un peu déprimée...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : un peu déprimée...

bridget38
Message du 30-10-2011 18:24:20

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
bonjour à toutes! un post car j'avais besoin de me confier un peu. en mars 2010, j'ai fait une grossesse extra uterine (GEU)avec hemorragie et en octobre 2010 je faisais une fausse couche!ca m'a beaucoup affectée. depuis, je n'arrive pas à tomber enceinte. après une mauvaise passe, nous avons décidés de nous marier pour moins penser au bébé. ca m'obsédait donc je me suis dis que le mariage allait me faire penser à autre chose. mais ce n'est pas la cas. en plus pas mal de femmes autour de moi sont enceintes donc ca me plombe le moral. mon homme me dit qu'il a bon espoir que ca arrive, que nous aussi on aura droit à notre bout de chou!! voilà j'avais besoin de me confier un peu. merci à toutes celles qui me liront

Réponses

gaelle07
Message du 30-10-2011 18:28:43

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Gironde"
Déjà tu sais au moins que cous n'avez pas de problème de fertilité et c'est déjà un bon point, il n'y a aucune raison que tu n'arrives pas toi aussi à avoir un ptit bout :)
Après, même si ce n'est pas facile à faire, les femmes tombent souvent plus facilement enceinte lorsqu'elles y pensent le moins, donc je pense que le mariage peut t'aider à t'évader un peu.
As tu des amies proches pour l'organiser avec toi et t'aider à penser à autre chose?
En tout cas je te souhaite plein de courage et j'espère pour vous 2 que vous y arriverez bientot

moumie
Message du 30-10-2011 19:51:39

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Seine-Maritime"
Eh oui le secret c'est de ne pas y penser... mais penser à ne pas y penser, c'est impossible

courage, garde le moral ! concentre toi sur ton mariage et ne pense pas à cette épreuve qui certes à été difficile mais qui aura au moins permis à ton couple de savoir que vous aviez envie tous les deux d'un bébé et ça c'est important... met ton énergie dans des choses positives et il arrivera surement après votre union ]
un gros bisous en tout cas et PO-SI-TIVE

ofélia
Message du 30-10-2011 20:30:13

"Je me suis mariée le 30-09-2012 dans le Gard"
comme disent les filles garde le moral et éssaie de penser a des trucs qui te rendent le sourire... vous l'aurez votre mini vous

vaness86
Message du 30-10-2011 22:04:09

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
courage! il faut essayer de changer d'idée ( bon c'est dure) tu peux te bloquer psycologiquement , c'est ce qui est arrivé à ma soeur! donc courage !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames