Un peu la haine...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Un peu la haine...

adelinetoliv
Message du 18-06-2011 11:57:25

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Territoire de Belfort"
Coucou à toutes,

Pour celles qui ont suivi un peu mes problèmes de couleur lol, ma robe est blanche et argentée, et loulou est en noir et argent. J'avais choisi de ne pas accorder ma déco de table&salle et de faire du blanc/doré avec touches de chocolat.
J'ai donné le code couleur à mes témoins : argenté/noir/blanc.

Y a deux jours, je reçois un appel de mon frère, dont les enfants seront les enfants d'honneurs, et là, il me dit qu'il a pas trouvé autre chose : costumes ivoires avec gilet chocolat pour les garçons, et robe blanche et touche chocolat pour la petite.

Je fais des essais avec ces couleurs, blanc chocolat doré argenté... et franchement, j'ai envie de jeter toute ma déco, et ne plus me prendre la tête. Seulement,avec la déco que j'ai acheté, y en a pour un p'tit peu de sous quand même...

Je sais, mes posts se ressemblent un peu, mais j'ai besoin de conseils.
C'est le flou complet pour ma déco : je voulais faire un thème vanille chocolat avec des bulles (dragées, menus, marque place) mais là, je sais plus, est ce que ça va pas faire moche avec nous...

Et pareil, quelle couleur de bouquet choisir ? Tout blanc ? touches de doré ? d'argenté ? de chocolat ?
Sachant mes bijoux sont argenté essentiellement...

Je sais, ce ne sont que des détails, mais la date approche et, c'est le flou total pour ma déco, bref, je commence à paniquer et déprimer.

De l'aide les filles, svous plait ?

Réponses

haylane
Message du 18-06-2011 13:09:41

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Loiret"
Tu pourrais pas mettre des photos de tes différents essais décos pour qu'on puisse visualiser un peu les décos entres lesquelles tu doutes???

vaness86
Message du 18-06-2011 13:13:24

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
fais comme tu as dis avec doré chocolat et blanc ça ne jura pas avec vous

pour ton bouquet , si vous avez des touches argenté sur vous , soit bouquet tout blanc ou avec de l'argenté . Mais pas de chocolat vu que ton future est en noir et argenté et toi blanc et argent , associe le à vous.

adelinetoliv
Message du 18-06-2011 15:51:08

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Territoire de Belfort"
Malheureusement, mon mariage est pas sur place et j'ai déja emmené toute ma déco chez mes parents... sans prendre vraiment de photo des tests, mais plutôt de mes articles achetés (je rajoute des photos de suite, d'ailleurs, le chocolat ressort bordeaux, je sais pas pourquoi).

Je pense aussi pas de touche chocolat dans le bouquet mais, est ce que ça ne va pas jurer avec les p'tits enfants d'honneur ??

Merci de vos commentaires en tout cas!

cyncity21
Message du 25-06-2011 10:49:17

"Je me suis mariée le 16-07-2011 en Côte-d'Or"
je ne pense pas que ça va choquer !moi je suis en blanc et argenté,mon homme en argent et noir ;et toute ma déco c'est ivoire et or !!!je voulais une robe dans le même thème mais j'a eu le coup de foudre pour celle là!pour ton bouquat assorti le à ta tenue pas à ta déco en tout cas c'est ce que moi j'ai fais bon courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames