) bon enfin bref en fait elle m'a fait comprendre qu'elle n'avait pas autant de caractère que moi et d'ambition , qu'elle n'était pas une combattive et qu'en fait parfois elle en avait marre d'entendre ses parents dire " karine n'a pas eu les choses faciles et elle s'en sort"...ben du coup inconsciemment elle était jalouse de moi mais comme on a mis tout a plat tout va mieux....je lui ai fait comprendre que des fois on aimerait bien avoir a ne pas se battre pour telle ou telle chose qu'elle avait de la chance d'avoir la vie facile et qu'elle doit en profiter et que justement en agissant comme elle l'avait fait avec moi, elle a risqué une facherie de cousines pour rien. voilà les filles le dénouement.... et puis me prendre ma nièce comme demoiselle d'honneur non non et non!!! elle est trop importante pour moi cette pitchounette. d'ailleurs elle m'a dit qu'elle voulait me faire une danse pour mon mariage elle est pas géniale cette petite,j'l'adore!!! je lui rend une petit hommage tiens: vive ma petite puce kelly!!!!

Auteur : vivieced , 2008-03-15 10:09:27
Tout est bien qui finit bien.
Comme on le disait hier, rien que mieux que la COMMUNICATION. Il vaut mieux dire ce qu'on a sur le .
Peux-tu m'expliquer comment ta cousine s'est retrouvée à la retraite à 30 ans ? Ca m'intéresse !!!

Auteur : sandy26, 2008-03-15 10:52:00
comment veux tu avoir de l'ambition quand on t'apporte tout sur un plateau c'est pas un service en fait ! quand tu es dans la galère t'apprend à vivre et à être ambitieuse t'as un avantage par rapport à elle finalement de toute façon la méchanceté tu la paye tôt ou tard mais c'est très bien que vous ayez pu en parler t'es soulagée maintenant !?

Auteur : sweetkaki , 2008-03-15 11:22:31
vivi ben tout simplement ses parents ont trimé dur, ont ouvert des sociétés qui ont plutot bien tournées et maintenant ils ont vendues pas mal de leurs actifs et ont plutot un joli pactole mais bon elle a bossé seulement 10 ans dans une des entreprises de ses parents et quand ils ont vendu elle s'est retrouvée "sans occupation" et ça fait près de 9 ans que ça dure!!!lol
c'est vrai que ça doit etre difficile a vivre de ne rien faire!!!lol quoique je ne le dis pas en plaisantant car quand t'as tout ce que que l'argent peut te donner qu'est ce qui motive après? tu ne dois plus avoir de but comme l'as souligné sandy!!!

Auteur : ornyliae, 2008-03-15 13:38:00
Kikou.. c'est claire je suis tout a fait d'accord avec ta façon de voi les choses! A se u'il en est de ta cousine laisse tombé sa ne vaut pas la peine de te brouiller avant le mariage, la pauvre c'est meme triste pour elle tout ça.. Elle éssay simplement de te ressemblr car tu doit etre heureuse et pas elle !
Elle essay d'etre heureuse par procuration ne te bille pas je pense qu'elle doit mnquer de maturité.. Prensd sur toi le temps au moi de ton maiage! Bon courag a toi

Auteur : lalimacerouge de schrek , 2008-03-28 12:28:08
bha malheureusement tes envi suvent ton budjet, etudiante je vivais avec 2000fr par moi et gt trés heureuse, maintenant g plus je vis de la mm maniere sauf que c plus cher ex je partait en vacance 1moi en do sauvage pour 1000fr
maintenant je pars au mexique resultat je compte tjs tjs autant

un copain me disait que maintenant il prenait des marque de camenbert alors qu'etudiant ct les premier prix

Auteur : louna81 , 2008-03-28 12:41:15
c ça la vie

Auteur : saniane, 2008-03-28 12:54:28
beaucoup on démarré avec trois fois rien, ce n'est pas drôle sur le moment mais après, ça fait des anecdotes

Auteur : louna81 , 2008-03-28 12:55:44
oui et il vau mieu aller dans ce sens que de connaitre le luxe puis la misere!

Auteur : saniane, 2008-03-28 13:05:47
ou la la

Auteur : sandy26, 2008-03-28 14:38:48
ben nous on prenait des sous marques et bein on en prend toujours !!

Auteur : saniane, 2008-03-28 14:41:00
Ca n'a rien de déshonorant

Auteur : sandy26, 2008-03-28 14:49:51
ben non comment veux tu que je fasse des economies pour le mariage et puis j'ai pas honte sinon on est sacrément nombreux alors ! la vie augmente pas les revenus du moment qu'on soit en bonne santé et un toit + nourriture après ..

Auteur : saniane, 2008-03-28 15:19:10

Auteur : laety06, 2008-05-29 08:35:13
c'est net pas sympas ta cousine j'en ai une dans le genre voleuse de mec(lol).Je pense que tu devrai essayer de lui parler,mais ne t'enerve pas c'est peut etre ce qu'elle veux?
Trouves une idée (d'annimations,de sortie de Mairie ou d'eglise,n'importe...) que seule toi et 2 ,3 personnes n'irons pas lui repeter de sorte qu'elle ne te piqué pas l'idée.et en plus tu aura l'avantage de rectifié puisque le siens est avant le tient

Auteur : ameltom , 2008-05-29 09:23:46
je suis contente pour toi sweetkaki.La communication arrange tout.

Auteur : agathe59 , 2008-05-29 10:26:31
je te comprend c'est affreux..........moi je ne garderai pas ma langue dans ma poche

Pages - 1- 2 - 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage