Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

un peu perdue au sujet de Ma robe

un peu perdue au sujet de Ma robe

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : un peu perdue au sujet de Ma robe

: leslie46 , 2009-11-03 18:59:21
le dilemne c'est que j'hésite entre 2 robes de 2 magasins different, (un qui vous laisse prendre des photos et l'autre non !) Efin une robe magnifique à 800€, et l'autre à 400€, qui me corespond vraiment et qui es très jolie (je n'ai pas réussi a la retrouvé sur internet).....En attendant de la trouvé je vous met celle à 800€ (c'est la dernière de la galerie)

Pages 1 2

Réponses

: leslie46 , 2009-11-09 20:51:34
Voilà grace à angeliqua j'ai pu trouvé la 2eme robe sur internet (photos étant interdite avant d'avoir choisi cette robe ) je vous met le lien :
http://www.morelle-mariage.com/boutique/anniecoutureflore-pi-5375.html?image=0&osCsid=09cf7862498182309da2057ae0c6c7b2
Plus je réflechi plus je me dis que sa sera celle là

: boully , 2009-11-10 08:24:43
en tout cas celle de ta gallerie est superbe, mais je comprends ton indecision. Le tout est de savoir si tu veux "faire de l'effet" ou te sentir "toi-meme"... C'est un choix difficile car c'est "notre grand jour" et on a envie d'etre une princesse mais comme tu dis que tu adore bouger et danser, je te conseille vraiment de choisir celle dans laquelle tu te sens le mieux. Essais de bouger un peu lorsque tu la ré-essayeras... Tu te rendras mieux compte :)

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage