Cela va vous paraitre surréaliste mais j'ai une drole d'impression. Je m'explique :
Cet après-midi, on est allé chez une des tantes de mon chéri. On y retrouve une autre tante et sa grand-mère... Ses grands-parents ont déjà dit qu'ils ne viendraient pas au mariage car ils sont trop vieux.
Donc comme on en avait discuté avec chéri, il précise à sa grand-mère qu'ils peuvent au moins assisté aux cérémonie (mairie+église), sa réponse est : ton grand-père a décidé, je vais pas aller contre lui et puis il y a autre chose je te dirais après... Moi insistante, "vous pouvez le dire maintenant"... Elle ne veut pas...
Il faut savoir deux choses... Depuis très longtemps je la sent bizarre avec moi. C'est vrai qu'on y va pas souvent mais je n'ai que le dimanche de repos depuis presque deux ans... Et aujourd'hui, comble, elle me dit bonjour par obligation et ne me regarde pas pendant près de 2 heures... Pareil pour la deuxième tante, qui ne viendra pas non plus au mariage...
De plus il y a deux ans mon chéri avait loué une salle pour mon anniversaire et ils avaient refusé de venir...
tout ça cumulé, je me demande si ce n'est pas à cause de moi qu'ils ne veulent pas venir au mariage... Et je suis dégoutée pour mon chéri qui est plus que vexé et dit que s'ils ne viennent pas ils le regretteront (il ne va plus leur parler)...
Vous n'aurez surement pas de réponse à donner à ce message super long mais cela m'a fait du bien d'en parler...
Merci pour votre écoute(enfin lecture
![]](http://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
)