Un peu perdue pour ma déco!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Un peu perdue pour ma déco!

FiyouetLoulou
Message du 10-04-2011 11:07:39

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Dordogne"
Voilà, on se marie en juin 2012, j'ai le temps d'y penser je sais, ms plus tôt ce sera moins de stress je me donnerai!!
Au niveau des couleurs mon homme à choisi Bleu (marine) et rose pale, du coup est parti sur le thème un gars une fille, en plus çà nous ressemble bien (fiyou loulou, les disputes a cause du bricolage pas fait a temps.... un couple quoi lool)ms je suis un peu perdue sur ma déco, g des idées pour les noms de tables (fiyou et loulou se marie, fiyou et loulou font du baby sitting...) mais alors la déco des table je sèche un peu, je ne sais ps trop quoi mettre comme centre de table ni comment les décorer tout court, a part le marque place et le chemin c tt ce que j'ai en tête.
Auriez vous des idées a me donner?

Réponses

angelik40
Message du 10-04-2011 11:23:26

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Landes"
Pour les marques places ou les faire parts vous pouvez faire des photos de vous deux style photomathon avec une tête différente à chaque photo (une où vous souriez, une où vous tirez la langue, une où vous vous disputez.... pour les centres de tables c'est moins évident mais en même temps vous pouvez faire ce que vous avez envie (bougies flottantes, sable...) tant que vous restez dans vos couleurs.

makorya
Message du 10-04-2011 17:29:55

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
j'aime beaucoup l'idée d'angelik40 !
Et après, c'est sûr que d moment que vous restez dans vos couleurs, vous pouvez tout mettre : sable, bougies, fleurs, ...

zazoux
Message du 10-04-2011 18:11:51

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Hauts-de-Seine"
Kikou,

Pour les centres de table, je pense que tu peux tout te permettre dans les couleurs.
Maintenant tu peux aussi personnaliser tes tables par rapport au noms, pourquoi pas ?

A toi de voir et tu vas voir les idées vont venir surtout que c'est un thème trés utilisés

FiyouetLoulou
Message du 10-04-2011 21:55:39

zazoux: c cke je pensais faire, maintenant faut trouver 15 noms de table lool!!
Si par hasard vous avez des idées ki vous viennent..... dès ke je m'y plonge concrètement je mettrais des fotos toute façon, tester, améliorer...

FiyouetLoulou
Message du 10-04-2011 21:55:40

zazoux: c cke je pensais faire, maintenant faut trouver 15 noms de table lool!!
Si par hasard vous avez des idées ki vous viennent..... dès ke je m'y plonge concrètement je mettrais des fotos toute façon, tester, améliorer...

aline85
Message du 12-04-2011 15:25:22

"Je me suis mariée le 18-09-2010 en Vendée"
Bonjour, je me suis mariée le 18 septembre 2010 et je vends maintenant quelques éléments de déco de mes tables:
environ 40 bougeoirs transparents à 10 centimes l'unités
20 mini-chevalets noirs à 0.25 l'unités pour surpporter des ardoises ou autres...
J'ai également des rubans satinés "framboise" que j'ai disposé en guise de chemin de table, un mince et un plus épais pour chaque table ronde (un vingtaine de table)
J'ai des photos, alors n'hésitez pas! Bon courage à toutes!

llagrang
Message du 12-04-2011 16:10:55

"Je me suis mariée le 20-02-2010 dans la Loire"
http://www.1gars1fille.com/episode_01.htm

tiens ça peut peut être t'aider!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames