> > >

un peu perdue au sujet de Ma robe

un peu perdue au sujet de Ma robe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un peu perdue au sujet de Ma robe

leslie46
Message du 03-11-2009 18:59:21

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Lot"
le dilemne c'est que j'hésite entre 2 robes de 2 magasins different, (un qui vous laisse prendre des photos et l'autre non !) Efin une robe magnifique à 800€, et l'autre à 400€, qui me corespond vraiment et qui es très jolie (je n'ai pas réussi a la retrouvé sur internet).....En attendant de la trouvé je vous met celle à 800€ (c'est la dernière de la galerie)

Pages 1 2

Réponses

sita
Message du 03-11-2009 19:06:35

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
coucou leslie,
la dernière de la galerie c'est la meme que la mienne...désolée de te dire sue je l'ai pas payer 800€...

pourquoi tu hésites? là tu parles surtout d'argent, est ce qu'il ya d'autres raisons pour toi d'hesiter que le prix?

kikounete
Message du 03-11-2009 19:08:29

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans l'Aisne"
en tous cas celle ci te va magnifiquement bien!!!!!

sissi974
Message du 03-11-2009 19:09:23

"Je me suis mariée le 13-08-2010 à la Réunion"
Sita, je ne crois pas que ce soit la même robe :) Celle de leslie a des perles sur le bustier ;)

Tu hésites pour une question de budget leslie??
Tu dis que la deuxième te correspond vraiment? Pas la première ? :)

sita
Message du 03-11-2009 19:15:45

je me sui sfais avoir lol , elle avait pas encore mis la photo...

sissi974
Message du 03-11-2009 19:18:51

Ah ok loool :D

leslie46
Message du 03-11-2009 19:21:57

Désolé les filles, j'ai mon internet qui beug !
Tout d'abord c'est pas le prix qui me fait hésité ! ma mère me l'offre et ma dit c'est toi qui voit, elle es aussi indécise que moi face au choix !
Je suis quelqu'un d'assez nature, active, qui aime plus que tout danser, je bouge énormément.
La dernière de la galerie est magnifique, je me trouve belle dedans......
L'autre est un bustier jupe, bustier ivoire, bretelle américaine, avec des motifs maron (genre morceau de branche ) la jupe est gaufré mais pas trop, très belle qui me va très bien mais plus simple, enfin elle fait moins "princesse"

sissi974
Message du 03-11-2009 19:24:14

Et toi, tu as envie d'être une princesse ? :D
Si ta mère est ok pour te la payer? Fais toi plaisir non? On ne se marie qu'une fois ;)

leslie46
Message du 03-11-2009 19:24:33

Désolé sita ! quand au prix que tu l'a payer c'est cool pour toi mais il semble que la boutique que j'ai à 40km de chez moi est l'une de seule près de chez moi........Donc si je prend celle là je n'aurai pas vraiment le choix !!!
Par curiosité, combien tu l'a payé ? par mp si tu veux

lapinou71
Message du 03-11-2009 19:31:54

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Saône-et-Loire"
Celle-ci te va vraiment très bien ! tu es vraiment magnifique dedans !
Ne réfléchis pas par rapport au prix si tu peux te le permettre. Et même si tu avais des photos, ta décision serait toujours aussi difficile car souvent les photos n'ont pas le même rendu qu'en réalité ! Il l'avoir sur soit pour savoir ce qu'on ressent !
Retournes les essayer toutes les 2. Tu auras peut-être les idées plus claires. Et surtout, ne te mets pas la pression .. Tu dois te faire plaisir
Bon courage Leslie

sita
Message du 03-11-2009 19:33:10

dans la boutique elle coute 599€, j'ai eu 15% grace à une promo...si tu l'as vu plus chere négocie le prix ou les accessoires...

pour le choix de ta robe il faut te fier à ton instinct et prendre celle ou tu te sens le mieux, la plus belle...
tu peux aussi refaire un essayage, non?

macilia1
Message du 03-11-2009 19:50:29

"Je me suis mariée le 31-07-2010 en Meurthe-et-Moselle"
Je suis d'accord avec lapinou71. Celle ci te va vraiment bien. Mais ne te fie pas au photo moi je suis carrement repartie conquise par une robe et a force de voir les photos entre les deux je ne sais plus du tt. Du coup j'y retourne. Il faut que tu sois a l'aise et que tu te sente belle...

Bounette
Message du 03-11-2009 20:42:08

"Je me suis mariée le 04-07-2009 dans le Puy-de-Dôme"
Comme les filles je te conseille de réessayer les deux robes si tu peux, en tous cas celle que tu nous a montré te va très bien !
Bon courage pour choisir !

lyly66
Message du 03-11-2009 21:05:21

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans les Pyrénées-Orientales"
je suis d'accord avec les filles essaye d'aller re essayé les 2 robe en tout cas elle sont tres jolie j'ai une question tu a était les essayer ou dans le lot ?? car je suis du lot aussi et je connait un magasin avec des belles robe aussi si sa peut t'aidai

Mikishine
Message du 03-11-2009 22:42:35

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans l'Eure-et-Loir"
Alors pour ma part j'ai eu le même soucis que toi sauf que c'était dans le même magasin. Deux robes très jolies l'une un peu plus "princesse" et l'autre plus simple mais qui me correspond sans doute mieux moi qui suis assez nature. Au final, avec le conseil de ma mère qui était présente j'ai pris la plus simple, même si l'autre était magnifique on en a conclu toutes les deux que le plus important était que je sois parfaitement à mon aise et le plus moi-même possible, je me marie mais je ne me "déguise" pas. Ceci dit le choix a été dur car je me trouvais belle dans l'autre aussi et il m'arrive encore de douter même si au final j'en reviens toujours à la même conclusion.

Si tu peux réessaye les toutes les deux, fais toi accompagner de deux trois personnes qui te connaissent bien et en qui tu as confiance, si tu te trouves belle dans les deux vois dans laquelle tu te sens le mieux, tu bouges le mieux... Au final fais confiance à ton instinct, que tu te décides pour l'une au l'autre dans tous les cas ce sera le bon choix

leslie46
Message du 03-11-2009 22:46:06

Merci les filles ! Mais je vous assure que ce n'est pas une question de budjet ! Juste de resenti, les deux très belle, je suis très belle dedans (dixit ma mere !) mais je vais suivre votre conseil d'ici à 15 jours je vais y retourner avec une ou plusieurs amies pour m'aider a départager........
Lyly j'habite Latronquière, je sais pas si tu vois ou c'est ? on es à 40 km d'Aurillac, bref le pole nord du lot

leslie46
Message du 04-11-2009 12:44:15

Je vais essayé de faire en sorte de choisir un jour pour avoir ma témoin et 2/3 amies.
Merci mikishine........sa me rassure de voir que d'autre ont eu les memes questions !

Txelin
Message du 04-11-2009 12:49:44

"Je me suis mariée le 13-08-2011 dans la Loire"
un conseil!!!!Ne prend pas une robe trop lourde...moi jadorais une robe mais jai fait mon choix pour le confort, la mienne est simple et ne pèse pas bcp!

dedee26
Message du 04-11-2009 14:11:10

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans le Rhône"
tu sais leslie,

Quand on lit le passage ou tu les compare, on dirait que tu trouves plus de défaut a la 2ème
( elle est très belle MAIS FAIT MOINS PRINCESSE).
Inconsciement tu as certainement déjà fait ton choix! Si tu retournes les essayées, demande a mettre une étole ou un bijoux, et quand tu verras le tout, peut etre que ça t'aideras a choisir!

makorya
Message du 04-11-2009 14:17:52

J'aurai bien aimé voir l'autre pour réellement te dire mon ressenti. Là c'est difficile. Il n'y a que toi qui peut décider.
Juste une tite remarque qd même : par rapport à celle dans ta galerie et au fait que tu aimes bouger et danser : là, tu n'a rien pour "retenir" quand tu danses et tu as une poitrine assez imposante, or, si tu n'es pas à l'aise pour danser comme tu aimes, ça risque un peu de te gâcher ta soirée. Tu n'auras que cette obsession... Alors, choisis comme tu le ressens et surtout en voyant comment tu te sens dans chacune d'entre elle. Et tiens nous au courant ! Masi en tout cas, tu es très belle dans celle-ci ; l'autre je peux pas dire mais je suis certaine aussi ]

leslie46
Message du 09-11-2009 00:40:04

merci les filles, j'ai mis un moment pour réfléchir.....alors je retourne dans le 2eme magasin le 21 nov avec 2 amies et ma temouine....
JE ne veux pas retourner dans le magasin où j'ai pu prendre les photos j'y suis déjà allez 2 fois et je me dis que ca serai pas cool qu'elle me consacre encore pas mal de temps alors que je penche plus pour la deuxième.....Alors je montrerai les photos a mes amies et on vera bien....
En tout cas merci de tout coeur à toutes pour vos conseils

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames