Un p'tit coup de déprime

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Un p'tit coup de déprime

Flody
Message du 30-12-2010 19:43:19

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Isère"
Y a rien qui ne fonctionne comme je voudrais! ma belle maman nous a réservé une salle trop petite (oui quand on habite loin de son lieu de mariage, on doit déléguer!) je ne trouve pas de faire part qui me plaise de couleurs chocolat, turquoise! on explose le budget! nos alliances... ben j attends les soldes :), mais bon, j 'ai le traiteur, le photographe, le coiffeur, la déco... mais il faut que je fasse encore l'urne, le coussin de mariage, que j'achète mes chaussures, mes bijoux, le costume de mon homme, j ai l'impression que j ai le temps mais je stresse à fond! puis si on le fais dans une salle trop petite, vive la galère!!!

Réponses

mercredi02
Message du 30-12-2010 20:06:27

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Meurthe-et-Moselle"
Moi aussi je me marie loin de chez moi on a été visiter les salles la derniere fois que nous sommes remonté dans notre région d'origine mais c'est vrai que c'est chiant d'organiser qqch lorsqu'on est loin

chouchou-et-loulou
Message du 30-12-2010 20:08:12

"Je me suis mariée le 29-09-2012 dans le Pas-de-Calais"
ne déprimes pas, on passe toutes par des mauvais moments, demain sera un autre jour et puis n'oublies pas que tu te marie pour toi et non pour les autres, essaie de réduire le nombre d'invités si ta salle est trop petite et surtout reste calme c'est ton mariage, il faut que ça reste un moment magique de la préparation jusqu'à la nuit de noces en plus tu vas te marier avec l'homme de ta vie alors zen...courage

caro_156
Message du 30-12-2010 20:14:14

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
zen il te reste 6mois.

l'urne peut se faire rapidement, le coussin à voir si tu veux l'acheter tout fait ou pas...
les chaussures c'est pareil tu peux les trouver rapidement avec les soldes ou sur un site d'occas'.
les bijoux c'est pareil cherche sur les site ou dans les bijouteries de supermarché (j'en ai vu des pas mal après tout dépend ce que tu recherches).

pour le costume de ton homme va voir pendant les soldes. nous c'est ce qu'on va faire...

fouf28
Message du 30-12-2010 21:11:21

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans l'Eure-et-Loir"
Flody rassures toi je suis aussi en stress. Je me marie le même jour que toi, ça fait depuis avril 2009 que je prépare mon mariage. Loulou est débordé de travail et moi aussi. Je suis super à la bourre, j'ai pas les fp, alliances, costume de loulou, robes de mes filles. Je sais que ça va se faire, mais comme avec loulou on a pas le temps on cherche un décorateur de salle ... Je te dis ça mais no panic (mais je suis aussi en mode stress)

maelly974
Message du 30-12-2010 22:10:55

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
je me marie aussi le 11juin et non caro il reste plus 6mois mais 5mois et 13jours ] je sais parce que je les compte,je sais je suis folle mais c'est le stress. ] moi me manque encore quelque deco,les composition florale des table,des demoiselle,les boutoniere,mon panier ,les porte alliance a decorer,le gros coeur,les chaussure x6 ,le costusme de mon zomme,de mes garcon,les robe de mes filles,les boisson,a payer le traiteur,la salle,dj,photographe,pas encore trouver d'esteticienne,et je suis sure que j en oublie,com toi je panique grave.je stresse.

caro_156
Message du 31-12-2010 00:40:35

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
tu me mets un coup de pression mdr je me marie une semaine avant... et déjà 5 mois

oui il me reste aussi les robes des filles, les chaussures de zhom et des filles... mais bon je sais que je ne peux pas aller plus vite que les finances

Flody
Message du 31-12-2010 15:04:13

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Isère"
merci les filles, je vais me rebooster!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames