Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Un rêve?? Non, non c'était bien la réalité!!

Un rêve?? Non, non c'était bien la réalité!!

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Un rêve?? Non, non c'était bien la réalité!!

: xavettia , 2010-04-27 13:42:26
Enfin quelques minutes pour venir vous raconter mon mariage!
Debout 7h pour être chez mon père à 7h30 pour épilation de sourcils!
8h à 8h45 : lavage de la voiture
9h : rendez-vous chez la maquilleuse
10h-12h : coiffure
12h-13h : un peu de repos puis déjeuner
13h-14h : habillement
14h : sortie de chez mon père, on a fait quelques photos avec les invités présents, ma mère, ma grand-mère pleurait comme des madeleines, j'ai réussi à résister!! Même des personnes moins proches pleuraient, ça m'a fait trop bizarre!
14h30 : je retrouve mon futur mari devant la mairie, il était tellement beau que j'en ai eu les larmes aux yeux!! Quelques photos devant la mairie.
14h45 : cérémonie civile, vite fait, je crois qu'on y est même pas resté 10 minutes! Un peu frustrant mais bon...
15h : cérémonie religieuse, trop belle, un curé on ne peut plus souriant, une témoin qui a failli tombé de l'autel après avoir signé...
15h45 : sortie de l'église et photos puis direction le vin d'honneur.
Il y avait un marché aux puces dans la rue de la salle donc on a dû le traverser, les gens nous félicitaient et nous disaient qu'on était beau! Génial!!
Le vin d'honneur est passé super vite, je ne sais même pas si j'ai vu tout le monde!!
Puis on est allé faire des photos avec les invités puis des photos rien qu'à deux pendant 30 minutes environ.
19h30 : apéritif puis ouverture de bal puis repas entrecoupé de moments de danse et de jeux prévus par nos témoins!
C'était fabuleux!! Pas une seule fausse note, tout était parfait! Tout nos invités nous ont félicités pour la déco, le repas, l'ambiance...
Je n'aurais jamais pensé avoir un si beau mariage!
Nous sommes allés nous coucher à 7h après s'être déchainés sur la piste de danse!!

Pages 1 2 3

Réponses

: LiLi56100 , 2010-04-28 10:28:44
félicitations!!

: mel26 , 2010-04-28 10:43:54
tout mes voeux de bonheur,vous etiez magnifiques

: severinef , 2010-04-28 14:35:54
magnifique je suis contente pour toi que tout se soit bien passé.

merci beaucoup également pour ta confiance

peux tu m'envoyer les photos des housses que je les mettent sur mon blog

merci d'avance

: lalilo, 2010-04-28 22:21:01
waouh vous étiez magnifiques !! Je vous souhaite tout le bonheur du monde, soyez heureux longtemps avec vos ptits bouts de choux ! Plein de bisous

: LCJ, 2010-04-28 22:54:50
Félicitations ! Je comprends le gens que vous avez croisés, vous étiez vraiment très beaux. Ta robe est splendide, ton sourire radieux, merci de faire partager ce moment de bonheur.

: angel17 , 2010-04-28 23:00:53
Félicitation, vous étiez super beau !!!! pleins de bonheur

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

sondages mariage