Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

un peu tristoune :((

un peu tristoune :((

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : un peu tristoune :((

: yasboubou , 2010-03-12 08:06:46
ce matin je commence à imaginer la matinée de préparation du jour J et je me rend compte qu'en faites je serai toute seule avec la coiffeuse et la photographe qui sont très gentilles certes mais voilà quoi !!

Mon chéri ira se préparer chez sa soeur le matin avant l'arrivée de la coiffeuse et il emmène les enfants car c'est ma belle-soeur qui va aider mon chéri à les préparer

Ma maman reçoit ma tante, mon oncle et leurs enfants chez elle et passera juste en coup de vent et comme mes cousins sont très turbulents, elle préfère ne pas venir manger avec moi sinon tt le monde va débarquer

Une de mes témoins doit se préparer et préparer ses 4 enfants donc pas le temps

Mon autre témoin n'habite pas à coté

En y pensant je me sens bien seule

Pages 1 2

Réponses

: coccinelle , 2010-03-12 18:11:59
j'allais dire pareil que les filles !!! une sceance trankilou pleine de detente, toute seule .... moi je vois ca comme ca car apres ca va etre agité !!

: lasaja , 2010-03-12 18:14:12
yasboubou j'ai une autre idée à ta proposer : si vraiment tu es toute seule, laisses moi ton numéro de téléphone et on papotera pour passer le temps ] ]
sinon tu prends un ordi portable sur les genoux et on papote via la web cam et tu sera moins seule
] ]

: Marilynou , 2010-03-13 00:36:52
dis toi qu'au moins tu seras pas stressée par tout le monde autour, tu seras dans le calme... et pas dans le speed !!!
Cela dit je te comprends...

: yasboubou , 2010-03-13 08:21:24
merci lasaja, t'es adorable... tu serais déçue je ne suis pas une grande bavarde au téléphone la webcam pourquoi pas

Au final, après avoir lu certaines je pense que je serais bien toute seule loool... Mon chéri aimerait bien lui hihihi

: Noukette , 2010-03-13 08:42:10
Alors moi je veux bien qu'on echange nos matinée...
J'ai rv a 9h au salon de ma cops ou je fais aussi venir l'estheticienne...
Donc de presente mes 2 temoins ma fille et ma mere ma soeur et ma bm doivent venir se faire coiffer
et RV avec le photographe a 11h30
Matinée speed...
Alors je veux bien ta matinée tranqsuille ]

: yasboubou , 2010-03-13 08:47:32
mdrrr noukette... non ça va aller lol

Je crois que ce qui m'embête le plus c'est de ne pas avoir mes enfants à préparer... C'est ma BS qui va emmener ma fille au salon de coiffure, qui va l'habiller et qui va préparer mon fils aussi... J'ai pas l'habitude de déléguer surtout pour mes enfants

: Noukette , 2010-03-13 08:57:45
Oui c'est sur mais dit toi que se sera ton moment de detente avant le grand saut...

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage