Organisation Mariage -> forum mariage -> Préparation mariage ->

Un Super EVJF dans le 31 !

Un Super EVJF dans le 31 !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Un Super EVJF dans le 31 !

sandydu31
Message du 12-06-2014 09:25:36

"Je me suis mariée le 13-10-2014 en Haute-Garonne"
Voilà déjà 15 jours que ma témoin et mes amies m'ont fait la surprise de cet EVJF à Toulouse... et quelle surprise !!

Elles m'ont conduites dans un studio photo professionnel où nous avons étées chaleureusement acceuillies par une équipe de pro qui ont tout de suite su nous mettre à l'aise !!

C'était ma première expérience dans un studio photo proffessionnel loin de mes habituels "selfies" et bien je ne le regrette pas, et je vous le conseille vivement !!

Nous avons d'abord été chouchoutées, maquillées, comme dans un film, comme dans un rêve, une professionnelle était là pour nous sublimer, dans une très bonne ambiance, la personne était à notre écoute et aussi à notre service, nous donnant même certaines astuces pour le maquillage de tous les jours !
Puis nous avons pu choisir parmis plusieurs tenues sur le thème des années folles, thème choisi par mes amies qui savaient que j'aimais particulièrement les années 30 et la classe qu'avait les dames en ce temps, les tenues proposées dans l'offre étaient à la hauteur de mes attentes, vraiment, je me suis cru dans les backstage d'un vieu film noir et blanc !
Enfin nous sommes passées à la séance photo, là aussi, la photographe a tout de suite trouvé les bons mots pour nous mettre à l'aise, nous laissant vraiment nous amuser et nous faire plaisir face à son objectif, c'était une découverte pour beaucoup d'entre nous et nous en sommes toutes sorties ravies....

Au delà d'un très bon moment entre amies, nous avons pu partager une expérience nouvelle pour nous toutes, mon enterrement de vie de jeune fille était une réussite et sera sans doute un des plus beaux moments d'amitié partagé avec mes amies; et ce service y est pour beaucoup !!!

Je vous le conseille vivement, ma témoin l'avait trouvé sur internet, voici le site : [lien supprimé]

-------------------------------
lien supprimé : pas de pub surtout pour un 1er message.

Ce message à été édité par un modérateur le 13/06/2014 à 09:18

pas de réponses pour le moment

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames