> > >

un pincement o coeur en ce moment

un pincement o coeur en ce moment

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un pincement o coeur en ce moment

aurore62410
Message du 27-05-2011 19:36:08

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Pas-de-Calais"
voila je vous explique je sus avec mon home depuis plus de 6 ans et plus de 5an et demi de vie commune lol tres rapide mais je ne regrette pas le moins du mon de et la notre petite fille viens d'avoir 1 ans c super mais voila le mariage arrive et je n'est pas profiter ou du moin j'orai tellement voulu que ma mere participe o preparatif quel me conseille quel vienne avec moi pour ma robe enfin plien de truc mere fille mais malheureusemen ma mere est decede kan j avai 5an un 24 decembre donc j'avoue kan ce momen je fais que sa dy penser et je vien d'aller o medecin car j avai des plaque sur tt mon corp et il ma di plak de stress pourtan voila je ny suis pas plus ke sa et ma soeur ma di t sure qu'o fond ya pa quelque chose et je pense que c sa
J'ai une belle famille super la maman de mon conjoint m'aide mais je n'ose pa trop en parler peur d'embetermon monde mais je veux que tt soi parfai car g la famille parfaite un homme super et une petite princesse ke j'aime plus ke tt.
J ai une soeur super et un frere super ossi mon papa et decede ya 3 an ossi alors il ne reste ke nous 3 on se sert les coude mai k s ke sa manke une maman c pour sa ke je me donne a fond avec ma fill eje ne veux pas qeulle mank de koi ke ce soit et surtou d'amour kan g t enceinte je faisai des crise d'angoisse par peur kel mank d'amour c dingue car je me disai on est unis elle sera bien mai j avais peur enfin voila fallait ke sa sorte et g pa envi d'en parler a ma soeur ou mon cheri g juste envie de dire sa et pa de m expliker sur tt .
Mais bon hate d'etre a mon mariage et o bapteme de ma cherie d'amour et d'eztre mariee a l homme de ma vie bis a tt et dsl du pavé

Réponses

Aurore43
Message du 27-05-2011 20:04:46

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Haute-Loire"
Bonjour Aurore,
je ne peux qu'essayer d'imaginer comme ce doit être difficile pour toi.
Heureusement que tu as la chance d'avoir une famille soudée et une belle famille sympa.
Peut-être qu'il faut que tout cela sorte. Souvent on a tendance à être mal mais à poursuivre notre vie en faisant avec. Mais il faut aussi prendre le temps de s'en occuper pour se sentir mieux.
J'espère que tu vas trouver le réconfort.

Bisous

fanfan92
Message du 27-05-2011 21:23:47

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
non t'inquiete pas n hesite pas si tu veux discutez parfois ca fait du bien et ont est la pour t'ecouté.
c'est jamais facile ,la vie nous reserve de mauvaises surprise comme aurore j'espere que tu vas trouver du reconfort
bisous

aurore62410
Message du 30-05-2011 09:52:11

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Pas-de-Calais"
merci oui sa fai du bien d en parler oui ke les mon reconfort ma petite princesse d'1an lol et mon cheri encore merci et bon prepa bis

celine27
Message du 30-05-2011 09:55:21

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
ben oui c'est normal
pis tu sais parles en a ton chéri ou ta soeur ou une amie proche
Gardes pas tout pour toi car tôt ou tard ça déborde ma belle.
Bon courage en tout cas

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames