bonjour les filles
fallait bien que ca arrive , entre vendredi et aujourd'huit je galere

c'est un peu long a expliquer
bon comme prevue j'ai passé a la mairie pour obtenir les infos concernant la salle pour le traiteur et là

j'en revien pas la salle qu'on m'a proposé n'a pas de point d'eau et l'electricité ne supporterais pas les fours du traiteurs

du coup voilà le jour méme je me suis retrouvé sans salle

...dans la panique j'appel des copines et tout ca pour chercher une salle ..tout est pris , entre temps une voisine proche ( tante de ma temoine) m'appel pour me dire que mon traiteur possede dans son hotel 3 salle , oufff je l'appel il me dit qu'il reste une de libre on la visite demain soir . bon retour du calme ...mais du coup apres je realise que l'hotel est a 5km de la ville et que tout le monde sera obligé de dormir sur place..surtout les parent avec les enfants , sinon ils quitteront le mariage trop tot ( et la plupart de mes invitées sont des parent avec enfants) ...dans un repas d'anniv hier , j'ai commencé a parler de la situation ...et là re

une cousine a commencé a parler du camping qui est dans la ville loin de l'hotel et tout le monde semble partir sur cette idée

fesant semblant que j pas dit le mot hotel....
et puis j'ai realisé un truc hier soir , mon repas du retours je comptais aller chercher des plat cher le traiteur du super marcher et manger ca a la salle de fete ...mais j plus de salle et faire un buffet a l'hotele me revien a 1000 euro pour 50 personne (vin non compris) ...voila un enorme depassement de budjet non prevue ...
ca me fatigue de pensez a tout ca

et contrairement a la semaine derniere j'ai plus la peche ..je suis epuisée
desolé pour le roman